AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #180, le 6 Septembre 2006 à 00:02 »
Citation de PRSK le 5 Septembre 2006 à 23:53
Sinon au lieu du blabla de la fausse réconciliation generale, ça aurait été sympa d' avoir les commentaires des votants.
Clair  :mrgreen:
Sinon je sais pas comment ils se démerdent, mais cette année encore on a eu droit au coup du "un vote pour Machin, un vote pour Truc, un vote pour Machin, un vote pour Truc..." histoire de maintenir le suspense jusqu'au bout. Faudrait voir à pas nous prendre pour des jambons non plus hein :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #181, le 6 Septembre 2006 à 00:13 »
Quelques choses me dit que FD et Emilie seront chez Cauet bientot. Suis-je devin ? :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #182, le 6 Septembre 2006 à 12:07 »
Et qui a gagné alors ? ( Je me suis endormi tellement c'était prenant !  :ptdr:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Télé Réalité
« Réponse #183, le 6 Septembre 2006 à 12:23 »
AifB...Day par cinq voix contre trois.
 J'ai raté un épisode ? Depuis quand FD et Emilie sont ensemble ? Elle était pas mariée la mannequine ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Télé Réalité
« Réponse #184, le 6 Septembre 2006 à 14:23 »
Si-c'est-y-pas-mignon les deux finalistes qui sont maintenant namoureux dans la real life  :sleeping: Franchement on croit rêver. Remarquez, c'est la meilleure solution pour que le perdant puisse profiter également des sous-sous, quoi qu'il arrive  :mrgreen:
Sinon, Emilie cachait mal sa déception, bien fait, fallait pas choisir la lopette qui n'a même pas tenu deux minutes :niark:
Franchement, le retour à Paris était-il vraiment nécessaire? c'était chiant au possible et les p'tites querelles entre les filles, c'était... mais quelle bande de pouf.... hem... pardon  :hypocrite:
AZB > Je me suis fait la même réflexion pour l'ordre des noms. C'est bien fait quand même la tv, hein?  :mdr:
Kingelf > elle a un fils mais pas sûre qu'elle soit mariée  :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #185, le 6 Septembre 2006 à 14:29 »
Citation de Urumi-chan le 6 Septembre 2006 à 14:23
Sinon, Emilie cachait mal sa déception, bien fait, fallait pas choisir la lopette qui n'a même pas tenu deux minutes :niark:
En même temps, même si elle avait choisi Seb, ça n'aurait rien changé, elle aurait perdu aussi  :mrgreen: ( et j'aurais préféré qu'elle le choisisse parce que Aiffdai, hein  :whip: )

C'est d'ailleurs là qu'on voit comment les meufs sont entre elles: Aiffdai doit quand même sa victoire au fait que 4 connas... euh filles ont voté pour lui par pure mesquinerie féminine  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Télé Réalité
« Réponse #186, le 6 Septembre 2006 à 14:32 »
Citation de Aioriaiszebest le 6 Septembre 2006 à 14:29
En même temps, même si elle avait choisi Seb, ça n'aurait rien changé, elle aurait perdu aussi  :mrgreen: ( et j'aurais préféré qu'elle le choisisse parce que Aiffdai, hein  :whip: )
oui mais ça aurait pu éviter certaines rancoeurs dans leur couple (j'te choisis et c'est toi qui as le fric, c'est pô juste). Quoique... non en fait. Ils sont mal barrés je crois  :whistling2:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Télé Réalité
« Réponse #187, le 6 Septembre 2006 à 14:32 »
Le gars avec qui elle était quand même... Se faire jeter devant des millions de gens pour un pseudo beau gosse aussi con qu'une huître, ça m'aurait fait très mal  :thumbdown2:
 

 C'est maintenant que tu réponds AZB  ?  :whip: OKKKKKKKK  , ***** *** ****** ******   !!!
 Pour la mesquinerie féminine, ça veut aussi dire que 3 mecs ont voté pour Emilie par pure mesquinerie masculine  :yes:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #188, le 6 Septembre 2006 à 14:35 »
Citation de Kingelf le 6 Septembre 2006 à 14:32
Pour la mesquinerie féminine, ça veut aussi dire que 3 mecs ont voté pour Emilie par pure mesquinerie masculine  :yes:
Ha bon, Estelle c'est un mec?  :mrgreen:

Urumi: bah chais pas, à la place d'Emilie j'en aurais rien eu à foutre de l'issue des votes, vu qu'ils sont ensemble ils vont en profiter tous les deux, non? ( à moins qu'Aiffdai en plus d'être un preux chevalier soit pingre comme pas possible )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Télé Réalité
« Réponse #189, le 6 Septembre 2006 à 14:36 »
Bah oui, elle s'est faite ( ou il s'est fait ) opérer, c'est évident
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #190, le 6 Septembre 2006 à 17:39 »
Emilie était mariée et en a fait un gosse, mais a divorcé depuis.

C'est fou ce que c'est intéressant d'ailleurs.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #191, le 6 Septembre 2006 à 18:16 »
Et est ce que tu sais pourquoi ses yeux sortent de ses orbites? ;)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #192, le 6 Septembre 2006 à 18:16 »
Je crois que c'est naturel, plusieurs personnes dans mon entourage ont ce genre de "caractéristique physique" :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Lululiloo

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Messages: 99
Re: Télé Réalité
« Réponse #193, le 6 Septembre 2006 à 19:21 »
De qui tu parles là ?  :mouais:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Télé Réalité
« Réponse #194, le 7 Septembre 2006 à 17:46 »
Citation de RoiLion.com le 6 Septembre 2006 à 17:39
C'est fou ce que c'est intéressant d'ailleurs.
Moi, ça m'intéresse. Je te fais pas de remarques sur l'intérêt quasi nul de tes photos de furêt ou d'araignée moi  ;)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."