FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1020, le 17 Décembre 2010 à 22:05 »
Enfin quelqu'un qui ne prend pas la mouche pour une décision qui de toute façon ne peut pas faire plaisir, ça fait plaisir, merci waffwaff !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1021, le 17 Décembre 2010 à 23:31 »
EnKunlé a bien porté son (sur)nom pour le coup !

Je suis bien content pour Phillipe. ^^

Et je pense qu'on reverra un jour ou l'autre Claude, Abdellah, Wafa dans un futur KL All-Star. :yaisse:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1022, le 17 Décembre 2010 à 23:36 »
Celui qui méritait sur l'aventure c'était Claude et de très loin, mais bon Philippe, ce n'est pas du vol non plus, mais quand faut resserer la vis pour le prochain ! ( J'ai envie de remplir la candidature moi  :harhar: )

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1023, le 18 Décembre 2010 à 00:25 »
Moi aussi. Je pense que l'année prochaine, je vais remplir le formulaire. On va peut être se retrouver dans une saison, mon FX. Go, Go alliance avant que ça commence... :roule:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1024, le 18 Décembre 2010 à 00:43 »
Citation de FX le 17 Décembre 2010 à 23:36
Celui qui méritait sur l'aventure c'était Claude et de très loin, mais bon Philippe, ce n'est pas du vol non plus, mais quand faut resserer la vis pour le prochain ! ( J'ai envie de remplir la candidature moi  :harhar: )
Mouais, moi, je pense que Philippe méritait tout autant. Il a gagné beaucoup d'épreuve dont la dernière...

Cette saison même si elle n'etait pas aussi catastrophique que celle de l'été dernier, aura été moyenne tout de même... seul les deux finalistes ressemblait à des aventuriers.

Kunlé a vraiment fini son aventure d'une manière pathétique en essayant de laver le cerveau des autres. ça a bien failli marcher, heureusement Philippe a pu s'exprimer.

Sinin la je regarde l'ânerie de "je veux marier mon fils", j'ai survolé un peu et même au second dégré (et pourtant je suis ouvert même à Secret story), je trouve ça d'une débilité affolante. En plus, c'est tellement scénarisé et pas crédible...c'est presque aussi voyant que "confessions intimes" et "le grand frère"...

Personne regarde "incroyable talent" le mercredi? perso, je déteste les émissions avec casting style "la nouvelle star" d'habitude mais celle là j'aime beaucoup car les shows sont variés, on ne sait jamais sur quoi on va tomber et très souvent il y a des phénomènes.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1025, le 18 Décembre 2010 à 09:52 »
Citation de PRSK le 18 Décembre 2010 à 00:43
Kunlé a vraiment fini son aventure d'une manière pathétique en essayant de laver le cerveau des autres. ça a bien failli marcher, heureusement Philippe a pu s'exprimer.
+1, c'était pitoyable, ça se voyait à peine qu'il disait ça uniquement par aigreur de s'être fait dégager... Heureusement que Marine et les autres sont pas tombées dans le panneau.

Sinon j'adore le Philippe après l'épreuve des poteaux: "je choisis Claude paske c'est mon coupain depuis le début "... C'est surtout que si t'avais pris Wifi Wafa, les meufs -qui sont majoritaires pour le vote final- auraient voté en masse pour elle et tu l'aurais eu dans l'os :o

Bon enfin, encore une saison pas démente, il serait bon que les ceusses en charge du casting se ressaisissent pour l'édition 2011 :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1026, le 18 Décembre 2010 à 10:26 »
Citation de Battos le 18 Décembre 2010 à 00:25
Moi aussi. Je pense que l'année prochaine, je vais remplir le formulaire. On va peut être se retrouver dans une saison, mon FX. Go, Go alliance avant que ça commence... :roule:
les chiens ne font pas des chats nan mais :lac:  :mdr: J'serais là pour te pourrir moi :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1027, le 18 Décembre 2010 à 10:34 »
Un KL avec Rhadasse, et pourquoi pas un l'île de la tentation avec Popo et Kamène, aussi? :o :harhar:
Citation de PRSK le 18 Décembre 2010 à 00:43
Personne regarde "incroyable talent" le mercredi? perso, je déteste les émissions avec casting style "la nouvelle star" d'habitude mais celle là j'aime beaucoup car les shows sont variés, on ne sait jamais sur quoi on va tomber et très souvent il y a des phénomènes.
Ouais, genre la vieille qui récite "la cocotte Kiki" ou des poèmes tellement émouvants que Sandrine Coconne et Alex Gode étaient en larmes, c'était phénoménal, elle n'a vraiment pas volé sa place en finale celle-là

