Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #645, le 11 Février 2009 à 12:32 »
Il a des problèmes avec TF1, comme d'autres qui veulent se faire rémunerer leur participation à de la télé-réalité comme un vrai travail.
Posted on: Wednesday 11 February 2009, 12:12:05
Citation de AZB le 10 Février 2009 à 22:43
Ha bah merde, d'après Entrevue c'était lui qu'était censé jarter, là  :mdr:

Allez Catherine, DEGAGE
Comme quoi, comme je le disais, je pense qu'ils n'ont aucune info en général, les candidats ont un contrat pour ne rien dire, ils se content à mon avis de donner leur avis et ils arrivent, logiquement, qu'ils tombent juste de temps en temps.
Posted on: Wednesday 11 February 2009, 12:17:48
Citation de Amir le 10 Février 2009 à 23:02
Citation de Battos le 10 Février 2009 à 22:16
Mais, au fait, pourquoi est-ce que notre ponay national ne vouait pas un culte certain à JB ? J'avoue que j'ai un peu la mémoire d'un poisson rouge et j'ai beaucoup de mal à me souvenir du pourquoi de l'animosité à son encontre...
Ce qui est certain, c'est qu'à présent, le "meilleur" parmi les derniers et le plus méritant, c'est lui. :peur:
Le pire c'est que tu as raison, c'est un vrai panier de crabe.
Sinon, c'est un faux cul de première (cf la rencontre avant réunification de son koh lanta, où il était prêt à mettre lot naze d'Hakim pour sauver sa place), et il est nul ^^

Et Catherine qui parle de valeurs....

PS: vous connaissiez cette vidéo avec Moundir?

Il est à la masse!!!  :mdr:
Je ne trouve pas qu'il avait tort ce jour là pour deux raisons :

- Le mec lui-même était un enfoiré de première niveau "équipe", il avait un pantalon en trop récupéré et il préfère le garder pour le filer à un rouge plutôt qu'à un membre de sa propre équipe".
- Dans les deux cas, il était clair que l'autre allait essayer de magouiller avec les rouges de toute façon, et les rouges étaient supérieurs en nombre, donc il était aussi sûr, comme tous les ans, qu'il s allaient virer les membres de l'autre équipe un par un.

 

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #646, le 11 Février 2009 à 19:43 »
Ah mais je ne dis pas que Hakim était un gars super, je ne le supportais pas non plus. Mais JB m'enerve, car c'est un bel hypocrite, si Bertrand n'avait pas dit "je suis sûr qu'aucun de nous 2 ne va mettre le nom d'un de ses équipiers", il aurait mis celui de Hakim. Avec en plus son numéro de se moquer de lui avec les mecs de l'équipe adverse avant la réunification.
Voilà, JB veut faire le mec droit dans ses bottes, mais il est aussi hypocrite que les autres. Il pense qu'il a été éliminé car trop fort, alors qu'il est un des plus nul. Un mec qui pête plus haut que son cul.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #647, le 11 Février 2009 à 19:59 »


belebelebelebelebelebelebelebele :harhar:

C'est vrai que dans KL8, la rouerie de JB passait relativement inaperçue du fait qu'à côté, on avait Hakim qui était juste insupportable de lèchebottisme...  :shifty:
Maintenant, je dois dire qu'avec ce qu'on a à côté pour la finale ( deux chieuses et un débile :o ), ça me gênerait pas tellement qu'il gagne le All-Stars, en fait :mdr:
Citation de Hiei- le 11 Février 2009 à 12:32
Citation de AZB le 10 Février 2009 à 22:43
Ha bah merde, d'après Entrevue c'était lui qu'était censé jarter, là  :mdr:

Allez Catherine, DEGAGE
Comme quoi, comme je le disais, je pense qu'ils n'ont aucune info en général, les candidats ont un contrat pour ne rien dire, ils se content à mon avis de donner leur avis et ils arrivent, logiquement, qu'ils tombent juste de temps en temps.
Bah disons qu'ils ont pas toujours de vraies infos, mais ça arrive, ça dépend des années... par exemple ils s'étaient plantés d'un finaliste pour KL7, pour KL8 ils ont eu tout bon et on avait la preuve que c'était 100% fiable ( because propos rapportés du dernier conseil dans l'article ), et là pour le All-Stars ils se sont gourrés d'un éliminé ( et Catherine était aux abonnés absents dans le déroulé des éliminations post-réunif' ), ils ont fait ça parce qu'il fallait absolument pondre un truc sur le sujet même sans avoir le bon carré de tête... Perso j'trouve qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir, mais bon :o


Re: Télé Réalité
« Réponse #648, le 13 Février 2009 à 21:53 »
Amirouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!! JB dégage! :exite: :yes: :mdr:

Bon bah, Entrevue avait vu juste pour le tiercé de tête. Reste à voir pour les 2 finalistes...
: Vendredi 13 Février 2009, 21:22:19
Dehors Filomène :bunny: :bunny: :bunny: Bien fait, en plus elle est mauvaise perdante :kaola:

Entrevue avait donc donné les 2 bons finalistes, après le savaient-ils ou ont-ils eu du bol, ça...  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Télé Réalité
« Réponse #649, le 13 Février 2009 à 22:41 »
Ton association de pain d'épice :mdr:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #650, le 13 Février 2009 à 22:44 »
Encore une phrase culte à ajouter à son actif :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #651, le 13 Février 2009 à 22:59 »
Je l'adore ce mec! ahahahaaha

Par contre, Jade est vraiment la reine de la traitrise. Parce qu'elle a raison Philo, elle l'a pas choisi pour le sport... Si elle pouvait perdre cette c*****.

