AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1155, le 10 Août 2011 à 11:04 »
Hé ben... A ce tarif-là n'importe qui peut faire animateur :o

( et le fiston dans "Les Anges de la Téléréalité 3"... Ça confirme ce que je disais, ils savent pas s'arrêter ces gensses-là, quitte à passer encore et toujours plus pour des crétins )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #1156, le 10 Août 2011 à 14:35 »
Citation de Battou le 10 Août 2011 à 10:43
C'est aussi parcequ'il y'a des gogols près à suivre ce genre de bêtises qu'on en est à se taper ses phénomènes de foire "hihihi mais non c'est pour le lulz, ils sont trop marrants car tellement pathétiques, tu vois". Assumez vos freaks et roucoulez.  :sleeping:
Ben oui :bah:
Et Loana elle est en forme sinon ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1158, le 10 Août 2011 à 14:40 »
Citation de Kian le 10 Août 2011 à 14:35
Et Loana elle est en forme sinon ?
En forme de barrique, oui :o


EDIT: ho putain
C'est encore pire que la dernière fois que je l'ai vue à la téloche...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1160, le 10 Août 2011 à 17:07 »
Citation de kgeg le 10 Août 2011 à 10:37
Citation de AZB le 10 Août 2011 à 10:05
Oui, et moi j'avais dit que rien ne les obligeait à participer à ce genre d'émissions où ils savent pertinemment qu'ils vont être cloués au pilori. S'ils y vont, c'est juste pour tenter d'exister encore médiatiquement après l'émission qui les a "révélés", donc qu'ils en assument les conséquences. Ils sont pas pris en traître, ils savent très bien comment ça va se passer.
+1 et morandichiotte le sait bien...
Puis morandini ne paye pas les invités, ca ne les empêche pas de venir tous se mettre à la porte pour y participer...

Concernant le message de la truie, j'attends de voir combien de temps avant qu'elle retourne sa veste et vienne faire sa promo dans ce genre d'émission  :sleeping:
Entre des anonymes qui rêvent de célébrités à tout prix et un soit disant journalistes qui ne fait que ça de les inviter, de repasser leurs passages en boucle et où ils les démontent un par un, en leur faisant des leçons de moral, alors qu'avec un vrai people il ne ferait jamais ça. J'aimerais bien le voir inviter Joey starr, Sami Nacéri etc...là, il ferait peut être moins son malin. Et le pire, c'est que même des fois, c'est lui qui en créé. Vendetta là, à part son blog, il n'etait quasiment jamais passé à la tv...et comme par hasard il allait chez Morandini et Cauet et ensuite il a fait la ferme célébrités. Morandini ne cesse de se foutre de lui, mais c'est lui qui l'a créé.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1161, le 10 Août 2011 à 17:18 »
Ha mais j'ai pas dit que Morandini avait forcément raison de faire ça. Seulement, les andouilles de la real-tv, quand elles sont invitées dans son émission, elles savent à quoi elles devront s'en tenir, et comme je disais, libre à eux de dire tout simplement "non".

Quand à Joey Starr et Naceri, ça n'a un peu rien à voir. Je peux vraiment saquer ni l'un ni l'autre, mais l'un s'est fait connaître avec un groupe de rap, l'autre en tournant des films, c'est pas comme un FX ou une Cindy qui eux n'ont RIEN fait dans leur vie à part rester 3 mois dans un loft à la con. Après, je ne nie pas que les participants à des émissions de real-tv sont des proies faciles, plus que des acteurs ou chanteurs qu'il est moins aisé de déstabiliser... parce qu'eux sont pas désespérés au point d'accepter des invitations à tout et n'importe quoi. Bizarrement, les vraies stars, on les invite plus pour parler de leur actualité que pour se payer leur fiole :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1162, le 10 Août 2011 à 19:02 »
Citation de AZB le 10 Août 2011 à 17:18
Ha mais j'ai pas dit que Morandini avait forcément raison de faire ça. Seulement, les andouilles de la real-tv, quand elles sont invitées dans son émission, elles savent à quoi elles devront s'en tenir, et comme je disais, libre à eux de dire tout simplement "non".

Quand à Joey Starr et Naceri, ça n'a un peu rien à voir. Je peux vraiment saquer ni l'un ni l'autre, mais l'un s'est fait connaître avec un groupe de rap, l'autre en tournant des films, c'est pas comme un FX ou une Cindy qui eux n'ont RIEN fait dans leur vie à part rester 3 mois dans un loft à la con. Après, je ne nie pas que les participants à des émissions de real-tv sont des proies faciles, plus que des acteurs ou chanteurs qu'il est moins aisé de déstabiliser... parce qu'eux sont pas désespérés au point d'accepter des invitations à tout et n'importe quoi. Bizarrement, les vraies stars, on les invite plus pour parler de leur actualité que pour se payer leur fiole :o
Non, mais justement je disais que c'etait lui qui était ridicule de les inviter. Et pour JS et SN, je ne les compare pas aux lofteurs, je dis que si c'etait eux les invités, je ne sais pas s'il oserait leur sortir leurs casseroles à eux. Bref, on a les invités qu'on mérite. Dés fois, je le vois inviter un sportif ou acteur etc... et en fin d'émission, il y a une afida Turner complétement dingue qui arrive et Morandini et l'invité sont consternés tous les deux, mais je serais le sportif c'est surtout l'émission que je trouverais pitoyable et e n'y retournerais pas.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1163, le 11 Août 2011 à 09:41 »
Ah ben c'est sûr.

