Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #135, le 23 Août 2006 à 19:21 »
oui oui Estelle! Catherine est hors compétition! ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #136, le 23 Août 2006 à 22:00 »
Bah c'est loin d'être un mannequin, la Estelle :D à part sa grosse paire d'atout...

C'est Emilie la mannequin :)

C'est pour ça que je captais pas ta réponse ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #137, le 23 Août 2006 à 22:28 »
Ah merde, je me suis planté de nom. Mais bon, je parlais bien de celle qui est mannequin! :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #138, le 23 Août 2006 à 22:32 »
Je parlais pas du tout d'Emilie moi, mais d'Estelle donc, celle qu'on voit dans la vidéo avec Nathalie  :mrgreen:

M'enfin les deux sont quand même facilement identifiables...

-Estelle c'est la boulangère moche de chez les rouges, et accessoirement l'animal de compagnie de Nathalie ( comme Marie pour Gaëlle en fait );
-Emilie, c'est la soeur jumelle de Karen Lancaume ( ex-actrice X pour ceux qui ne la connaîtraient pas  :yes: ) avec des yeux globuleux en bonus de chez les jaunes, et elle sert à rien à part bronzer ( dans chaque émission y'a la bimbo débile inutile ben là c'est elle )

Maintenant, dans les prochaines émissions Emilie pourrait être utile à quelque chose si les mecs restants avaient la lumineuse idée de la convaincre de voter contre Gaëlle...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #139, le 24 Août 2006 à 01:18 »
Citation de ubaj le 23 Août 2006 à 18:53
Et en plus c'est un boudin ce mannequin au rabais qui a des yeux exorbités! na! :mdr:
Rhoo... C'est pas une horreur non plus, hein ? :P
Citation de Aioriaiszebest le 23 Août 2006 à 22:32
Maintenant, dans les prochaines émissions Emilie pourrait être utile à quelque chose si les mecs restants avaient la lumineuse idée de la convaincre de voter contre Gaëlle...
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, justement, elle, elle partira dans l'un des deux episodes de mardi prochain (en compagnie de Seb T_T). Et pour Gaëlle, elle fera partie du Carré Final. Quand à savoir quelle place, elle occupera dans ce carré. Ah, ça...
 :hypocrite:

(cliquez pour montrer/cacher)
Gros Spoiler:

Je blaguais pour Emilie.
Pour les autres, je prefere rien dire pour laisser planer le doute (et pour pas reellement Spoiler) :mrgreen:

(Coucou AZB ! Je sais qu'il n'y aura que lui qui lira ces Spoilers, donc je peux bien m'autoriser quelques Privates Jokes, non ? ;)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #140, le 24 Août 2006 à 01:20 »
(cliquez pour montrer/cacher)
pas uen surprise pour Seb si cela se confirme

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #142, le 29 Août 2006 à 22:15 »
Et le top, trahie par la Marie!!! Une vraie faux cul!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #143, le 29 Août 2006 à 23:29 »
Faut quand même avouer que c'est assez inattendu que ce soit Marie la nunuche qui ait poignardé Gaëlle-les-dents-longues dans le dos, l'inverse aurait été plus logique...

EDIT: commentaires de Gaëlle sur Marie: "c'est qu'une garce :kaola:"
:mdr:

Posté: Mardi 29 Août, 22:28:23

Bye bye Marie-sal*pe  :coucou:

Mais vraiment quelle râclure celle-ci, après avoir dégagé sa graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande amie Gaëlle, elle s'est mise a cafter aux autres que la fois où elles avaient gagné une nuit dans une famille vanuataise, la méchante Gaëlle avait insisté pour goinfrer à elles deux tout le poulet que la famille leur avait filé pour ramener sur le camp, histoire de rien donner aux autres, mais bien sûr elle n'était pas complice, vous pensez :rolleyes:

Pis le commentaire de la grosse après dégageage: "ils ont vraiment été lâches sur ce coup-làhan..." Look who's talking  :mdr:

Enfin bref, que du bon, y'a Seb dans le carré de tête, les deux poufiasses ont jarté, que demander de plus  :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #144, le 30 Août 2006 à 00:07 »
Nathalie est quand même une sacrée sal*pe, elle continue à faire chier son monde même aprés son élimination :sleeping:


Sinon ces deux éliminations confirment le Spoil que j'ai lu ^^


Spoil sur la Finale de Koh-Lanta (non, AZB n'ouvre pas cette balise !! :mdr:):

(cliquez pour montrer/cacher)
Maintenant, plus personne ne peut arreter Seb dans son ascension :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #145, le 30 Août 2006 à 08:25 »
Ahh c'est quand même bon! Même après les éliminations ça continue de partir en vrille. Le retour de la Marie risque d'être... éléctrique!

