Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1290, le 13 Décembre 2011 à 13:25 »Modifié le 15 Décembre 2011 à 06:21 par Hiei-
Citation de AZB le 10 Décembre 2011 à 09:18
Nan mais le Laurent, c'te pute ingrate quoi ( non, pour une fois c'est pas de Popo que je parle... )

Je sais pas si ça se fait pas de revenir en cours de jeu, mais virer quelqu'un qui t'a offert un gueuleton, ça s'fait pas non plus :pout:
Surtout que lors du conseil où ils sont interviewés à part, il sort "j'ai été droit, je n'ai trahit personne"  :mdr: (bon, d'un sens, c'est vrai, mais il aurait plutôt du dire "je n'ai PAS ENCORE trahit quelqu'un  :sweatdrop: ). Et visiblement, il lui promet bien de ne pas l'éliminer à un moment, même que Martin le remercie avec son "Yes papa !" (priceless  :mdr:)

Moi, pour le vieux, j'ai vu le contraire (de mémoire), qu'il a l'air dégouté de celui qui a foiré l'orientation donc je dirais que c'est un rouge qui perd (et sur la bande annonce, on sait déjà que quelqu'un d'autre que Laurent trouve un des symboles, vu qu'on le voit dire dans la bande-annonce, "merde, quelqu'un a trouvé", je crois même qu'il dit "il", mais plus sûr. D'un autre sens, vu qu'il a l'air de perdre sa carte, ça semble compliqué pour gagner  :mdr:).

Pour les poteaux, ça ne veut pas dire grand chose. Dans la saison 7, les deux femmes étaient tombées à quelques secondes d'intervalles (avec le truc sur un pied). Donc ça pourrait quand même être une vue montrant le gagnant.

Sinon, je suis pour les deux mêmes que vous, les deux seuls qui me semblent le mériter, et les deux seuls qui ne semblent pas avoir fait de coups de pute derrière (sur ce qu'on a vu dans les montages, en tout cas).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1291, le 13 Décembre 2011 à 13:58 »
Citation
"Yes papa !"
Rien que pour cette vilaine habitude il méritait de dégager ! :o

Et Laurent, droit mon cul, il a niqué téhé lors de l'épreuve !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1292, le 15 Décembre 2011 à 06:21 »
Citation de FX le 13 Décembre 2011 à 13:58
Citation
"Yes papa !"
Rien que pour cette vilaine habitude il méritait de dégager ! :o
Ah ben, "être un fils à papa" l'a visiblement marqué à vie, d'ou sa superbe phrase  :mdr:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1294, le 30 Janvier 2012 à 12:42 »
Bon alors quelques infos sur la 3ème édition spéciale de Koh-Lanta, actuellement en cours de tournage au Cambodge, donc ( source: mon mag télé, Télé Câble Sat :o )

-Ça s'appellera "Koh-Lanta: la revanche des héros"
-Y'aura 16 candidats
-5 de ces candidats seront:
Moussa (KL3)
Coumba (KL5)
Freddy (KL9)
Patricia ( y'en a eu plusieurs mais à mon avis c'est celle de cette année )
Teheiura (KL11)

Visiblement, y'aura donc des candidats ayant déjà participé aux 2 éditions spéciales précédentes :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1295, le 30 Janvier 2012 à 14:35 »
Fredddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddy  :yahou:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1297, le 30 Janvier 2012 à 17:07 »
Y peut pas y prépare son mariage... (mais quelle honte...)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1298, le 30 Janvier 2012 à 17:10 »
Citation de FX le 30 Janvier 2012 à 17:07
Y peut pas y prépare son mariage... (mais quelle honte...)
S'pas déjà fait / diffusé ?

Putain mais moi j'attends ;3;
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1299, le 30 Janvier 2012 à 17:19 »
On connait même 10 de ces 16 candidats. Il y aura aussi Claude de la Saison 10, Patrick et Isabelle de la Saison 9, Francis de la Saison 5 et Nicolas de la Saison 2.

Freddy risque d'avoir très vite chaud aux fesses car c'était par Patrick et Isabelle qu'il s'était fait jeter dès la réunification de son premier KL... :pleure:

Et pour ce qui est du mariage de Moundir, dommage que vous ne l'ayez pas vu parce qu'il était pourvu de nouvelles citations cultes. :roule:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1300, le 30 Janvier 2012 à 18:24 »
Il est vraiment marié Moundir ou c'etait un mariage bidon à la secret story?

Moi, je l'ai vu dans le métro.  :sweatdrop: Moment culte de ma vie.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1301, le 31 Janvier 2012 à 16:51 »
Brand New Information que même ce grand journaliste de Morandini n'a pas : Laurent du dernier KL ne participera pas à la troisième saison spéciale.

(cliquez pour montrer/cacher)
... Puisque la saison est en plein tournage et que je viens de le croiser dans le metro parisien.

(la ligne 7, c'est un peu la ligne spéciale KL&Pekin Express)

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1302, le 31 Janvier 2012 à 18:08 »
Citation de Battos le 31 Janvier 2012 à 16:51
Brand New Information que même ce grand journaliste de Morandini n'a pas : Laurent du dernier KL ne participera pas à la troisième saison spéciale.

(cliquez pour montrer/cacher)
... Puisque la saison est en plein tournage et que je viens de le croiser dans le metro parisien.

(la ligne 7, c'est un peu la ligne spéciale KL&Pekin Express)
C'est peut être le premier à s'être fait éliminer. :sweatdrop:Du coup, il ne participe pas au conseil et il rentre chez lui.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1303, le 31 Janvier 2012 à 18:18 »
Il est surtout sans intérêt non ?  :unsure:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #1304, le 1er Février 2012 à 13:21 »
La Saison 2, je me souviens, je regardais. Le Nicolas, c'était une grosse pu*e, je m'en rappelle bien, il jouait à fond la carte du mafieux. Il avait même négocié des barres chocolatées à l'équipe de tournage !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.