Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #571, le 23 Janvier 2009 à 22:12 »
Pour les amateurs, le parcours de Pekin Express 2009 :


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Télé Réalité
« Réponse #572, le 23 Janvier 2009 à 22:39 »Modifié le 24 Janvier 2009 à 13:33 par Jaxom
Cherchez l'erreur... C'est comme le Paris-Dakkar en Argentine, c'est ça ?????????????????????????

Alors un pays en proie aux terroristes musulmans... un pays où il y a toujours un risque de coup d'état militaire et où ils viennent d'emprisonner un écrivain australien pour avoir "sali la réputation du Roi et de la Thailande"...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #574, le 27 Janvier 2009 à 19:25 »
Moundir, je crie ton nom!

Mouuuuuuuuuunnnnnnnnnndir!!!!!!!!!!!! :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #575, le 27 Janvier 2009 à 19:27 »
C'est dingue, maintenant qu'il est plus là, j'avais complètement oublié que y'avait Koh-Lanta ce soir :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #576, le 27 Janvier 2009 à 20:15 »
Pour toi, AZB, de quoi te faire un peu de Moundir pour cette soirée Koh-Lantesque :

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #577, le 27 Janvier 2009 à 21:12 »
Les guignols j'suis pas trop fan, mais c'est marrant, thanks Battonounet :mrgreen:

En parlant de Moundir, un truc que je constate, c'est qu'il est super difficile de trouver des vidéos de ses coups de gueule de KL3, là j'ai regardé vite fait les liens associés et y'a que des parodies moisies ou un truc redoublé avec une voix de robot à la con... Cet été j'avais mis un lien vers une vidéo de son pétage de câble légendaire ( poorÿture, gueule fourchue, toussa ), ben apparemment elle a été virée à la demande de TF1, font chier franchement :humpf:
: Mardi 27 Janvier 2009, 20:29:16
'Tain, j'avais jamais fait gaffe... Romuald est du Calvados???
: Mardi 27 Janvier 2009, 20:52:53
Mais lol, les jaunes qui offrent par pure bonté d'âme du poisson aux rouges qui n'avaient rien à manger... Et qui juste après gagnent l'épreuve de confort avec à la clé de la bouffe à gogo et une fête à Manaus :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #578, le 27 Janvier 2009 à 21:37 »
Catherine VS Phillipe : Ah, bah, ça pouvait pas mieux tomber, j'espère que ce sera l'un d'eux qui sera viré, moi ! :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #579, le 27 Janvier 2009 à 21:41 »
CLOTILDE-AURELIE-CONSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE :o

On a vu les portraits des deux, donc fatalement, c'est l'un d'entre eux qui va dégager  :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #580, le 27 Janvier 2009 à 22:34 »
Au revoir "Clémence-qui-sert-à-rien", c'est la Rhadasse qui a dû lui filer sa malédiction, je sais, je suis méchant, désolé ma Rhadasse ! :coucou:

Bonjour "Saleté-de-Filomène-qui-complote-contre-Tony" ! :bye:

J'espère vraiment que ça va être un homme qui va gagner ce KL, en tout cas ! Je suis pas misogyne mais c'est vrai que la plupart du temps, c'est une fille qui gagne un KL... Et puis, vu les filles qu'on se coltine cette année, que l'une d'elles gagne me ferait un peu mal au fessier surtout face à du Moundir, Tony et autres François-David.

Maintenant, c'est du suspens, on n'a vu ni de la Catherine, ni du Philippe dans la Bande-Annonce, alors qui va revenir ? Et puis, Jade qui commence à nous claquer entre les doigts, ça serait très bon, surtout si on récupérait Christelle. :notworthy:

A noter, du suspens plus présent que pour l'épisode précédent, surtout dans la première partie, et ça, c'est bien.

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Télé Réalité
« Réponse #581, le 27 Janvier 2009 à 22:39 »
Jade est toujours là ça me gave.
Qu'est ce qu'elle est gonflante...
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #582, le 27 Janvier 2009 à 22:40 »
Citation de Battos le 27 Janvier 2009 à 22:34
Au revoir "Clémence-qui-sert-à-rien", c'est la Rhadasse qui a dû lui filer sa malédiction, je sais, je suis méchant, désolé ma Rhadasse ! :coucou:
Putain je suis dégoutayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :pleure: Et Battos ça y est tu es sur ma Black list ! Pourrituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure, Pourquoâââââ t'es corrompuuuuuuuuuuu ? AUcun Honneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Bon sinon J'ai trouvé Philipe classe !

Bon j'espère un retour de Clemsou avec la mort de Catherine la p***

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #583, le 27 Janvier 2009 à 22:58 »
Catherine continue son Hold up, pendant ce temps là il y a toute les meilleurs filles qui dégagent. :bye:Quoique Clement a été très discrète dans ce Koh lanta. Elle s'est peu être embourgeoisé depuis. Celà dit, j'aurais aimé la voir plus lontemps.

Sinon j'ai été hyper content quand Fd a battu Avrel...euh Romuald. Il a dû être pendu dans une vie antérieur lui, car dés qu'il y a une corde, il se fait ruiner par elle.



AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #584, le 31 Janvier 2009 à 14:02 »
Citation de BigFire le 27 Janvier 2009 à 22:39
Jade est toujours là ça me gave.
Qu'est ce qu'elle est gonflante...
Je me disais la même chose :mdr: Maintenant que les deux nanas les plus discrètes ont été dégagées, il ne reste que les chieuses :o


: Mercredi 28 Janvier 2009, 09:33:18
Bon alors ils sont chiants dans Entrevue, ils ont encore donné les finalistes pour KL :humpf:

Donc en admettant qu'ils ne se soient pas plantés ( je rappelle qu'en 2007 ils avaient annoncé Jade et Grégoire comme finalistes :o ), les finalistes seraient:

(cliquez pour montrer/cacher)
Jade et Romuald

Sinon, d'après les spoils qu'il y avait dans l'article, Catherine va abandonner ( en fait, dans l'énoncé des candidats présents à la réunification de la semaine dernière, ils l'ont tout bonnement zappée :oo: Et comme ils ne la mentionnent pas dans les éliminations suivantes, on peut en conclure qu'elle ne réintégrera pas le jeu après sa chute de tension :yes: ), et ensuite pour le reste des éliminations c'est pas compliqué, ce sera d'abord les derniers rouges ( Emilie puis Aiffdé ), puis les plus vieux ( Tony -quelqu'un pour empêcher Battos d'avaler sa langue svp!- et Saint-Bernard ). Restent donc pour l'épreuve finale des poteaux Jade, Philomène et Romuald, Jade gagne l'épreuve et choisit Romuald comme finaliste :o

Donc voilà, après j'espère qu'ils se sont gourrés car je regrette de m'être spoilé comme un porc :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o