Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Télé Réalité
« Réponse #90, le 4 Août 2006 à 22:14 »
 :mdr: :mdr: :mdr:

La schtroumpfissime revient on dirait ...  :w00t2:

Que de rebondissements dans ce Koh-Lanta Santabarbaresque ... :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #91, le 4 Août 2006 à 22:14 »Modifié le 4 Août 2006 à 23:00 par Aioriaiszebest
'Tain ils nous refont le même coup que l'an dernier: à peine virée, Nathalie la morue revient pour cause d'abandon de Mama :rolleyes:

Sinon pour les épreuves ils se renouvellent vachement, on a encore eu droit aux vers dégueux à décapiter avant dégustation... Miam :vomit:

EDIT: Seb is back... Mais chez les rouges :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #92, le 4 Août 2006 à 23:15 »
Rhâââââââââaaaaaaaaaaaaa HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA :w00t2:

Trop boooooooooon :punk:

Cette émission est géniale, on y retrouve toute la bassesse la plus primitive et bestiale des humains !! :yahou:

Chez les seniors, La schtroumpfissime est revenue oui, en effet, conséquence ? Oh bah si on l'a éliminée et qu'elle revient, on peut rien faire, elle est plus fort que la mort ! :mdr: Résultat : non seulement elle est pas partie, mais elle est renforcée par ses alliés, plus motivés que jamais, et ses anciens ennemis, qui baissent la tête, comme des Spartacus qui reconnaissent la surpuissance de l'Empire romain :mdr:
Pendant ce temps, Catherine Wallace, comme les fontaines, passe son temps à chialer, le seul qui osait moufter s'est retrouvé museler dernier degré, et le bôgôsse prof de tennis quitte l'aventure !!!
Cerise sur le gâteau : Sébastien, oui, le premier de la classe, incapable de s'intégrer dans le mic mac des jeunes, débarque chez les séniors en remplacement !! :D MAIS LOL ! Trop bon, déjà 3 jeunes de partis, et un seul senior, c'est pas prêt de s'arrêter !

Chez les jeunes, d'ailleurs, alors là, c'est la fêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête :w00t2:
Entre le garçon qui s'allie au fille comme un poulpe, qui comprend pas 1 que les autres garçons lui en veulent et 2 que les filles se paient sa tête grave, les garçons chevaleresque qui sont complètement out of Africa de ce qui se passe et les filles plus perverses (putes, oui, j'ai trop envie de le dire, je le dis : putes :mdr:) que jamais...

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEE :w00t2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #93, le 4 Août 2006 à 23:17 »
Et RoiLion qui est plus rapide que moi! Je partage ton post à 100%, mais je laisse quand même le mien, je l'ai pas tapé pour rien!!!!



Rhaaa, ils font tous les mange me... au retour de Nathalie, des nazes les viocs!!
Et l'autre naze chez les jeunes qui fait alliance avec les filles sans se dire que bientôt ça sera sont tour, des nazes les djeuns.

