Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1050, le 17 Mars 2011 à 10:30 »
Citation de FX le 17 Mars 2011 à 10:27
Et c'est un loft ? Y'a rien de particulier du genre "1 des candidats est un violeur de chèvre, et 1 autre ai né mi homme, mi excréments, Saurez vous le démasquer ?"  :shifty:
c'est une seule et même personne, ça !!     enfin, la description correspond parfaitement à azb :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1051, le 17 Mars 2011 à 10:33 »
C'est vrai qu'ici si on prend les caractères et vices de chacun, on en aurait de la belle de télé réalité !

Sous vos yeux, LaBoue et LaGrosse !




 :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1052, le 17 Mars 2011 à 11:44 »
Z'avez fini les deux sacs à vomi, là?
Citation de FX le 17 Mars 2011 à 10:27
Et c'est un loft ? Y'a rien de particulier du genre "1 des candidats est un violeur de chèvre, et 1 autre ai né mi homme, mi excréments, Saurez vous le démasquer ?"  :shifty:
Bah en fait, apparemment le concept c'est à qui aura la plus grosse cote de popularité à l'extérieur... Enfin bref passionnant quoi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1053, le 17 Mars 2011 à 12:21 »
Citation de AZB le 17 Mars 2011 à 11:44
Z'avez fini les deux sacs à vomi, là?
Citation de FX le 17 Mars 2011 à 10:27
Et c'est un loft ? Y'a rien de particulier du genre "1 des candidats est un violeur de chèvre, et 1 autre ai né mi homme, mi excréments, Saurez vous le démasquer ?"  :shifty:
Bah en fait, apparemment le concept c'est à qui aura la plus grosse cote de popularité à l'extérieur... Enfin bref passionnant quoi :o
Par contre dans le cast y'a benoit d'annoncé et pas l'autre naze, il sera présentateur ?  :oo:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1054, le 17 Mars 2011 à 12:24 »
J'crois pas, dans mon mag télé ils disent que la présentatrice c'est l'autre pouffe d'Elsa Fayotte Fayer, comme pour "Qui veut épouser mon fils"...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1055, le 17 Mars 2011 à 14:11 »
J'aimerais tellement 0 audience  :mario:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1056, le 17 Mars 2011 à 14:55 »
Là à mon avis, tu rêves :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1057, le 18 Mars 2011 à 22:30 »
J'attends mon épisode de stargate et je vois cette merde depuis 5 minutes...

Si seulement à la fin de l'émission ils pouvaient les gazer...

P'tain mais j'sais pas qui sont les plus pathétiques, les pignoufs qui essayent de revivre sur leur "gloire" passer et font ca pour la thune ou les autres nazes qui veulent devenir comme eux  :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #1058, le 19 Mars 2011 à 00:01 »
Citation de kgeg le 18 Mars 2011 à 22:30
J'attends mon épisode de stargate et je vois cette merde depuis 5 minutes...

Si seulement à la fin de l'émission ils pouvaient les gazer...

P'tain mais j'sais pas qui sont les plus pathétiques, les pignoufs qui essayent de revivre sur leur "gloire" passer et font ca pour la thune ou les autres nazes qui veulent devenir comme eux  :sleeping:
Ta virulence envers cette merde en vient presque à m'intriguer assez pour y jeter un œil rien que pour rire un bon coup  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1059, le 19 Mars 2011 à 09:08 »
Kaguègue a bien résumé le truc... Le pire je crois c'est Lesly du Loft 2 ( pardon, "Afida Turner" ), qui est juste mais folle à lier. A mon avis, elle va tuer quelqu'un avant la fin de la semaine  :peur:

Sinon du côté des nanas, ça va être vite réglé, y'en a qu'une de pootrable, c'est Marjolaine :o Parce que le reste, entre Cindy de Secret Story qu'a doublé de volume ( ou était-ce Popo?  :shifty: ) , la folledingue ou les poufiasses-blondasses qui se prennent pour Paris Hilton chez les "anonymes" ( y'a QUE des blondes, de toute façon )...

Et cerise sur le gâteau, y'a également la Rhadasse
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1060, le 19 Mars 2011 à 16:33 »
J'ai regardé un peu hier et Mickael Vendetta avait l'air d'être le plus intelligent de la bande. :mdr:    C'est dire le niveau.


Giussepe s'est déjà embrouiller avec Marjolaine aussi. :mdr:

Mais la remarque qui m'a fait le plus rire c'est venant de la cruche qui présente..un moment il y a la mère de Giussepe qui dit de la Folle dingo Afida Turner, "déjà qu'elle apprenne à parler français..." et t'as la cruche qui lui répond "en même temps elle vient de Los Angeles". :mdr: :mdr: :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1061, le 20 Mars 2011 à 09:38 »
Nan mais la Afida, elle se prend carrément pour sa belle-mère, c'pas possible  :mdr: ( sauf que Tina Turner, elle au moins elle sait chanter, c'est pas juste une pouffe qui s'est fait connaître en passant 2 semaines dans un loft :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1062, le 20 Mars 2011 à 12:12 »
Ah y'a la petite Marjolaine ? Vais peut-être y jeter un œil en coupant le son évidemment !!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #1063, le 20 Mars 2011 à 12:17 »
Tu as adopte un deguisement pour l'approcher, en fin de compte? Fond de teint et gloss irise? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1064, le 20 Mars 2011 à 13:28 »
De toute façon, Rhadasse n'a aucune chance avec Marjolaine, l'autre soir sur le plateau elle a déjà remballé l'autre italien qui a manifesté son désir de la sauter à peine 2mn après son arrivée, en disant qu'elle était en couple et qu'elle avait un gniard :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o