Perso j'avais bien aimé les éditions 2007 et 2008, mais depuis l'an dernier c'est vraiment devenu d'la merde  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1028, le 18 Décembre 2010 à 10:40 »
Je serais Sawyer moi  :lac:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1029, le 18 Décembre 2010 à 10:44 »
Sawyer en caleçon de bain rose, j'ai hâte de voir ça
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1030, le 18 Décembre 2010 à 14:25 »
Citation de AZB le 18 Décembre 2010 à 10:34
Un KL avec Rhadasse, et pourquoi pas un l'île de la tentation avec Popo et Kamène, aussi? :o :harhar:
Citation de PRSK le 18 Décembre 2010 à 00:43
Personne regarde "incroyable talent" le mercredi? perso, je déteste les émissions avec casting style "la nouvelle star" d'habitude mais celle là j'aime beaucoup car les shows sont variés, on ne sait jamais sur quoi on va tomber et très souvent il y a des phénomènes.
Ouais, genre la vieille qui récite "la cocotte Kiki" ou des poèmes tellement émouvants que Sandrine Coconne et Alex Gode étaient en larmes, c'était phénoménal, elle n'a vraiment pas volé sa place en finale celle-là

Perso j'avais bien aimé les éditions 2007 et 2008, mais depuis l'an dernier c'est vraiment devenu d'la merde  :lac:
C'est exactement le même concept et pour la plupart le même jury qu'avant. Bref, c'est exactement la même chose. Dis plutôt que tu t'en lasses alors. :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1031, le 18 Décembre 2010 à 14:31 »
Citation de PRSK le 18 Décembre 2010 à 14:25
Dis plutôt que tu t'en lasses alors. :sleeping:
Non non, c'est eux qui sélectionnent de plus en plus de trucs merdiques d'année en année... Les premières éditions, y'avait aussi des trucs moisis, mais dans des proportions moindres :bah:

Par ailleurs, ça me gonfle qu'ils gardent tout un tas de trucs en rapport avec le chant, à la base si je regardais ça c'était pour voir des trucs originaux et/ou spectaculaires, pas pour me trouver devant une Nouvelle Star Ac' bis

( pis faudrait aussi que la participation soit réservée aux personnes majeures, les gniards qu'on sélectionne juste parce que c'est kro meugnon et que la ménagère de -50 ans va adorer à coup sûr, j'ai ma dose :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1032, le 18 Décembre 2010 à 17:58 »
Citation de FX le 18 Décembre 2010 à 10:26
les chiens ne font pas des chats nan mais :lac:  :mdr: J'serais là pour te pourrir moi :niark:
J'ai envie de dire : "Sôlôpe.":o

Finalement, je pense que dans le quatuor final, j'aurais préféré que ce soit Wafa qui gagne. Mais bon, Philipe a bien mérité sa victoire aussi.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1033, le 18 Décembre 2010 à 20:12 »
C'est sûr qu'elle n'a vraiment pas de chance car elle semblait, de loin, la plus à l'aise des trois sur les poteaux.

Faire un malaise en pleine épreuve finale, c'est ballot  :sweatdrop:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1034, le 26 Décembre 2010 à 19:22 »Modifié le 26 Décembre 2010 à 19:24 par Battos
J'ai envie de dire : Taïg Khris rullz ! :exite:

Elle était vraiment épique cette finale de Pekin Express. Autant pour les saisons précédentes, on arrivait à deviner qui gagnerait, autant là, j'étais persuadé que ça allait être Lama et Hoang qui l'emporteraient à cause de l'erreur du policier.
En tout cas, Taïg Khris a été grand prince pour cette finale. :jap: