Re: Télé Réalité Reply #180 – Wednesday 06 September 2006, 00:02:05 Quote from: PRSK – on Tuesday 05 September 2006, 23:53:04Sinon au lieu du blabla de la fausse réconciliation generale, ça aurait été sympa d' avoir les commentaires des votants.Clair Sinon je sais pas comment ils se démerdent, mais cette année encore on a eu droit au coup du "un vote pour Machin, un vote pour Truc, un vote pour Machin, un vote pour Truc..." histoire de maintenir le suspense jusqu'au bout. Faudrait voir à pas nous prendre pour des jambons non plus hein Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #181 – Wednesday 06 September 2006, 00:13:20 Quelques choses me dit que FD et Emilie seront chez Cauet bientot. Suis-je devin ? Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #182 – Wednesday 06 September 2006, 12:07:18 Et qui a gagné alors ? ( Je me suis endormi tellement c'était prenant ! Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #183 – Wednesday 06 September 2006, 12:23:17 AifB...Day par cinq voix contre trois. J'ai raté un épisode ? Depuis quand FD et Emilie sont ensemble ? Elle était pas mariée la mannequine ? Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #184 – Wednesday 06 September 2006, 14:23:09 Si-c'est-y-pas-mignon les deux finalistes qui sont maintenant namoureux dans la real life Franchement on croit rêver. Remarquez, c'est la meilleure solution pour que le perdant puisse profiter également des sous-sous, quoi qu'il arrive Sinon, Emilie cachait mal sa déception, bien fait, fallait pas choisir la lopette qui n'a même pas tenu deux minutes Franchement, le retour à Paris était-il vraiment nécessaire? c'était chiant au possible et les p'tites querelles entre les filles, c'était... mais quelle bande de pouf.... hem... pardon AZB > Je me suis fait la même réflexion pour l'ordre des noms. C'est bien fait quand même la tv, hein? Kingelf > elle a un fils mais pas sûre qu'elle soit mariée Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #185 – Wednesday 06 September 2006, 14:29:33 Quote from: Urumi-chan – on Wednesday 06 September 2006, 14:23:09Sinon, Emilie cachait mal sa déception, bien fait, fallait pas choisir la lopette qui n'a même pas tenu deux minutes En même temps, même si elle avait choisi Seb, ça n'aurait rien changé, elle aurait perdu aussi ( et j'aurais préféré qu'elle le choisisse parce que Aiffdai, hein )C'est d'ailleurs là qu'on voit comment les meufs sont entre elles: Aiffdai doit quand même sa victoire au fait que 4 connas... euh filles ont voté pour lui par pure mesquinerie féminine Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #186 – Wednesday 06 September 2006, 14:32:06 Quote from: Aioriaiszebest – on Wednesday 06 September 2006, 14:29:33En même temps, même si elle avait choisi Seb, ça n'aurait rien changé, elle aurait perdu aussi ( et j'aurais préféré qu'elle le choisisse parce que Aiffdai, hein )oui mais ça aurait pu éviter certaines rancoeurs dans leur couple (j'te choisis et c'est toi qui as le fric, c'est pô juste). Quoique... non en fait. Ils sont mal barrés je crois Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #187 – Wednesday 06 September 2006, 14:32:48 Le gars avec qui elle était quand même... Se faire jeter devant des millions de gens pour un pseudo beau gosse aussi con qu'une huître, ça m'aurait fait très mal C'est maintenant que tu réponds AZB ? OKKKKKKKK , ***** *** ****** ****** !!! Pour la mesquinerie féminine, ça veut aussi dire que 3 mecs ont voté pour Emilie par pure mesquinerie masculine Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #188 – Wednesday 06 September 2006, 14:35:12 Quote from: Kingelf – on Wednesday 06 September 2006, 14:32:48Pour la mesquinerie féminine, ça veut aussi dire que 3 mecs ont voté pour Emilie par pure mesquinerie masculine Ha bon, Estelle c'est un mec? Urumi: bah chais pas, à la place d'Emilie j'en aurais rien eu à foutre de l'issue des votes, vu qu'ils sont ensemble ils vont en profiter tous les deux, non? ( à moins qu'Aiffdai en plus d'être un preux chevalier soit pingre comme pas possible ) Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #189 – Wednesday 06 September 2006, 14:36:40 Bah oui, elle s'est faite ( ou il s'est fait ) opérer, c'est évident Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #190 – Wednesday 06 September 2006, 17:39:31 Emilie était mariée et en a fait un gosse, mais a divorcé depuis.C'est fou ce que c'est intéressant d'ailleurs. Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #191 – Wednesday 06 September 2006, 18:16:13 Et est ce que tu sais pourquoi ses yeux sortent de ses orbites? Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #192 – Wednesday 06 September 2006, 18:16:53 Je crois que c'est naturel, plusieurs personnes dans mon entourage ont ce genre de "caractéristique physique" Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #193 – Wednesday 06 September 2006, 19:21:15 De qui tu parles là ? Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #194 – Thursday 07 September 2006, 17:46:29 Quote from: RoiLion.com – on Wednesday 06 September 2006, 17:39:31C'est fou ce que c'est intéressant d'ailleurs.Moi, ça m'intéresse. Je te fais pas de remarques sur l'intérêt quasi nul de tes photos de furêt ou d'araignée moi Quote Selected