AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1170, le 20 Août 2011 à 09:10 »
La nana, de ce que je m'en rappelle, elle était, comment dire... "spéciale"

Enfin à mon avis, sa mort ne mérite pas un déferlement de haine, juste une totale indifférence :o ( d'ailleurs effectivement si l'autre l'avait pas précédé y'a quelques jours, on n'en aurait sûrement pas entendu parler... )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1171, le 20 Août 2011 à 14:57 »
Citation de AZB le 20 Août 2011 à 09:10
La nana, de ce que je m'en rappelle, elle était, comment dire... "spéciale"

Enfin à mon avis, sa mort ne mérite pas un déferlement de haine, juste une totale indifférence :o ( d'ailleurs effectivement si l'autre l'avait pas précédé y'a quelques jours, on n'en aurait sûrement pas entendu parler... )
Oui je pense aussi.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #1172, le 20 Août 2011 à 19:25 »
Citation de PRSK le 20 Août 2011 à 02:19
Citation de Kian le 20 Août 2011 à 01:25
Trop de drogues ? (comme l'autre d'ailleurs... ?)
Pourquoi une personne de la tv réalité n'a elle pas le droit de mourir normalement? Le fait qu'elle ait participé à un jeux télévisé mérite t-il tout ce mépris sur internet même dans la mort? On dirait vraiment qu'ils ont tué des gens.

Je trouve les candidats de " la roue de la fortune" complétement abrutis, mais j'irais pas chercher la petite bête s'il y a l'un d'eux qui mourraient.

En + à la différence de fx, tout le monde l'avait oublié et elle n'a pas été une figure emblématique du jeu. Sa mort est médiatiquement anecdotique et on en parle surtout car c'est une coïncidence que deux candidats meurent en une semaine...les plus bêtes sur le net crache une haine incompréhensible (pas toi bien sûr), mais même les piques j'ai du mal à les comprendre.  :mouais:
Ben n'empêche que: http://www.melty.fr/secret-story-3-fx-elfassi-parle-de-la-drogue-actu68175.html

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1173, le 21 Août 2011 à 03:33 »
Citation de Kian le 20 Août 2011 à 19:25
Citation de PRSK le 20 Août 2011 à 02:19
Citation de Kian le 20 Août 2011 à 01:25
Trop de drogues ? (comme l'autre d'ailleurs... ?)
Pourquoi une personne de la tv réalité n'a elle pas le droit de mourir normalement? Le fait qu'elle ait participé à un jeux télévisé mérite t-il tout ce mépris sur internet même dans la mort? On dirait vraiment qu'ils ont tué des gens.

Je trouve les candidats de " la roue de la fortune" complétement abrutis, mais j'irais pas chercher la petite bête s'il y a l'un d'eux qui mourraient.

En + à la différence de fx, tout le monde l'avait oublié et elle n'a pas été une figure emblématique du jeu. Sa mort est médiatiquement anecdotique et on en parle surtout car c'est une coïncidence que deux candidats meurent en une semaine...les plus bêtes sur le net crache une haine incompréhensible (pas toi bien sûr), mais même les piques j'ai du mal à les comprendre.  :mouais:
Ben n'empêche que: http://www.melty.fr/secret-story-3-fx-elfassi-parle-de-la-drogue-actu68175.html
Oui mais lui c'etait un cas, on disait juste que l'autre c'etait mademoiselle tout le monde...malgrès le fait qu'elle ait joué à ce jeu et qu'elle n'avait pas l'air fute fute.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1176, le 29 Août 2011 à 09:47 »
Citation de AZB le 29 Août 2011 à 09:15
T'as pas honte? :o
ben non quoi, c'est vous autres qui aimez regarder ces émissions débiles :o

je voulais juste que vous soyez au courant...   :shifty:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1177, le 29 Août 2011 à 09:53 »
C'est sûr que de savoir qu'il va passer de 2 à 3 cm c'est d'une importance capitale...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1178, le 29 Août 2011 à 10:04 »
Citation de AZB le 29 Août 2011 à 09:53
C'est sûr que de savoir qu'il va passer de 2 à 3 cm c'est d'une importance capitale...
à vrai dire je ne comprends pas l'intérêt de ce genre "d'intervention"...       à moins de n'avoir qu'un cure-dent, et encore, là il restera avec le même cure-dent...  juste plus large, mais pas plus long!  A quoi bon avoir une bite de 5cm en largeur et en hauteur...  une bite cubique!?  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1179, le 29 Août 2011 à 14:50 »
Bon t'façon on s'en branle de Secret Connerie, si j'ose m'exprimer ainsi...

RHADICHOU, KOH-LANTA DANS MÊME PAS DEUX S'MAINES§§§



( pfff, en plus je découvre ça dans le mag télé alors que ma mère m'a dit qu'elle avait vu la pub genre 3 fois depuis 2-3 jours :rolleyes: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1180, le 29 Août 2011 à 15:52 »
J'ai vu ça la semaine dernière à la tv aussi  :yahou:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1181, le 29 Août 2011 à 16:33 »
Et, en plus de ça, vote noir et collier d'immunité :yes:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1182, le 29 Août 2011 à 17:52 »
Citation de AZB le 29 Août 2011 à 14:50
Bon t'façon on s'en branle de Secret Connerie, si j'ose m'exprimer ainsi...

RHADICHOU, KOH-LANTA DANS MÊME PAS DEUX S'MAINES§§§



( pfff, en plus je découvre ça dans le mag télé alors que ma mère m'a dit qu'elle avait vu la pub genre 3 fois depuis 2-3 jours :rolleyes: )
Mais dans Koh Lanta, il n'y a pas Ayem... :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120