Ca manque quand même de grandes gueules cette année...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #94, le 4 Août 2006 à 23:22 »
Citation de ubaj le 4 Août 2006 à 23:17
Ca manque quand même de grandes gueules cette année...
Certes, par contre des têtes à baffer y'en a à revendre ( au hasard Gaëlle avec sa tronche de junkie morte-vivante  :yes: )
Citation de RoiLion.com le 4 Août 2006 à 23:15
Chez les seniors, La schtroumpfissime est revenue oui, en effet, conséquence ? Oh bah si on l'a éliminée et qu'elle revient, on peut rien faire, elle est plus fort que la mort ! :mdr: Résultat : non seulement elle est pas partie, mais elle est renforcée par ses alliés, plus motivés que jamais, et ses anciens ennemis, qui baissent la tête, comme des Spartacus qui reconnaissent la surpuissance de l'Empire romain :mdr:
ça va faire comme Francis dans KL5, elle va aller jusqu'au bout pour perdre la finale à l'unanimité :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #95, le 4 Août 2006 à 23:26 »
Citation de ubaj le 4 Août 2006 à 23:17
Ca manque quand même de grandes gueules cette année...
Par contre ça ne manque pas de grandes poitrines :hypocrite: à croire que la française de base en a gros sur le coeur :rolleyes:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #96, le 4 Août 2006 à 23:29 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Août 2006 à 23:22
Citation de ubaj le 4 Août 2006 à 23:17
Ca manque quand même de grandes gueules cette année...
Certes, par contre des têtes à baffer y'en a à revendre ( au hasard Gaëlle avec sa tronche de junkie morte-vivante  :yes: )
Sur le jeu des radeaux, je l'aurais noyée!!!! Et cette naze qui se bouffe le rocher! :mdr:
Citation de RoiLion.com le 4 Août 2006 à 23:26
Par contre ça ne manque pas de grandes poitrines :hypocrite: à croire que la française de base en a gros sur le coeur :rolleyes:
Bah ça compte pas la vieille avec l'accent du Sud! :mdr:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #97, le 4 Août 2006 à 23:31 »
Certes, mais il y a(vait) aussi Mama, Estelle et Emilie :p

Gaëlle, elle est bien cruche...

C'est dingue la propension des nanas qui on un gosse à croire que le monde leur appartient. Genre je sais me faire obéir de mon gamin de 4 ans et de mon mari, alors c'est pas une île volcanique qui va me faire peur :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #98, le 4 Août 2006 à 23:33 »
Citation de ubaj le 4 Août 2006 à 23:29
Bah ça compte pas la vieille avec l'accent du Sud! :mdr:
Roh elle, le cinoche qu'elle a fait quand madame la marquise s'est faite dégager ( malheureusement pour pas longtemps ), on se serait cru dans la petite maison dans la niaiserie  :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #99, le 4 Août 2006 à 23:36 »
Je vois que monsieur à l'oeil!
Citation de RoiLion.com le 4 Août 2006 à 23:31
C'est dingue la propension des nanas qui on un gosse à croire que le monde leur appartient. Genre je sais me faire obéir de mon gamin de 4 ans et de mon mari, alors c'est pas une île volcanique qui va me faire peur :mdr:
En tout cas, les mecs sont super zen avec elle!!
Moi, en pétant la dalle toute la journée, en me faisant embêter par pleins de bêbêtes, n'ayant pas de chiottes, j'aurais fait un Mondir show! Même le volcan, que tchi.
Sont vraiment super zen!
Citation de Aioriaiszebest le 4 Août 2006 à 23:33
Roh elle, le cinoche qu'elle a fait quand madame la marquise s'est faite dégager ( malheureusement pour pas longtemps ), on se serait cru dans la petite maison dans la niaiserie  :mdr:
Grave...
Ils auraient mis un système pour récupérer ses larmes, ils avaient à boire pour 2 semaines.
Et en plus elle a traité les autres d'abrutis, même si TF1 n'a pas jugé bon, de le mettre dans les sous titres.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Télé Réalité
« Réponse #100, le 5 Août 2006 à 01:43 »
Alors comme ça, sur Potes N'Roll, on chie sur Naruto mais on suit Koh Lanta avec assiduité...
Ca doit être ça la surpuissance intellectuelle...
Hin hin hin...
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #101, le 5 Août 2006 à 12:41 »
Mais ouais, grave ! :D

T'as tout compris : pour combattre ton ennemi, tu dois apprendre à la connaître ! :classe:

Je suis crédible ? :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #103, le 5 Août 2006 à 15:42 »
Citation de Aladfal le 5 Août 2006 à 01:43
Alors comme ça, sur Potes N'Roll, on chie sur Naruto mais on suit Koh Lanta avec assiduité...
Ca doit être ça la surpuissance intellectuelle...
Hin hin hin...
Ah mais non je ne te permet pas, moi je chie sur la TV et le PAF, et allegrement.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #104, le 5 Août 2006 à 15:51 »
Heu svp, ici c'est le topic de ceux qui aiment la téléréalité et Koh-Lanta... :scrogneugneu: