AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1035, le 27 Décembre 2010 à 10:04 »
Citation de Battos le 26 Décembre 2010 à 19:22
En tout cas, Taïg Khris a été grand prince pour cette finale. :jap:
Ha bon? Moi j'ai juste vu le passage où il s'est pris la tête avec Ouangue et le fils Lama parce qu'il était arrivé le premier mais sans son binôme, alors qu'il fallait obligatoirement les deux :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1036, le 28 Décembre 2010 à 18:32 »
En fait, dans la première partie de l'émission, Taïg et l'ancienne candidate font sauter deux fois le règlement. La première fois, lorsqu'ils font un sprint contre Ouangue/Lama, Taïg fait un sprint dépasse tout le monde et arrive premier au bout d'une étape mais sans son binôme, ce qui crée la polémique. La deuxième fois, le binôme se retrouve dernier et trouve un motard qui veut bien les emmener et du coup, ils dépassent les deux autres équipes. Malheureusement, ils font une deuxième entorse au règlement parce qu'ils roulaient sans casque.

Par la suite, ils se payent donc 30 minutes de pénalité. Les deux autres équipes font leur course et prennent une avance monstre. Elles se retrouvent alors face à une sorte de casse-tête chinois qui, résolus, leur donneront l'adresse de leur point d'arrivée de l'étape. Taïg et Chloé partent au moment où les dix autres équipes se cassent la tête. Ils rattrapent tout leur retard. En arrivant au casse tête, ils croisent Ouangue/Lama qui viennent tout juste de finir leur casse-tête. Et là, en quelques minutes, Taïg la machine se met en marche et finit le casse-tête. De leur coté, Plaza et sa comparse annoncent qu'ils abandonnent la course parce qu'ils sont dessus depuis une heure et demi. Taïg finit donc mais au lieu de partir, il s'attaque à l'autre casse-tête et le finit. Par la suite, les deux équipes repartent en course. Taïg et Chloé arrivent en premier (enfin en second vu que Ouangue/Lama étaient déjà arrivés bien avant) mais ne sautent pas sur la carré d'arrivée et disent plutôt attendre la Plaza Team. La Plaza Team arrive, ne comprend pas et Taig leur dit qu'ils prennent la troisième place du classement qui leur était destiné à cause de l'immunité. Plaza n'accepte pas du tout et pousse la Taïg Team sur le carré.

Puis, il y a eu le sprint final entre Taig/Chloé et Ouangue/Lama. Tout semblait perdu pour Taïg/Chloé lorsqu'ils se rendirent compte juste avant d'arriver que la personne qui devait leur remettre un objet à la suite d'une énigme avait oublié de le leur donner ce qui les obligeait à faire marche arrière, mais par la magie du montage des émissions tv, Taïg et Chloé ont tout de même finis premiers.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1038, le 14 Mars 2011 à 16:29 »
Ils n'ont jamais pensé à se rebaptiser Endémerde, ceux là?


ce serait plus fidèle à la réalité... :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1039, le 14 Mars 2011 à 17:39 »
Citation de AZB le 14 Mars 2011 à 16:19
C'est kaguègue qui va être content:

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/tele-realite-le-casting-de-la-nouvelle-emission-de-tf1-08-03-2011-1349074.php
Citation
Giuseppe, vedette de l'émission de télé-réalité «Qui veut épouser mon fils ?» partcipera au «Carré Vip», le nouveau programme de télé-réalité d'Endemol.
:o
J'suis tombé sur la promo hier du truc, p'tain on prend vraiment les pires là...

Ca fera de l'audience c'est certain mais j'pense que là ce sera sans moi :o
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1040, le 15 Mars 2011 à 02:00 »
ô punaise le casting. :mdr: Ils vont faire dans le trash ultime là. :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1041, le 15 Mars 2011 à 10:47 »
Citation de kgeg le 14 Mars 2011 à 17:39
J'suis tombé sur la promo hier du truc, p'tain on prend vraiment les pires là...
Ouais, j'ai vu la bande-annonce l'aut' jour, c'est vraiment... je trouve même pas les mots:





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #1042, le 15 Mars 2011 à 11:28 »
y'a encore des gens pour regarder ces idioties?


m'étonne pas qu'après avoir été lobotomisés à ce point, les gens votent pour la mère le pen...     :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1043, le 15 Mars 2011 à 23:00 »
C'est quoi le principe de cette merveille encore ?  :sleeping:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #1044, le 15 Mars 2011 à 23:07 »
C'est quoi le titre de la daube ?
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1045, le 16 Mars 2011 à 10:52 »
Citation de Matsya le 15 Mars 2011 à 23:07
C'est quoi le titre de la daube ?
"Carré vieilles pies VIP" ( c'est marqué d'sus, c'est comme le port-salut :o )

Sinon le principe ben... Le loft version cent-vingt-douze?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #1046, le 16 Mars 2011 à 19:59 »
Citation de AZB le 16 Mars 2011 à 10:52
Citation de Matsya le 15 Mars 2011 à 23:07
C'est quoi le titre de la daube ?
"Carré vieilles pies VIP" ( c'est marqué d'sus, c'est comme le port-salut :o )

Sinon le principe ben... Le loft version cent-vingt-douze?
C'était illisible. :pout:
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1047, le 16 Mars 2011 à 21:46 »
Citation de Matsya le 16 Mars 2011 à 19:59
Citation de AZB le 16 Mars 2011 à 10:52
Citation de Matsya le 15 Mars 2011 à 23:07
C'est quoi le titre de la daube ?
"Carré vieilles pies VIP" ( c'est marqué d'sus, c'est comme le port-salut :o )

Sinon le principe ben... Le loft version cent-vingt-douze?
C'était illisible. :pout:
C'est vrai on dirait que c'est écrit Carré VHIP ( ou carré VIIIP ? )
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1048, le 17 Mars 2011 à 08:29 »
Bah oui c'est "VIIIP", j'ai écrit VIP pour aller plus vite  :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1049, le 17 Mars 2011 à 10:27 »
Et c'est un loft ? Y'a rien de particulier du genre "1 des candidats est un violeur de chèvre, et 1 autre ai né mi homme, mi excréments, Saurez vous le démasquer ?"  :shifty: