Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #870, le 3 Avril 2010 à 20:15 »
Citation de AZB le 3 Avril 2010 à 08:38
Ouais donc on n'est pas à l'abri d'un retour du Bovidé  :mrgreen:

Sinon Denis Grognasse qui donne le feu aux rouges, mais où va le monde
Je suis un peu contre, comme à chaque fois, car ça déséquilbre le truc et donc, les autres qui se font chier à le faire eux-même n'y gagne rien.

Pour les mettre sur un pied d'égalité, il aurait, à mon avis, soit du reprendre le kit de pêche et le filer au jaune pour équilibrer, soit le laisser aux rouges mais en filer un aussi aux jaunes.

Déjà que la source d'eau potable était un cadeau vu son emplaçement pour les sportifs.

Les sportifs pourront toujours dire que les anciens ont une expérience du jeu et de la survie, les sportifs ont aussi un gros avantage physique (genre la boxeuse qui est carrément taillé comme un mec, même la plus agée est assez costaud), ça c'est d'ailleurs vu sur le jeu de course avec la corde, pour moi, c'est comme si les sportifs n'avaient eu que des mecs niveau force pendant cette épreuve).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #871, le 4 Avril 2010 à 13:05 »
C'est pour ça que je préfère largement l'équipe des anciens, chez les jaunes quand on trouve pas de l'eau ou qu'on arrive pas à faire du feu, bah on se sort les doigts du cul et on réessaye, chez les rouges c'est "ouinouinouin on a faim", "ouinouinouin on a froid", "ouinouinouin on est fatigués"... et on leur apporte le feu sur un plateau, sans même ne serait-ce qu'une mini-épreuve pour le mériter un minimum :o

En fait j'aurais largement préféré une édition spéciale similaire à celle de 2009 avec uniquement d'anciens candidats, ils me gonflent ces sporteux :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #872, le 9 Avril 2010 à 22:33 »
Moi j'aime de plus en plus les Sportifs, et je hais Coumba et Christina !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #873, le 10 Avril 2010 à 10:00 »
En parlant de Coumba, j'ai adoré le running gag du tirage au sort pour déterminer qui ne participera pas aux épreuves :ptdr:

Sinon c'est triste à dire, mais je suis bien content que Momohamed ait été éliminé... Ce n'était plus qu'une pâle copie du Momo de 2005, allez hop, à dégager :whip: ( et sa remarque pleine d'aigritude au moment de partir alors qu'il l'a pas ouvert une seule fois avant, c'était mais pi-to-yable :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #874, le 10 Avril 2010 à 11:53 »
Ouais à chier le momo ! Sinon tout le monde est trop gentil pourl'nstant je veux du fight ! :sleeping:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #875, le 10 Avril 2010 à 13:42 »
Pareil que pour toi AZB, je l'ai trouvé super décevant... Son attitude, sa tentative d'alliance direct...
Rien à voir avec l'ancien Mohamed, je trouve qu'il a perdu de son aura en ayant fait ce Koh Lanta (et en voulant le gagner à tout prix)...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #876, le 17 Avril 2010 à 10:06 »
Mais quelle pûthe c'te Taig Khris ( je connais un certain Battosse qui a dû avoir le kikitoodur )

Bon sinon c'est moi où la réunification se fait de plus en plus tôt? Nan parce que la faire intervenir alors qu'ils sont encore 11 sur 14, faut pas pousser mémère dans les orties :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #877, le 17 Avril 2010 à 18:15 »
Bon la victoire de sieur La vache, c'était du gros flop, car étant donné que d'autres sont sortis après lui même s'il y a un abandon, j'vois pas pourquoi on repêcherait leboeuf, non ?  :unsure:

Taig a fait la pute mais les autres aussi, du cou Go Freddy :barbare:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #878, le 24 Avril 2010 à 15:45 »
Pas grand-chose à dire sur l'épisode d'hier, si ce n'est deux trucs:

