Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #930, le 3 Juin 2010 à 09:48 »Modifié le 3 Juin 2010 à 09:52 par Poseidon
Citation de AZB le 3 Juin 2010 à 09:46
C'est pas "mon couple de gays" d'abord, j'les trouvais insupportables
on s'en fout de c'que tu trouves :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #931, le 3 Juin 2010 à 09:53 »
TU t'en fous, et comme ton avis ne vaut rien...


Sale gay! :whip: :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #932, le 3 Juin 2010 à 09:56 »Modifié le 3 Juin 2010 à 10:01 par Poseidon
PTDRRRRRR  j'adore, ils sont au milieu du désert n'importe ou, et subitement un énorme "TA GUEULE!!!!"

 :mdr2: :mdr2: :mdr2:





Enfin, on clôture le "reportage" (waou!) par une bonne note: l'aventure leur aura laissé des bons souvenirs!  youpie!  :yaisse:

 :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #934, le 18 Juin 2010 à 14:41 »
c'est à vomir, et je souhaite à tous ces couples débiles de foirer pour de bon!


ça sera bien fait pour leurs gueules...  à chercher la merde, faut pas s'étonner de la trouver  :thumbdown2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #935, le 18 Juin 2010 à 14:50 »
"M6 promet du sulfureux", je me marre... Comme d'habitude ils promettent du cul mais ce sera censuré à mort parce que les croulants du CSA auront fait les gros yeux :o
Citation de Poseidon le 18 Juin 2010 à 14:41
c'est à vomir, et je souhaite à tous ces couples débiles de foirer pour de bon!


ça sera bien fait pour leurs gueules...  à chercher la merde, faut pas s'étonner de la trouver  :thumbdown2:
Parce que tu crois que c'est des vrais couples qui participent à ça?  :mdr:

Smithers, votre candeur est des plus rafraîchissantes
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #936, le 18 Juin 2010 à 14:54 »
mmm

une partie de moi ose espérer qu'en effet, de vrais couples n'iraient pas se vautrer dans ce genre de merde télévisuelle, mais qui sait... 

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #937, le 19 Juin 2010 à 22:22 »
C'est déplorable! :lac:

ça commence quand? :mrgreen:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #938, le 20 Juin 2010 à 09:26 »
Le 8 juillet, c'est ecrit dans l'article. Et ca promet plein d'epreuves encore plus physiques que Gros-Lanta. :shifty:
Par contre, je vois qu'il s'agit pour M6 de contrer Secret Story saison 4 (:peur:). Je comprends que cette chaine en soit reduite a faire des programmes pareils, alors.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #939, le 6 Juillet 2010 à 20:54 »
Citation de Poseidon le 18 Juin 2010 à 14:41
c'est à vomir, et je souhaite à tous ces couples débiles de foirer pour de bon!
Citation de PRSK le 19 Juin 2010 à 22:22
ça commence quand? :mrgreen:
hum, j'aurais mieux fait de ne rien souhaiter...  

l'émission ne passera pas, parce qu'un des candidats (un des homos justement) vient de se suicider, pour raisons sentimentales, comme par hasard...  

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/07/06/m6-deprogramme-une-emission-de-tele-realite-suite-au-suicide-d-un-candidat_1384286_3236.html#xtor=RSS-3208


puisse sa mort contribuer à l'éradication des émissions débiles de ce genre  :lac:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #940, le 7 Juillet 2010 à 00:48 »
Citation de Poseidon le 6 Juillet 2010 à 20:54
Citation de Poseidon le 18 Juin 2010 à 14:41
c'est à vomir, et je souhaite à tous ces couples débiles de foirer pour de bon!
Citation de PRSK le 19 Juin 2010 à 22:22
ça commence quand? :mrgreen:
hum, j'aurais mieux fait de ne rien souhaiter...  

l'émission ne passera pas, parce qu'un des candidats (un des homos justement) vient de se suicider, pour raisons sentimentales, comme par hasard...  

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/07/06/m6-deprogramme-une-emission-de-tele-realite-suite-au-suicide-d-un-candidat_1384286_3236.html#xtor=RSS-3208


puisse sa mort contribuer à l'éradication des émissions débiles de ce genre  :lac:
J'ai vu ça. C'est surprenant. Rien ne prouve cependant que l'émission y est pour quelque chose. Je pense que ça arrive dans ce genre d'émission car leur casting engage des déséquilibrés plutôt que ce soit l'émission en elle même qui les rend ouf.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Télé Réalité
« Réponse #941, le 7 Juillet 2010 à 01:16 »
Je pense que les gens qui passent leur vie devant ce genre d'emission sont des déséquilibrés... Et je pense que le gens qui inventent, programment, participent au tournage, font le montage et diffusent ce genre d'emissions sont bien plus déséquilibrés que ceux qui les matent ou y participent.  :nono:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #942, le 7 Juillet 2010 à 01:21 »
Citation de Jaxom le 7 Juillet 2010 à 01:16
Je pense que les gens qui passent leur vie devant ce genre d'emission sont des déséquilibrés... Et je pense que le gens qui inventent, programment, participent au tournage, font le montage et diffusent ce genre d'emissions sont bien plus déséquilibrés que ceux qui les matent ou y participent.  :nono:
Les premiers passent le temps ou sont curieux. C'est qu'1h dans la semaine...souvent ce sont des ados curieux qui regardent d'ailleurs.

Les deuxièmes ne font que leur boulot.

Pour moi, les bizarres restent ceux qui font ce genre d'émission mazochiste comme l'île de la tentation que ceux qui regardent ça 1h dans leur semaine, ça ne va pas changer leur vie à eux...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #943, le 7 Juillet 2010 à 08:31 »
Citation
puisse sa mort contribuer à l'éradication des émissions débiles de ce genre  :lac:
En même temps, quand on voit par quoi ils vont remplacer ça:
Citation
"L'intégralité de l'émission, dont la diffusion était prévue à partir de ce jeudi 8 juillet à 23 heures, sera remplacée par la série Bones"
Je ne sais pas ce qui est pire du coup: une real-tv racoleuse ou une série rediffusée à longueur d'année jusqu'à la nausée :o

Re: Télé Réalité
« Réponse #944, le 16 Août 2010 à 16:03 »
Pour les ceusses comme moi qui attendent la diffusion de la saison 2010 de Koh-Lanta, apparemment ça reviendra pas avant mi-septembre voire fin septembre:
Citation
Comme prévu, Koh-Lanta ne reviendra pas le trois septembre, car la diffusion de la saison 5 inédite des Experts n'est pas terminée. Alors que si TF1 continuait a diffuser un épisode inédit chaque vendredi, Koh-Lanta devrait revenir le 17 septembre. Mais le match, éliminatoire de l'Euro 2012, diffusé le 3 septembre, devrait encore retarder l'arrivée de Koh-Lanta d'une semaine. En effet, il faudra encore une semaine pour TF1 pour finir la diffusion de la saison 5 des Experts: Manhattan. Du coup, l'émission devrait revenir en théorie pas le 17 septembre, mais le 24 ? De nouveaux évenements viennent à chaque fois repousser la saison 10 de Koh-lanta. Finalement, il faudra attendre encore un bon mois, pour voir le retour de Koh-Lanta. A mardi prochain, pour des nouvelles à propos de la diffusion de cette nouvelle saison.
http://www.koh-lanta.me/article-news-pas-de-koh-lanta-pour-le-3-septembre-55221483.html

Nan mais fay chiay kwa
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o