PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #720, le 31 Août 2009 à 23:34 »
Citation de AZB le 31 Août 2009 à 17:11
Des infos sur le Koh-Lanta de cet hiver:
Citation
Koh-Lanta : le choc des héros en préparation pour 2010

En février 2009, TF1 a mis à l'antenne la version "All Stars" de son jeu d'aventure emblématique, Koh-Lanta. Ce retour des héros, qui a vu la victoire de Romuald, a été véritablement plébiscité par les français en fidélisant 8.32 millions de téléspectateurs en moyenne au cours de six soirées, dont plus de neuf millions pour la finale ! Quelques mois après cette édition spéciale, Koh-Lanta fait son retour avec sa 9e édition, le 28 août prochain avec douze nouveaux épisodes qui entraineront les téléspectateurs en Micronésie, jusqu'à la mi-novembre. En l'absence de Star Academy et devant le succès de son jeu d'aventure, TF1 a décidé d'offrir une nouvelle édition spéciale de Koh-Lanta avec Le choc des héros. Ainsi en 2010, six anciens candidats affronteront six champions sportifs bien connus des français, comme vraisemblablement Laure Manaudou. Pendant 21 jours, ils enchaineront les épreuves et s'élimineront dans le but de devenir l'ultime survivant de ce Choc des héros.
Nan mais Laure Manadou...

( Sinon dans mon journal télé, ils disent que la prod a proposé à Stéphane Diagana et Marie-Josée Pérec de participer, les 2 ont refusé... Je serais tenté de dire tant mieux :o )
Avec Perec, il y avait de quoi ce taper des barres pourtant. :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #721, le 1er Septembre 2009 à 01:11 »
Elle me fait peur cette version... :peur:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #722, le 2 Septembre 2009 à 23:02 »
Je viens tout juste de voir le début de cette Saison 9 et je suis globalement de votre avis. Faites que les jaunes ne perdent pas la prochaine immunité pour que Anthony reste encore trois jours... :worthy: :roule:

Sinon, j'aime bien le papa et ses enfants, ils ont l'air assez bons et pas têtes à claques pour un sou. Louis-Laurent doit être mon favori, d'ailleurs, pour le moment. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #723, le 3 Septembre 2009 à 08:57 »
Citation de Battos le 2 Septembre 2009 à 23:02
Louis-Laurent doit être mon favori, d'ailleurs, pour le moment. ^^


Y m'fait peur lui, avec sa crinière à la Tina Turner
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #724, le 3 Septembre 2009 à 12:03 »
"louis-laurent"  putain mais y'a qu'en france qu'on voit ça  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #725, le 3 Septembre 2009 à 14:06 »
Genre en Gelbique y'en a pas des prénoms composés improbables, mais oui :o
: Jeudi 03 Septembre 2009, 13:17:59
Concernant la "candidate mystère" du 1er épisode:

http://www.purepeople.com/article/on-a-retrouve-le-candidat-mystere-disparu-de-koh-lanta-9-regardez_a39095/1

Citation
Lors du premier prime de Koh Lanta qui a été diffusé vendredi dernier sur TF1, nous nous sommes étonnés de ne voir que 17 candidats en lice dans la course aux 100 000 €. Pourtant, comme nous vous l'avions conté, ils étaient censés être au nombre de 18 (9 femmes et 9 hommes). A l'écran, nous avions bien neuf mâles, mais seulement 8 femmes. Mais qui est donc cette candidate mystérieuse qui n'entre pas dans notre comptabilité ? Télé 7 Jours en kiosque lundi a mené l'enquête et a des informations intéressantes.

Cette fameuse candidate s'appelle Mlle J., elle est âgée de 62 ans et a les cheveux blonds frisés (comme vous pouvez l'entr'apercevoir sur les captures d'écran ci-dessus). Cette fameuse 18ème candidate-mystère a commencé l'aventure de façon tout à fait normale : après un voyage en avion de quinze heures, un petit tour en bateau à travers l'océan pacifique et une bonne séance de nage, Mlle J. est arrivée sur la première île, comme les autres. Une fois sur l'île, elle s'est amusée à construire un radeau sous les ordres de l'insupportable Freddy, comme les autres. Une fois sur le radeau, elle a vogué vers l'île voisine pour retrouver Denis Brogniart, comme les autres (rappelez-vous...).

En arrivant devant l'animateur, elle et les autres ont été surpris d'apprendre qu'il y avait déjà une première épreuve éliminatoire, sans même avoir le temps de se reposer : Denis a alors annoncé que l'homme et la femme les moins performants quitteraient l'île immédiatement. Cette épreuve destinée à être ligoté à cinq autres camarades d'aventure dans un premier temps se terminait en course d'obstacles dans l'eau et la boue, pour arriver jusqu'au bout et gagner sa place pour le reste du jeu.

