AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1425, le 30 Décembre 2012 à 09:15 »Modifié le 30 Décembre 2012 à 09:33 par AZB
La même que Rhadasse... Si c'est juste pour contempler des pouffes inutiles au QI d'huître, autant regarder une naserie genre Hollywood Dindes ou les Anges de la Télé-débilité

( en plus, c'est pas pour dire, mais physiquement elle cassait vraiment pas des briques... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Télé Réalité
« Réponse #1426, le 30 Décembre 2012 à 10:02 »Modifié le 31 Décembre 2012 à 20:32 par The WormLord
Avoir la pêche c'est être bien foutu ? Vache, je dois me faire vieux, le français a vachement évolué...
Je vous sers un ver ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1427, le 30 Décembre 2012 à 13:26 »
Citation de The WormLord le 30 Décembre 2012 à 10:02
Avoir la pêche c'est être bien foutu ? Vache, je dois me faire vieux, le français a vachement évolué...
Je connaissais pas cette version "d'avoir la pêche" non plus. Je dois me faire jeune !
Re: Télé Réalité
« Réponse #1428, le 4 Janvier 2013 à 23:34 »
Ouaaaah... Un des meilleurs épisodes de KL toutes saisons confondues ! Ces deux flambeaux éteints coup sur coup, Denis a dû jubiler !

On a vraiment de la chance, depuis deux saisons classiques (+ la All-Star qui a été diffusée entre), KL a vraiment repris un énorme souffle. C'est fou que malgré 15 saisons au compteur, une émission a toujours de si solides ficelles. Les concepteurs du jeu ont fait un énorme travail ces dernières années pour surprendre le public et ça paye (colliers d'immunité, binômes, répartition des équipes beaucoup plus équitable...). Le rythme est bien mieux dosé qu'au début de l'émission. Maintenant, rajoutons 5-6 colliers d'immunité en plus pour les prochaines années ainsi que 4 ou 5 binômes-events par saison et je signe de suite pour les 30 saisons prochaines. :mdr:

Pour ce qui est de l'épisode en lui-même, la sentence a été irrévocable et on n'aura plus le plaisir de tomber sur ça :
(cliquez pour montrer/cacher)

Je suis tristesse. :pleure:
J'aurais tellement préféré voir partir l’ostréicultrice et le useless-Charles...
En tout cas, ça a été d'une tension folle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi cramponner à mon canapé pour une épreuve d'immunité. Les dernières secondes étaient assez dantesques.
En tout cas, la puissance de Magnoco était sans égal ce soir :yaisse:
Maintenant, go go go Phillipe et Magnoco !

Aaaaaah... Je veux un All-Star avec Moundir, Freddy, Martin, Phillipe, Téhé, Wafa ( :wub:), Camille ( :wub:²), Grégoire, Taïg Kris, Marine et Maxime (le supra filou de la Saison 11) perdus dans une jungle de colliers d'immunités et de binômes right now ! :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1429, le 5 Janvier 2013 à 09:12 »
Magnoco?  :oo:

Camille perso ça me dérange pas du tout qu'elle soit out, elle était niaise, mais niaise... :o

Sinon effectivement l'épreuve d'immunité c'était épique  :mdr: Les deux qui tournent autour du totem pendant des plombes, passent à 1 cm, se rentrent dedans, les 2 autres qui braient comme des ânes...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1431, le 5 Janvier 2013 à 12:49 »
Ha oui, le magnétiseur  :mrgreen: Il leur a bien mis à l'envers

"Méfiez-vous hein, il a des pouvoirs, il est médione!"

D'ailleurs si j'étais bien content que ce soient deux jaunes qui partent, c'est en grande partie parce que c'est beaucoup plus intéressant si le groupe majoritaire s'amenuise petit à petit
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1432, le 5 Janvier 2013 à 15:50 »
Camille est retournée chez elle au pays des bisounours :(. Elle va me manquer. Par contre, je suis content pour "tiri".

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1433, le 12 Janvier 2013 à 09:38 »
Bon ben out Tirie... mais en fait non

J'espère que la personne contrainte d'abandonner sera un jaune, histoire de réduire encore l'écart avec les rouges  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1434, le 12 Janvier 2013 à 12:34 »
C'est sûr que ça sera un jaune puisqu'on voit Magnoco discuter avec Myriam et Bernard sur la plage.

D'ailleurs, Hugo et Charles sont les seuls à ne pas apparaître avec Magnoco dans la BA donc c'est un des deux. :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1435, le 12 Janvier 2013 à 13:04 »
Tant mieux, tant mieux... L'un comme l'autre n'ont de toute façon aucun intérêt :o

Donc là si un jaune part et que Thierry revient, ça fera 3 rouges/4 jaunes, suffit qu'un jaune jarte au conseil et on aura une égalité parfaite pour le dernier épisode avant la finale
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1436, le 12 Janvier 2013 à 13:12 »
Mouais, moi je n'ai vraiment pas accroché à cette saison, je sais pas si ça vient du programme lui même ou des candidats même si la Camille n'était pas désagréable à regarder :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1437, le 12 Janvier 2013 à 18:12 »
Ça vient de toi FX, je pense.

AZB : Nul besoin qu'un jaune se rallie aux rouges. Si quatre rouges votent contre un jaune, les trois jaunes vont suivre le vote noir laissé par Thierry (à moins que la personne en question remporte l'immunité). Et paf, égalité, Denis ressort ses boules.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1438, le 13 Janvier 2013 à 11:09 »
Le vote noir sera peut-être annulé au moment de rentrer, sinon ça biaise le truc, ça donne lui donne deux votes (ou alors il n'aura peut-être pas le droit de voter au conseil suivant, mais je penche pour la première solution, l'annulation du vote noir).

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333