AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1335, le 17 Avril 2012 à 10:57 »


Apparemment je débarque, mais le Pékin Express qui commence dans une semaine ce sera un All-Stars aussi, comme par hasard:



Z'ont bien fait de coller Cécilia et Joël ensemble tiens, les deux étaient insupportables chacun dans son genre :o

Et sinon ils ont trouvé le moyen d'encore nous refourguer le Plaza avec ses gros yeux, là... youpi
Re: Télé Réalité
« Réponse #1336, le 21 Avril 2012 à 09:12 »
Episode de KL un peu mou, hier... Par contre Isabelle qui dégage, je m'y attendais pas trop.

Sinon ils sont chiants à faire déjà la réunification alors qu'ils sont encore 12 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1337, le 23 Avril 2012 à 10:20 »
J'ai trouvé bizarre de Patrick trouve le collier moi... m'enfin il semble s'y être acharné alors bon... Le jeu de la boue était très seskuel  :shifty:

Isabelle qui dégage, j'y pensais pas non plus, ce qui est drole c'est qu'elle voulait préserver patricia, bim c'est elle qui part  :mdr:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1339, le 28 Avril 2012 à 09:16 »
Bon épisode hier  :yes:

Les jaunes ( surtout Freddy ) qui subitement se mettent à faire de la lèche à Maud alors qu'ils l'ignoraient superbement depuis le début, c'était un peu gros... :o
Du coup j'ai bien ri quand on a eu confirmation de son alliance avec les rouges ( vous me direz, ça se voyait venir, mais on peut jamais être totalement sûr... )

A noter que j'aurais ri pareillement si Patrick avait dégagé ( même plus à cause du collier )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1340, le 1er Mai 2012 à 00:04 »
Trop bon cet épisode ponctué de gros , ce sont tous des putes, et j'avais vraiment envie qu'un jaune parte, Francis, c'est très bien.

J'ai bien cru que ce serait Patrick, Maud les a bien eu, mais c'est de bonne guerre en même temps. Ca s'annonce very électrique pour la suite  :niark:

Sinon on a pas eu une seule image de téhé sur le parcours ! Et Patricia, ta mère se les gèlera encore et encore

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1341, le 1er Mai 2012 à 22:13 »
Ah, cette saison de Pekin Express...
Les frères qui doivent vider une assiette remplie de piments rouges parce qu'ils ont cru commander des travers de porc :roule:
Et l'autre candidat qui rentre pour demander un endroit où dormir et qui ressort avec une coupe dégueulasse à la Austin Power

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1342, le 1er Mai 2012 à 23:33 »
On s'en fout de PE, on veut des commentaires sur KL :whip:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1343, le 2 Mai 2012 à 08:41 »Modifié le 2 Mai 2012 à 09:29 par AZB
Oh toi :pout:
Citation de Battos le 1er Mai 2012 à 22:13
Les frères qui doivent vider une assiette remplie de piments rouges parce qu'ils ont cru commander des travers de porc :roule:
"Faut tout finir, hein!  " ( genre si tu finis pas, tu les insultes sur trouze-mille générations, quoi :mdr2: )

Ha les 2 gelbiqueux, ils ont bien fait de les reprendre... J'ai bien rigolé quand le moine leur donne du bâton  ( non, baronne et marquise, pas ce genre de bâton ) pour les punir de se marrer pendant la méditation, aussi   :mdr:
Citation
Et l'autre candidat qui rentre pour demander un endroit où dormir et qui ressort avec une coupe dégueulasse à la Austin Power


:ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1344, le 4 Mai 2012 à 22:20 »Modifié le 4 Mai 2012 à 22:51 par Battos
Cette image me fait peur à chaque fois que j'ouvre le topic. :mdr:

Elles étaient vraiment sympas les épreuves de cette semaine.
"Freddy, Guénaelle, si vous avez le bon masque, vous l'emportez ! Et c'est 100%... Un échec !"
Quel petit calomnieur ce Denis !

Moi qui suis pour Freddy, Wafa et Bertrand, je présage de l'avoir mauvaise à ce conseil.

EDIT : J'en ai gros sur la patate contre Maud là quand même. :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1345, le 5 Mai 2012 à 09:16 »Modifié le 5 Mai 2012 à 09:34 par AZB
Nan mais le Freddy, il nous a fait n'importe quoi là, sans déconner ( je dis pas qu'il a mérité sa sortie pour éviter de me chopper une morsure de Battosse, mais quand même... ) D'ailleurs au passage, c'est moi ou la moitié des candidats sait pas écrire "Freddy"?

Sinon l'autre attention-whore de Waïfaï qui nous tape encore un malaise... Mais
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1346, le 5 Mai 2012 à 13:44 »
Il m'a un peu gonflé Phraydi, donc bon... Moi je suis toujours pour Claude, Bertrand et Téhé. A noter que Patrick me fait bien marrer et ne m’ulcère plus.

Et Wafa "bimbim" hein  :shifty:

Quel tas cette Maud  :wacko:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1347, le 6 Mai 2012 à 13:26 »Modifié le 6 Mai 2012 à 13:39 par Battos
Citation de FX le 5 Mai 2012 à 13:44
Moi je suis toujours pour Claude
En dehors du fait qu'il soit franchement malhonnête et sanguin (rappelles-toi du scandale qu'il avait fait après qu'on l'ait accusé suite au coup du panier de fruits, dans son premier KL), le problème avec Claude, c'est que c'est un candidat au rabais. Il a des aptitudes physiques évidentes mais il préfère toujours assurer ses arrières avec des coups bas. Je m'explique. Lors du Choc des Héros, on a eu un superbe affrontement Grégoire/Freddy en finale parce que Grégoire n'avait pas peur d'affronter Freddy et l'avait toujours pris en adversaire et vice-versa. Là, on a Claude qui vote contre Freddy en disant "Tu es clairement le favori de cette édition. L'opportunité se présente de te faire sortir. Je la prends." Tout est dit.

Un candidat qui a peur d'en affronter un autre (et puis, je le répète mais Claude, c'est pas Francis niveau muscle), ça ne mérite simplement pas de gagner.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1348, le 6 Mai 2012 à 13:38 »
Ca c'est bien vrai, d'ailleurs ils sont cons, car le plus fort genre Freddy n'est pas du tout sur de gagner vu le mode fin, exemple Téhé l'an passé.

Là un carré Freddy/Claude/Bertrand/Téhé ça aurait été top !

Si je faisais l'aventure, je voterais pour le plus faible/le plus con.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Télé Réalité
« Réponse #1349, le 6 Mai 2012 à 18:26 »
Citation de FX le 6 Mai 2012 à 13:38
Si je faisais l'aventure, je voterais pour le plus faible/le plus con.
On a le droit de voter pour soi ? :D
Je vous sers un ver ?