Jouer la consternation alors qu'on a invité exprès un phénomène de foire pour pouvoir dire "z'avez vu comme elle est navrante celle-là", c'est d'une débilité... Enfin l'autre tarée, ça a pas l'air non plus de la gêner d'être jetée en pâture aux moqueries visiblement :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1164, le 11 Août 2011 à 23:12 »
Citation de PRSK le 10 Août 2011 à 19:02
Citation de AZB le 10 Août 2011 à 17:18
Ha mais j'ai pas dit que Morandini avait forcément raison de faire ça. Seulement, les andouilles de la real-tv, quand elles sont invitées dans son émission, elles savent à quoi elles devront s'en tenir, et comme je disais, libre à eux de dire tout simplement "non".

Quand à Joey Starr et Naceri, ça n'a un peu rien à voir. Je peux vraiment saquer ni l'un ni l'autre, mais l'un s'est fait connaître avec un groupe de rap, l'autre en tournant des films, c'est pas comme un FX ou une Cindy qui eux n'ont RIEN fait dans leur vie à part rester 3 mois dans un loft à la con. Après, je ne nie pas que les participants à des émissions de real-tv sont des proies faciles, plus que des acteurs ou chanteurs qu'il est moins aisé de déstabiliser... parce qu'eux sont pas désespérés au point d'accepter des invitations à tout et n'importe quoi. Bizarrement, les vraies stars, on les invite plus pour parler de leur actualité que pour se payer leur fiole :o
Non, mais justement je disais que c'etait lui qui était ridicule de les inviter. Et pour JS et SN, je ne les compare pas aux lofteurs, je dis que si c'etait eux les invités, je ne sais pas s'il oserait leur sortir leurs casseroles à eux. Bref, on a les invités qu'on mérite. Dés fois, je le vois inviter un sportif ou acteur etc... et en fin d'émission, il y a une afida Turner complétement dingue qui arrive et Morandini et l'invité sont consternés tous les deux, mais je serais le sportif c'est surtout l'émission que je trouverais pitoyable et e n'y retournerais pas.
Les deux côtés le sont je pense, celui qui invite et ceux qui y vont alors qu'en toute logique, ils savent qu'ils vont se faire foutre de leur gueule (s'ils n'en ont pas conscience en y allant, c'est qu'ils sont vraiment d'une crédulité extrême).

Qui ne connait pas la qualité médiocre de l'émission de Morandini ? (même pas besoin de regarder assidument pour s'en rendre compte).

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1165, le 19 Août 2011 à 21:56 »
La poisse continue pour Secret Story, c'est Isabelle de la saison 2 dont le secret etait croque mort qui s'en est allé à l'âge de 30 ans par une rupture d'anévrisme.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1166, le 19 Août 2011 à 22:00 »
Espérons qu'elle croquera la mort à pleine dent !!!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le mauvais goût   :peur:

Je veux le retour de KL moi :barbare:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #1167, le 20 Août 2011 à 01:25 »
Trop de drogues ? (comme l'autre d'ailleurs... ?)

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Télé Réalité
« Réponse #1168, le 20 Août 2011 à 02:15 »
Rupture d'anévrisme ça peut être n'importe quoi, impossible à savoir (à moins si elle picolait sec, facteur aggravant mais sorti de ça...)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1169, le 20 Août 2011 à 02:19 »
Citation de Kian le 20 Août 2011 à 01:25
Trop de drogues ? (comme l'autre d'ailleurs... ?)
Pourquoi une personne de la tv réalité n'a elle pas le droit de mourir normalement? Le fait qu'elle ait participé à un jeux télévisé mérite t-il tout ce mépris sur internet même dans la mort? On dirait vraiment qu'ils ont tué des gens.

Je trouve les candidats de " la roue de la fortune" complétement abrutis, mais j'irais pas chercher la petite bête s'il y a l'un d'eux qui mourraient.

En + à la différence de fx, tout le monde l'avait oublié et elle n'a pas été une figure emblématique du jeu. Sa mort est médiatiquement anecdotique et on en parle surtout car c'est une coïncidence que deux candidats meurent en une semaine...les plus bêtes sur le net crache une haine incompréhensible (pas toi bien sûr), mais même les piques j'ai du mal à les comprendre.  :mouais: