BRULEZ VOTRE TELE !
Et en plus vous économisez sur la redevance, l'électricité... et le temps de cerveau disponible. :mdr:
BRULEZ VOTRE TELE !
Je ne me plains de l'absence de TV chez moi que tous les 2 ans... quand y' a une CDM de foot ou un Euro... sinon bof.
Ben achètes-toi une carte TV, ça marche bien^^Citation de Battouman! le 6 Avril 2006 à 20:08 Je ne me plains de l'absence de TV chez moi que tous les 2 ans... quand y' a une CDM de foot ou un Euro... sinon bof.
Poreuhtableuh. Donc faut prendre soit en PCMCIA (dont le seul slot de mon ordi est déja occupé) soit en externe, ce qui coute évidemment, plus cher.Citation de Ken_oh le 6 Avril 2006 à 20:09 Ben achètes-toi une carte TV, ça marche bien^^Citation de Battouman! le 6 Avril 2006 à 20:08 Je ne me plains de l'absence de TV chez moi que tous les 2 ans... quand y' a une CDM de foot ou un Euro... sinon bof.
Ha ben la vi, c'est pas pratique... D'ailleurs une question avec la tele sur l'ordi, on ne doit pas payer la redevance ?
Je n'irais quand même pas jusque là.
Depuis que j'ai la TNT, j'aime bien regarder BFM, par exemple. C'est pour moi LA bonne surprise des nouvelles chaînes gratuites :yaisse:
Moi, franchement, je pourrais pas vivre sans téloche... Même si je la regarde pas, je l'allume pour avoir un fond sonore. Le silence me stresse...
Met la radio. J'ai jamais compris l'intérêt d'allumer un trucs avec des images pour ne prendre que le son afin de combler le silence...Citation de ubaj le 6 Avril 2006 à 19:57 Moi, franchement, je pourrais pas vivre sans téloche... Même si je la regarde pas, je l'allume pour avoir un fond sonore. Le silence me stresse...
D's© qui vit super bien sans téloche... le net le remplace au centuple !
putain ce que les gens sont cons!!!!
ah ça, si la connerie humaine était exploitable comme carburant, on saurait vite si il y a une vie dans l'univers ^^
Met la radio. J'ai jamais compris l'intérêt d'allumer un trucs avec des images pour ne prendre que le son afin de combler le silence...