Sinon ce fut un plaisir de voir JB ne pas trouver sa cacahuète géante!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #652, le 13 Février 2009 à 23:05 »
Romuald winzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :yes:

Bien fait pour les viles femelles
Citation de Amir le 13 Février 2009 à 22:59
Par contre, Jade est vraiment la reine de la traitrise. Parce qu'elle a raison Philo, elle l'a pas choisi pour le sport... Si elle pouvait perdre cette c*****.
Faut dire aussi que Filomène, elle est très conne de croire que "l'amitié" peut l'emporter dans un jeu comme KL :o
: Vendredi 13 Février 2009, 23:03:34
Tony a voté Jade???? :oo: Il a fait long feu, son couplet sur "je veux qu'un homme remporte ce Koh-Lanta" :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #653, le 13 Février 2009 à 23:06 »
Bah il a vu que l'homme ne question était un pute alors ....  :mdr2:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #654, le 13 Février 2009 à 23:08 »
C'est kler que ça vole pas haut au niveau intégrité les finalistes. Par ce qu'elle est grave Jade, l'autre c'est sa vraie copine, elle va chez elle et tout... Et elle l'a jette...
Au pire elle faisait un accord 50/50! Mais même ça, elles sont pas capables.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #655, le 13 Février 2009 à 23:11 »
Citation de Amir le 13 Février 2009 à 23:08
Au pire elle faisait un accord 50/50! Mais même ça, elles sont pas capables.
C'est l'esprit Koh-Lanta, ça rend les gens iveuls et capables des pires sournoiseries et bassesses :mdr:

Rah, dommage que ça soit déjà fini, quand même... Heureusement, y'a Pékin Express 4 qui démarre le mois prochain :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Télé Réalité
« Réponse #656, le 13 Février 2009 à 23:12 »
Je ne suis pas fan de Philomène mais elle avait pas tort sur Jade qui se replie toujours sur la stratégie alors qu'elle fait de grande tirade sur la sportivité.
Donc dans un sens je suis content que cela soit Averell qui gagne.

Déçu que JB n'ai pas pu aller plus loin car à mon avis c'ets lui dans le carré qui méritait le plus.

Sinon quand même un poil déçu par ce KL retour des zéros.
J'ai pas eu la sensation d'avoir les aventuriers les plus mis en avant Philipe s'en fait jarter bêtement et globalement on a eu surtout les sportifs qui gagnent. c'ets un peu dommage. Ce serait bien qu'il y ait un peu plus de jeu de survie, car bien souvent ce sont ceux qui font vivre le camp qui se font avoir par la suite.
Bref un poil déçu.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #657, le 14 Février 2009 à 12:41 »
C'est sûr que Jade est lol !

Elle aurait du penser qu'en choississant le mec, elle avait encore plus de chance de perdre à cause du coup de pute, et oui moi j'aurais proposé de faire 50/50, comme ça tout le monde était content.

En plus, comme disait Philomène, ce n'était pas qu'une amie de Koh-Lanta vu qu'elle allait chez elle et tout de temps en temps, donc la traitrise est encore amplifée sur ce coup !

Surtout que bon, la sportivité ? Déjà, elle l'a dit textuellement qu'elle choisissait Romulad car il était censé avoir le moins de chance de gagner (selon elle).

Et en 2007, elle a choisi son pote (qui n'a quasi pas tenu) alors que l'autre avait tenu 5 secondes de moins qu'elle (donc 4h30 et des poussières) sur les poteaux donc  :mdr:

Par contre, soit je n'ai pas fait attention, mais ils n'avaient pas leur sac à chaque fois sur les poteaux ? Cette année, ils ne me semblent pas les avoir vu (ce qui serait illogique de rendre les autres années plus dur que celle-ci ?)

Maintenant, ils les avaient peut-être et je n'ai peut-être pas fait attention  :sweatdrop:

Et sinon, clair que Moundir est énorme  :mdr:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #658, le 14 Février 2009 à 14:06 »
Pour les sacs, ils les avaient bien. T'as mal vu. Sinon comme pour toi, Jade me fait rire avec ses fausses excuses.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #659, le 14 Février 2009 à 18:28 »
Moi, je trouve que jade méritait quand même de gagner malgrès son petit coup de vice. Philoméne, on ne sait pas ce qu'elle fait dans l'émission déjà, alors la prendre en finale ne relève pas de la logique. Elle a été nulle et a vécu grâce à des alliances depuis le début. Après Romu, la pire des trahisons, c'est ce qu'il a fait à Tony et pour le reste il est dans la petite moyenne de l'histoire de koh lanta. Bref, ce koh lanta n'a vraiment pas récompensé les meilleurs du début jusqu'à la fin.