FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #660, le 14 Février 2009 à 18:49 »
C'est vrai que pour du " All Stars "on pouvait quand même s'attendre à mieux. Mais avec donc des Filomène, Catherine ou encore Amel, que voulez vous faire ? C'est normal qu'il y ait des nuls car ça permet des tensions et des lynchages mais bon.

Après tout le monde gueule pour la stratégie, mais bon c'est vraiment le jeu, sinon y'aurait pas de conseil, faut savoir être assez fort dans les épreuves sans être trop fort ( Dommage FD ) et sentir les bons coups sans être trop pute pour qu'à la fin on vote pour toi, et ça ça ressemble à Romuald.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #661, le 28 Février 2009 à 13:25 »
Bon alors dans le Entrevue de ce mois-ci, y'a encore un article sur le KL All Stars, qui parle cette fois-ci des effets secondaires du bouffage de tarentules volontairement occultés par TFric lors de la diffusion ( ulcérations, nerfs de la mâchoire sectionnés, paralysie faciale et destruction de papilles gustatives, entre autres  :peur: )... Mais le plus intéressant, c'est qu'on y apprend que les audiences ont été plus que bonnes ( 39,3% de part d'audience pour 9 millions de téléspectateurs ), et que par conséquent un KL All Stars 2 est d'ores et déjà prévu pour début 2010 :exite: :exite: :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #662, le 28 Février 2009 à 14:57 »
Citation de AZB le 28 Février 2009 à 13:25
Bon alors dans le Entrevue de ce mois-ci, y'a encore un article sur le KL All Stars, qui parle cette fois-ci des effets secondaires du bouffage de tarentules volontairement occultés par TFric lors de la diffusion ( ulcérations, nerfs de la mâchoire sectionnés, paralysie faciale et destruction de papilles gustatives, entre autres  :peur: )... Mais le plus intéressant, c'est qu'on y apprend que les audiences ont été plus que bonnes ( 39,3% de part d'audience pour 9 millions de téléspectateurs ), et que par conséquent un KL All Stars 2 est d'ores et déjà prévu pour début 2010 :exite: :exite: :exite:
Ah ouais, ils ont eu des séquelles de ce genre... Sont barges de proposer des trucs de ce genre!
En tout cas, c'est cool qu'il y est un All Star 2, mais cette fois j'espère qu'on aura des candidats balaises.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #663, le 28 Février 2009 à 17:11 »
Citation de Amir le 28 Février 2009 à 14:57
Ah ouais, ils ont eu des séquelles de ce genre... Sont barges de proposer des trucs de ce genre!
En plus, d'après Tony qui est interviewé dans l'article, la prod leur a dit qu'ils "n'avaient pas le même palais que les autochtones" ( haha ), et quand les candidats ont réclamé une assistance médicale, ils ont juste eu droit à du bain de bouche  :peur:

Le pire, c'est Romuald qui a eu la lèvre inférieure à moitié paralysée pendant un mois et demi après l'épreuve, et Tony qui lui a douillé pendant 3 mois après la fin du tournage...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #664, le 17 Mars 2009 à 20:09 »
Devinez devant qui je me suis retrouvé nez à nez dans le métro aujourd'hui...

(cliquez pour montrer/cacher)
Moundiiiiiiiiiiir :w00t2:


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #665, le 17 Mars 2009 à 20:57 »
Pourrituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !  :mdr:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Télé Réalité
« Réponse #666, le 17 Mars 2009 à 23:28 »
Et il est toujours vivant pour en parler, c'est beau. :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #667, le 18 Mars 2009 à 00:35 »
Alors en fait il etait au telephone donc lui parler aurait été un pure suicide. Déjà j'ai risqué ma vie car j'ai filmé un peu faisant style d'écrire un sms. On ne distingue pas trop son visage car il regarde le sol en parlant. Mais bon ça restera une anecdote inoubliable pour moi. :wub:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #668, le 18 Mars 2009 à 10:20 »
Citation
On ne distingue pas trop son visage car il regarde le sol en parlant.
C'est un grand timide en fait :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #669, le 18 Mars 2009 à 20:34 »
Rhaaa moi je serai allé lui parler, obligé!!!! Moundiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #670, le 20 Avril 2009 à 18:13 »
D'après ce que je viens de lire dans mon journal télé, Koh-Lanta 2009 ne sera pas diffusé cet été mais... en septembre à la place de la Star Ac ( ça les aurait fait chier de repousser leur Secret Connerie à la noix pour mettre KL à la place? :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #671, le 20 Avril 2009 à 18:37 »
Ah merde, et on va avoir droit à quoi cet été?? Font chier ceux là ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #672, le 20 Avril 2009 à 21:14 »
Ouais, fait chier ça  :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #673, le 22 Avril 2009 à 09:18 »
Bon par contre, vendredi y'a Pékin Express 4 qui démarre enfin, c'est une consolation  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Télé Réalité
« Réponse #674, le 13 Mai 2009 à 03:36 »
Damien, de retour sur PNR, doit abandonner son autre activité :

(cliquez pour montrer/cacher)
"Honey badger don't care"