C'est lors de cette éprouvante épreuve que Myriam, la "doyenne" (qui n'était donc en fait pas la vraie doyenne puisque Mlle J est plus âgée), s'est cassée la cheville : une blessure l'obligeant à quitter Koh Lanta. C'est aussi cette épreuve qu'Anthony le marseillais et Mlle J. n'ont pas terminé : une défaite qui aurait dû les mener à l'éviction immédiate. Mais Anthony a finalement remplacé Myriam, qui est repartie à Paris pour se faire soigner (et qui va mieux que depuis peu de temps). Quant à Mlle J, ne supportant cet affront (elle s'était durement entraînée avec un coach pendant plusieurs semaines), elle a fait une scène à la production pour que l'on ne voit pas son visage à l'écran. Etre éliminée, en prime time... jamais !

La paperasse signée par les candidats évite normalement ce genre de problème puisqu'ils ont une obligation contractuelle d'être filmé, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Mais devant la crise de Mlle J., la production et la chaîne ont accepté -à titre exceptionnel- d'accéder à sa requête pour la calmer. Le début du jeu a donc dû être modifié sur les visuels pour "effacer" la présence de Mlle J. sur toutes les images. Un vrai casse-tête pour le monteur, qui n'a néanmoins pas réussi à supprimer toutes les images puisque voici deux captures d'écran.

In fine, Mlle J. n'est donc (presque) pas passée à la télévision ("pour des raisons qui lui appartiennent" a déclaré Denis Brogniart en voix-off) et le casting annoncé était donc de 17 candidats. Et non 18.

Voilà donc l'explication de la disparition de la candidate qui souhaite à tout prix... garder l'anonymat. Et un mystère de résolu ! Si quelqu'un la reconnaît, vous pouvez toujours nous écrire !

AJC
Bouh, la vieille fille qui se paie les services d'un coach et se fait pwned dès la première épreuve

Sinon, moi qui pensait qu'une fois le contrat signé, les candidats l'avaient définitivement dans l'os pour ce qui est de l'exploitation qui sera faite de leur image par la suite, bah visiblement suffit de faire une grosse colère pour obtenir gain de cause  :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Télé Réalité
« Réponse #726, le 3 Septembre 2009 à 16:08 »
Citation de Poseidon le 3 Septembre 2009 à 12:03
"louis-laurent"  putain mais y'a qu'en france qu'on voit ça  :mdr:
Quel prenom de merde effectivement. Mais bon, belle criniere.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #727, le 3 Septembre 2009 à 17:12 »
En même temps, c'est pas comme si on n'avait pas déjà eu une palanquée de Jean-Edouard/Pascal/Ratepahune, Françoua-David, Françoua-Xavier ou autres Georges-Alain dans la real-tv :o

Les prénoms composés à la mords-moi-l'chose, ça a l'air d'être une constante dans ces émissions, doit y avoir un quota à remplir...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #728, le 3 Septembre 2009 à 22:21 »
Moi celui que je peux saquer cette année, c'est Monsieur l'ingénieur en Informatique... Tête à claques!
Comment il va faire, il a pas accès à google...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #730, le 4 Septembre 2009 à 08:58 »
"l'aventurier de l'amour" :mdr2:
Citation
Moi celui que je peux saquer cette année, c'est Monsieur l'ingénieur en Informatique... Tête à claques!
C'est qui l'ingénieur en informatique déjà? Freddy? ( j'avoue que les portraits ayant tendance à me gonfler, j'ai pas trop écouté la semaine dernière quand ça parlait de leurs vies :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #731, le 5 Septembre 2009 à 02:19 »
Nouvelle bande-annonce pour Moundir:sweatdrop:

Bon, sinon, on a vraiment une très bonne équipe jaune, pour le moment. Ils se concertent entre eux, ils sont posés et évitent de faire trop de bêtises. Enfin, une équipe qui agit intelligemment.
 :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #732, le 5 Septembre 2009 à 09:56 »
ouais bof, intelligemment... Z'ont quand même gardé la pouffe qui sert à queud' ( oui bon le Marseillais était ptet pas plus utile, mais au moins on aurait eu droit à des bouffonneries genre coups de machette dans la main et autres joyeusetés  :mrgreen: )

Sinon le coup des 3 gugusses prétendument lauste in ze jeungle et les autres qui s'inquiètent ça m'a fait doucement rigoler, genre l'équipe de tournage ils ont aucun moyen de communiquer entre eux, mais oui :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #733, le 5 Septembre 2009 à 12:53 »
Oui je suis dégouté pour Anthony, il me faisait rire...
Sinon comme toi AZB, ça m'a bien fait rire le coup des 3 perdus. Comme si ils allaient crever...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #734, le 5 Septembre 2009 à 13:16 »
Quand j'avais vu la bande-annonce qui disait "une partie du groupe manque à l'appel ", j'étais persuadé que ça allait être bidon... Ils ont un caméraman avec eux, je doute que ledit caméraman ait été largué là sans aucun moyen de contacter ses collègues ou la prod, faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des abrutis :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o