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Télé Réalité
« Réponse #146, le 30 Août 2006 à 09:40 »
Donc, il reste les 3 garçons et Emilie dans le dernier carré. Sans être taxé de mysoginie par la gent féminine présente sur ce forum, on peut dire que les chances de gagner pour Emilie paraissent excessivement infimes ( microscopiques ), surtout s'il reste beaucoups d'épreuves physiques.

Ne suivant pas l'émission avec assiduité ( je n'ai vu que l'émission où ont été éliminés les 2 rescapés de l'équipe des rouges ), sauf lors des rediffusions nocturnes en cas d'insomnie, je ne connais pas trop le concept. Il reste encore combien d'épreuves ? Personnellement, je ne suis pas sûr que la victoire de Sébastien soit assurée. Ludovic m'apparait un candidat sérieux pour la victoire finale et François-David ( même si je ne le mets pas forcément parmi mes favoris ) a l'air d'être un compétiteur. En fin de compte, j'attendrai la publication du télé7 jours que je lis chez mes beaux parents afin de connaître le vainqueur.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #147, le 30 Août 2006 à 15:15 »
Citation de Battos le 30 Août 2006 à 00:07
Sinon ces deux éliminations confirment le Spoil que j'ai lu ^^
Ah bon ?

Et ça, c'est mon curé chez les nudistes ?
Citation de Battos le 24 Août 2006 à 01:18
Citation de Aioriaiszebest le 23 Août 2006 à 22:32
Maintenant, dans les prochaines émissions Emilie pourrait être utile à quelque chose si les mecs restants avaient la lumineuse idée de la convaincre de voter contre Gaëlle...
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, justement, elle, elle partira dans l'un des deux episodes de mardi prochain (en compagnie de Seb T_T). Et pour Gaëlle, elle fera partie du Carré Final. Quand à savoir quelle place, elle occupera dans ce carré. Ah, ça...
 :hypocrite:
:joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #148, le 30 Août 2006 à 20:42 »
Citation de RoiLion.com le 30 Août 2006 à 15:15
Ah bon ?

Et ça, c'est mon curé chez les nudistes ?
Citation de Battos le 24 Août 2006 à 01:18
Citation de Aioriaiszebest le 23 Août 2006 à 22:32
Maintenant, dans les prochaines émissions Emilie pourrait être utile à quelque chose si les mecs restants avaient la lumineuse idée de la convaincre de voter contre Gaëlle...
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, justement, elle, elle partira dans l'un des deux episodes de mardi prochain (en compagnie de Seb T_T). Et pour Gaëlle, elle fera partie du Carré Final. Quand à savoir quelle place, elle occupera dans ce carré. Ah, ça...
 :hypocrite:
:joker:
Aaaaah... AH !
Tu lis donc les Spoils  :niark:

Sinon pour le Spoil que tu as cité, il est faux, enfin en partie vu que Gaël est tout de même parti. Je l'avais précisé dans le Spoil d'en dessous ;)
Citation de Battos le 24 Août 2006 à 01:18
(cliquez pour montrer/cacher)
Gros Spoiler:

Je blaguais pour Emilie.
Pour les autres, je prefere rien dire pour laisser planer le doute (et pour pas reellement Spoiler) :mrgreen:

(Coucou AZB ! Je sais qu'il n'y aura que lui qui lira ces Spoilers, donc je peux bien m'autoriser quelques Privates Jokes, non ? ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
Veritable Spoiler:
Je n'ai rien dit pour Gaël et Seb vu que je voulais pas spoiler sur la sortie de Gaël et la victoire de Seb :mrgreen:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #149, le 4 Septembre 2006 à 21:16 »
Quelqu'un regarde la Star Ac ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...