FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #150, le 4 Septembre 2006 à 21:19 »
Nop', j'ai bien aimé les deux premières saisons dans ma prime jeunesse  :yes: Mainenant, je trouve qu'ils sont tous faux, 'fin que c'est vraiment très bidon !  :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #151, le 4 Septembre 2006 à 21:26 »
Lailloneul Ritchie est vraiment tombé très bas...  :whistling2:

Bon sinon la Star Acadébiles on s'en tape,  par contre n'oubliez pas que demain c'est la finale de Koh-Lanta, c'est quand même d'un autre niveau :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #152, le 4 Septembre 2006 à 21:32 »
Lioneul, n'empêche il gère, bon toujours avec la même chanson mais bon....J'ai vu un bout de la rediff' d'hier et il chante et aucun des élèves de ne suit !  De plus pas une note de travers, on aurait pu croire à un cd !

Bon sinon y f'rait mieux de faire manger sa fille.... :whistling2:

Pour Koh-Lanta, c'est auusi du réchauffé 100 fois.... :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #153, le 4 Septembre 2006 à 21:38 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Septembre 2006 à 21:32
Pour Koh-Lanta, c'est auusi du réchauffé 100 fois.... :thumbdown2:
Meuh non  :whip: Bon par contre c'est vrai que y'a un truc pour lequel il faudrait qu'ils se renouvellent, c'est les épreuves, c'est pratiquement toujours les mêmes depuis le début :unsure: ( notamment les gros vers blancs dégueux à becqueter )
Sinon il paraît qu'ils prévoient de faire un "Koh-Lanta All Stars", une saison de KL qui ne regrouperait que des candidats des années précédentes... Faut absolument qu'ils fassent revenir Moundir  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #154, le 4 Septembre 2006 à 21:42 »
Moundir VS Momo, un combat de boucher !  :ptdr:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #155, le 5 Septembre 2006 à 01:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Septembre 2006 à 21:38
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Septembre 2006 à 21:32
Pour Koh-Lanta, c'est auusi du réchauffé 100 fois.... :thumbdown2:
Meuh non  :whip: Bon par contre c'est vrai que y'a un truc pour lequel il faudrait qu'ils se renouvellent, c'est les épreuves, c'est pratiquement toujours les mêmes depuis le début :unsure: ( notamment les gros vers blancs dégueux à becqueter )
Sinon il paraît qu'ils prévoient de faire un "Koh-Lanta All Stars", une saison de KL qui ne regrouperait que des candidats des années précédentes... Faut absolument qu'ils fassent revenir Moundir  :mrgreen:
T' as vu ça où ?? :oh: :w00t2:

C' est clair, il faut Moundir !!! " sorcière!!!!!!!!!!" et moussa aussi !

Sinon cette année mon classement des plus gros enfoi.. serait:

1. Nathalie
2. Marie
3. Gaelle

Il y avait aussi la blonde une vraie cruche, mais je rappelle plus de son nom.

Et sinon mes favoris sont Ludo et sebastien ! ^^
ET j' aimais bien Celui qui ressemble à Pauleta là " Merde Nathalie ! merde!", il s' est fait éliminé trop tôt le Mika.

J' aimais bien mama aussi... :eek2: :wub: :p

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Télé Réalité
« Réponse #157, le 5 Septembre 2006 à 10:56 »
T'es abonné au Figaro, tu regardes la Star Ac'... tu les accumules, Ex-Flood'  :harhar:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #158, le 5 Septembre 2006 à 13:23 »
Citation de PRSK le 5 Septembre 2006 à 01:28
T' as vu ça où ?? :oh: :w00t2:
J'ai lu ça dans Entrevue ( ainsi qu'un spoil sur les deux vainqueurs, on verra ce soir s'ils ont raison ou pas  :mrgreen: )
Citation
C' est clair, il faut Moundir !!! " sorcière!!!!!!!!!!" et moussa aussi !
Moi j'aimerais bien, en plus de Moundir donc, qu'ils fassent revenir Linda, la blondasse de KL4, je pense qu'il aurait envie de l'étriper dès le 2ème jour grand maximum  :mdr:
Citation
Il y avait aussi la blonde une vraie cruche, mais je rappelle plus de son nom.
Estelle? ( la moche qu'avait gagné l'épreuve des vers )
Citation
Et sinon mes favoris sont Ludo et sebastien ! ^^
Bof, Ludo y sert à rien... Go Seb!!!  :yahou:
Citation
ET j' aimais bien Celui qui ressemble à Pauleta là " Merde Nathalie ! merde!", il s' est fait éliminé trop tôt le Mika.
Perso je l'aimais bien aussi quand il détestait Nathalie, après quand il s'est mis à lui faire de la lèche comme les autres débiles il a commencé à bien me saouler, tant mieux qu'il soit parti lui tiens :kaola:
Citation
J' aimais bien mama aussi... :eek2: :wub: :p
Oui, dommage qu'elle soit partie, c'est bien la seule qui aurait ptet assassiné Nathalie si elle était restée  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #159, le 5 Septembre 2006 à 19:12 »
Pour les finalistes :

(cliquez pour montrer/cacher)
Efday VS la Mannequin, j'sais plus son prénom à cette pouffe  :yes:


Posté: Mardi 05 Septembre, 13:30:22

je viens de tomber sur la fin de la star'ac, et vraiment qu'est ce que c'est bidon, les gars, ils se connaissent d'puis 1 semaineà tout péter et ils s'embrassent genre ils s'aiment trop !  :thumbdown2:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #160, le 5 Septembre 2006 à 19:15 »
ha bon, et c'est après toutes ces années que tu commences enfin à trouver ça bidon ?  :mrgreen:

marrant, moi c'était fait en 5 secondes dès la première année  :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Télé Réalité
« Réponse #161, le 5 Septembre 2006 à 19:34 »
Nan mais avant, Radha était encore pré-ado alors qu'aujourd'hui, il est en pleine croissance, les premiers poils qui poussent, l'acné qui arrive au galop : bref, il devient un vrai ado'.
Et comme tout ado qui se respecte, il se trouve désormais dans la phase "rebelle-attitude" qui consiste à renier ce que l'on a adulé quelques années auparavant.

Voilà pourquoi (et pour le coup, je ne peux qu'être d'accord avec lui) la Star Ac', cay de la mayrde  :yaisse:

:p


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #162, le 5 Septembre 2006 à 19:37 »

 :ptdr:

Meuh mon pauvre j'pourrai être ton père !!!!

Les poils c'est beurk ! Les boutons, j'en ai pas  :yaisse: Et 'chuis pas un rebelle moi, j'suis un être supérieur c'est différent !  :yes:

Pour rester dans le sujet, je " fuck off quoi " la star ac' et autre télé réalité !  :kaola:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Télé Réalité
« Réponse #163, le 5 Septembre 2006 à 20:30 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Septembre 2006 à 19:37
Pour rester dans le sujet, je " fuck off quoi " la star ac' et autre télé réalité !  :kaola:
Et Koh Lanta, c'est quoi ? Une émission de cuisine avec Robuchon ?

T'es vraiment un ado, tiens... :yes:

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #164, le 5 Septembre 2006 à 20:38 »
ah et où as tu vu que j'aimais ?   :nono:
Citation
Pour Koh-Lanta, c'est auusi du réchauffé 100 fois....
:lac: