RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #120, le 22 Août 2006 à 22:21 »
Le conseil ne risquait pas d'apporter de surprise, puisque TF1, ces gros cons, ont montré lors de la bande annonce la photo d'Alain, comme quand il est éliminé. Donc avant le début, je savais.

Par contre, sur ces épisodes en cours :

Je déteste la mentalité féminine en diable de Gaëlle.

Je déteste le côté Mouton de Marie, qui va, à la fin, se faire baiser grave par cette dernière, et je ne comprends pas que le clash Catherine/Nathalie ne lui ait pas mis la puce à l'oreille.

Je suis toujours effaré du comportement de FD, trop gosse, et encore plus saoulé de voir que malgré ça, TF1 passe son temps à nous le présenter comme le héros.

Je suis vert pour Alain, que j'aimais beaucoup, et je donne du coup ma voix à Ludovic, qui a été réglo tout le long, contre vents et marée.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #121, le 22 Août 2006 à 22:25 »
Citation de RoiLion.com le 22 Août 2006 à 22:21
Le conseil ne risquait pas d'apporter de surprise, puisque TF1, ces gros cons, ont montré lors de la bande annonce la photo d'Alain, comme quand il est éliminé. Donc avant le début, je savais.
ça vaut pas la finale de KL4, quand au début de l'émission, on a vu défiler en gros plan à l'écran un chèque avec le nom du gagnant dessus...
Sinon pour Alain, j'étais pas au courant, n'ayant pas vu "la bande à Nonce".

Merde, Marie a remporté le jeu, et évidemment elle a offert sa vidéo à Gaëlle... Oh ben c'est étonnant tiens.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #122, le 22 Août 2006 à 22:28 »
Citation de RoiLion.com le 22 Août 2006 à 22:21
Je suis vert pour Alain, que j'aimais beaucoup, et je donne du coup ma voix à Ludovic, qui a été réglo tout le long, contre vents et marée.
Sébastien est pas mauvais non plus!

Mwahahaha tout a brulé. :mdr:

Edit : ahahaha les nattes! oh putain c'est trop bon! :roule:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #123, le 22 Août 2006 à 22:59 »
C'est trop bon !! Personne n'a d'immunité !!! :mdr2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #124, le 22 Août 2006 à 23:23 »
L'est pas très fort en sciences naturelles le Aiffdai...

"le poussin qui sort de son cocon", mouarf

Sinon, vont-ils oser dégager Catherine maintenant qu'elle a réussi à attraper un poulet?

Posté: Mardi 22 Août, 23:04:03

Décidément, que de suspense lors des conseils... *baille*

Maintenant la question qu'on peut se poser, c'est est-ce que le fils caché de Pierre Richard, Karen Lancaume... euh Emilie pardon, et FDébile vont finir par se rendre compte qu'ils n'ont aucun intérêt à garder Gaëlle et son toutou Marie s'ils veulent avoir une chance d'arriver en finale? Franchement ça me dépasse une connerie pareille.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #125, le 22 Août 2006 à 23:26 »
Gaelle va rester jusqu'au bout, c'est terminé.. C'etait ce soir ou jamais qu'il fallait la virer....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #126, le 22 Août 2006 à 23:46 »
Mon rêve pour la semaine prochaine:



Croisons les doigts...

Posté: Mardi 22 Août, 23:41:17

Sinon un p'tit plaisir, comme ça, en passant...



Bien faieuh!!!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #127, le 23 Août 2006 à 00:11 »
Citation de Ex-Floodeur le 22 Août 2006 à 23:26
Gaelle va rester jusqu'au bout, c'est terminé.. C'etait ce soir ou jamais qu'il fallait la virer....
Pas si sûr...
Elle pourrait trés bien être jeter (ainsi que son mouton, dans la foulée) par l'alliance des Garçons + la Potiche :mouais:


En tout cas, je râge d'avoir perdu l'adresse du Forum où les candidats de Koh-Lanta venaient y posté, j'aurais bien aimé cracher mon venin sur cette abrutie de Gaëlle :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #128, le 23 Août 2006 à 00:26 »
Bon allez, perso comme gagnant cette année je vote pour...



Le top étant une finale Seb/Gaëlle avec la mégère qui perdrait à l'unanimité ( enfin pour que ce soit le cas, faudrait que Marie meure... ou au moins ne puisse venir sur le plateau )... Niark.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #129, le 23 Août 2006 à 00:51 »
Euh... Oups...

En cherchant le Forum dont je vous ai parlé tout à l'heure, je suis tombé sur l'identité du Gagnant et de celles des Detenteurs de la 2nde, 3eme et 4eme Place. :sweatdrop:


(cliquez pour montrer/cacher)
En tout cas, je suis bien content vu que c'est l'un de mes deux candidats préférés :yes:
(D'ailleurs, le detenteur de la 2nde place est mon Second Candidat préféré aussi Re-:yes:)

Heuresement que je vous ai pas dit qui étaient mes deux candidats préférés, hein ? :mrgreen:


Enfin, peut être que ce que j'ai lu est faux, mais ça m'étonnerait vraiment ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #130, le 23 Août 2006 à 10:04 »
JE VEUX PAS SAVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRR !!!!!! :oh: :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Télé Réalité
« Réponse #131, le 23 Août 2006 à 11:30 »
Gaëlle m'insupporte avec son égocentrisme à deux balles ("Je ne pense qu'à moi") tout le temps en train de chouiner ... alors je ne vous dis pas la jubilation quand j'ai vu la gueule des nattes qui ont cramé ...  :yahou:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #132, le 23 Août 2006 à 13:29 »
Moi non plus j'veux pas savoir! ( Bon par contre heureusement que Battos a pas mis de nom dans son spoiler parce que j'ai pas pu résister à l'envie de le lire )

Bon sinon, une p'tite vidéo avec Estelle et Nathalie en pleine séance de cassage de sucre sur le dos ( de Catherine en l'occurence ) juste après l'élimination d'Alain:

http://www7.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=16883

Punaise cette Estelle, c'est vraiment la Marie des rouges, aucune personnalité cette pauvre fille, elle se donne même pas la peine de réfléchir par elle-même, bah oui y'a Nathalie qui pense pour deux...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #133, le 23 Août 2006 à 18:53 »
Et en plus c'est un boudin ce mannequin au rabais qui a des yeux exorbités! na! :mdr:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #134, le 23 Août 2006 à 19:11 »
Qui, Estelle ? :oo:

ou Catherine ? :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.