-la grosse vache de boxeuse ferait mieux de fermer saggle avant de faire des réflexions désobligeantes :o ( à ce moment de l'épisode j'ai eu une vision très nette de Battosse en train de dégommer sa télé  :D )

-cependant, je suis content que ce soit pas elle mais l'autre useless de Christina qui ait été éliminée, j'en pouvais plus de l'entendre se plaindre
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #879, le 26 Avril 2010 à 17:22 »
Citation de AZB le 24 Avril 2010 à 15:45
Pas grand-chose à dire sur l'épisode d'hier, si ce n'est deux trucs:

-la grosse vache de boxeuse ferait mieux de fermer saggle avant de faire des réflexions désobligeantes :o ( à ce moment de l'épisode j'ai eu une vision très nette de Battosse en train de dégommer sa télé  :D )

-cependant, je suis content que ce soit pas elle mais l'autre useless de Christina qui ait été éliminée, j'en pouvais plus de l'entendre se plaindre
Idem!

Apparement, la boxeuse croit que la mer n'appartient qu'aux garçons...

Et Christina, c'etait déjà une imposture l'an dernier, cette fois-ci, elle a vraiment démontré qu"elle n'avait pas le niveau.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #880, le 30 Avril 2010 à 21:58 »
Qu'on coupe la tête à Myriam !! :scrogneugneu:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #881, le 1er Mai 2010 à 03:22 »
Citation de Battos le 30 Avril 2010 à 21:58
Qu'on coupe la tête à Myriam !! :scrogneugneu:
Elle a le mérite d'avoir brillamment gagné l'épreuve d'immunité...alors que ce soit sur le camp, dans les épreuves ou même dans ma TV, je me demande encore à quoi sert Linda. Quant à Taig Cris, il est surement doué pour faire du roller, mais le sport à koh lanta, c'est pas son truc..

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #882, le 1er Mai 2010 à 09:37 »
Citation de Battos le 30 Avril 2010 à 21:58
Qu'on coupe la tête à Myriam !! :scrogneugneu:
Maiwai§§§§ :scrogneugneu:
Citation de PRSK le 1er Mai 2010 à 03:22
Quant à Taig Cris, il est surement doué pour faire du roller, mais le sport à koh lanta, c'est pas son truc..
Et la gastronomie locale non plus :whistling2:  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #883, le 8 Mai 2010 à 01:26 »
Myriam va vraiment réussir à me faire faire caca dans mon slip !

Pauvre Taig, j'aimais beaucoup ce candidat, j'aurais 1000 fois préféré voir partir Coumba à sa place. Dommage. :unsure:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #884, le 8 Mai 2010 à 09:37 »
Citation de PRSK le 1er Mai 2010 à 03:22
Citation de Battos le 30 Avril 2010 à 21:58
Qu'on coupe la tête à Myriam !! :scrogneugneu:
Elle a le mérite d'avoir brillamment gagné l'épreuve d'immunité...alors que ce soit sur le camp, dans les épreuves ou même dans ma TV, je me demande encore à quoi sert Linda. Quant à Taig Cris, il est surement doué pour faire du roller, mais le sport à koh lanta, c'est pas son truc..
C'est quand même une grosse faux-cul au final, je trouve.

Elle parle toujours de mérite dans les épreuves, "les plus méritants doivent rester" et elle vote contre Grégoire (Taig aussi) car une réflexion ne lui a pas plû alors qu'il arrive souvent dans les premiers aux fin de jeux (plusieurs fois deuxième, lors de l'apnée sous la grille et lors du cochon-pendu, en autres) et il a gagné un des deux jeux dans l'émission d'hier.

Sans compter son "Tu finiras dans le carré final" à Coumba alors que justement, c'est une de celles qui arrive toujours dans les derniers, donc son "les plus méritants doivent rester", c'est pas vraiment très objectif  :sweatdrop:

D'ailleurs, vu sa carrure, elle plombe les jeux d'office pour les 2 femmes restantes, elle devrait plutôt jouer contre les hommes dans les épreuves qui sont divisés en deux.