AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1350, le 7 Mai 2012 à 09:16 »
Citation de FX le 6 Mai 2012 à 13:38
Si je faisais l'aventure, je voterais pour le plus faible/le plus con.
T'oublies l'appât du gain, Rhadichou

(cliquez pour montrer/cacher)
MOI, CHUIS LA POUR LES 100 000 EUROS? POORYTURE§§§

Sinon ouais, le Claude c'est qu'une fouine :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1351, le 7 Mai 2012 à 11:19 »
Moi les 100 000 ???????????????????????????????????  :scrogneugneu:

L'appât du gain oui et non, de toute façon c'est un vote final, à part grégoire qui de fort a gagné ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1352, le 11 Mai 2012 à 21:17 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est bon, il est en finale ce roi des couillons de Patou.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1354, le 12 Mai 2012 à 11:55 »
Pas de source, mais ça me semble logique. Il reste 5 rouges. Dans les deux semaines qui viennent, ils virent Moussa et Maud. Puis, les deux semaines qui suivent, il sort ses deux colliers et le voilà dans le quatuor.

Sinon, j'étais pour Marine. Claude l'a fait sauter. J'étais pour Freddy, Claude l'a fait sauter. J'étais pour Wafa, Claude l'a fait sauter. Si vous voulez, je peux vous dire que je supporte maintenant, histoire de savoir qui va sauter la semaine prochaine.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1355, le 12 Mai 2012 à 12:32 »
Ben t'as qu'à dire "Claude", comme ça il se fera sauter tout seul  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1356, le 14 Mai 2012 à 12:57 »
Moi c'est Moussa qui m'insupporte il porte la connerie sur sa tête, se prend pour un boss alors qu'il ne fait rien, il ramène rien à manger et ne gagne aucune épreuve !

Toujours go Bertrand, Téhé et Claudius !  :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1357, le 14 Mai 2012 à 13:13 »
Clair que le Moussa, il sert un peu à queud'

Bertrand aussi est beaucoup plus transparent qu'en 2008, mais lui à la limite s'il gagnait ça me dérangerait pas :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Télé Réalité
« Réponse #1358, le 14 Mai 2012 à 13:55 »
Citation de AZB le 14 Mai 2012 à 13:13
Bertrand aussi est beaucoup plus transparent qu'en 2008, mais lui à la limite s'il gagnait ça me dérangerait pas :o
C'est voulu à mon avis : en 2008 il était beaucoup trop autoritaire pour espérer la victoire.
Je vous sers un ver ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1359, le 15 Mai 2012 à 09:29 »
Putain, j'ai vu dans le mag télé que la semaine prochaine ( le 25 ), ils remplaçaient Koh-Lanta par... Secret Connerie

Le problème, c'est que j'ai regardé tous les autres jours, y'a pas KL non plus...



"Cela n'peut être qu'une erreuuuuuur..."

(cliquez pour montrer/cacher)
Re: Télé Réalité
« Réponse #1360, le 19 Mai 2012 à 08:48 »
Bon j'ai gueulé pour rien, c'est juste décalé au samedi, en fait :o
Citation de Battos le 12 Mai 2012 à 11:55
Si vous voulez, je peux vous dire que je supporte maintenant, histoire de savoir qui va sauter la semaine prochaine.
C'était Téhé, j'imagine?  :mdr:

Sinon qu'il était lourd, l'autre abruti de Moussa avec son buffle, là... ( Maud: "Mais il a rien dans l'crâne "  :mdr: )

Concernant le carré final, je vois bien Patrick, Glaude , Coumba ( qui va sûrement encore se planter à l'orientation, et vu la fixette qu'elle fait sur cette épreuve ce serait bien fait :o ) et Bertrand... Et dans ce cas-là go Bertrand, parce que les autres
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1361, le 20 Mai 2012 à 01:51 »
FAY CHIAY que Téhé se soit fait sortir, ça me gave ce système d'élimination quand meme, les "sert à rien" lire Coumba, Moussa (j'en peux plus de l'entendre lui) et Guénaelle sont préservés, ça me bouffe.

Bertrand je suis très déçu de lui sur les épreuves quand même. Bref, moi chuis pour Grégoire et FD :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1362, le 20 Mai 2012 à 10:38 »
Ils l'ont précisé à la fin de l'épisode que c'était samedi, faut écouter  :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1363, le 27 Mai 2012 à 09:08 »
Allez un gros



pour Moussa... Épisode triple orgasme en ce qui me concerne hier:

-Épreuve de confort: Moussa qui perd  :yes:

-Épreuve d'immunité: Moussa qui perd...

-...et qui dégage  :yahou:

Nan sérieux, j'en étais arrivé au même point que Maud, je pouvais vraiment plus le saquer... Sinon, dans la catégorie "minable":

-Claude qui fait massivement voter Téhé mais s'abstient d'en faire autant;
-Moussa qui prend à parti la mère de Maud, sérieux on se serait cru à la maternelle ( "M'dame! Elle m'embête!" )
-Les ceusses qui ont gueulé contre Guénaelle parce qu'avec son frère elle s'est légèrement foutu de la tronche des autres qui pleurent comme des veaux quand ils retrouvent leurs proches  :mdr: ( qu'ils ont pas vu depuis à peine un mois, han trop dur )

Bon, pour la finale la semaine prochaine, le vainqueur me conviendra du moment que c'est pas Coumba ou Claude et sa tronche de rat crevé :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1364, le 27 Mai 2012 à 09:51 »
Il est tellement bête ce Moussa  :roule:

Moi perso ça m'a fait bien rire la petite scène de Guénaelle, je trouve le reste tellement ridiculus !

Vu les candidats qu'il reste, je pense que la victoire reviendra à Bertrand. Sinon Maud, elle ne supporte pas vraiment le climat quand même, un vrai pizza ! :peur: