BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Télé Réalité
« Réponse #555, le 20 Janvier 2009 à 21:57 »
Du grand Moundir, court mais intense :mdr:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #556, le 20 Janvier 2009 à 22:08 »
L'émission vient de perdre 80% de son intérêt...

Bon enfin, je vais continuer de regarder quand même, juste pour être sûr que Philippe ne gagnera pas :o
: Mardi 20 Janvier 2009, 22:03:12
Oh, un Anaconda, pourvu qu'il étouffe l'autre tête de rat :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #557, le 20 Janvier 2009 à 22:13 »
Impressionant  ce Koh lanta. Des crocodiles, des anacondas, moundir, ça grouille de fauves.

Je suis en train de prier pour qu'il y ait un bléssé, là. Il faut remettre le fou dans le jeu.

AZB, tu t'en prend à Philippe, mais c'est normal. Lui, il n'est pas en train de se poiler devant sa télé. Il vit avec tous les jours.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #558, le 20 Janvier 2009 à 22:15 »
Citation de PRSK le 20 Janvier 2009 à 22:13
AZB, tu t'en prend à Philippe, mais c'est normal. Lui, il n'est pas en train de se poiler devant sa télé. Il vit avec tous les jours.
Certes, mais j'm'en fiche, Philippe au contraire de Moundir ne sert à rien :boude: ( c'était déjà le cas dans KL4, alors... )

Par ailleurs, il me faut forcément quelqu'un à haïr de toute mon âme dans Koh-Lanta, sinon c'est pas drôle :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #559, le 20 Janvier 2009 à 22:29 »
Personnellement, c'est vraiment le combo Catherine/Philomène que je peux pas voir...

Sinon, si ils nous virent Tony à cause du micro-clash sur le radeau, je pose une bombe à Isère ou à Boulogne-Billancourt... :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #560, le 20 Janvier 2009 à 22:46 »
Même dans Koh lanta all star, on retrouve des hold up, Catherine est toujours là!!! Il y a toujours des boulets dans chaque Koh lanta...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #561, le 20 Janvier 2009 à 23:13 »
Les rouges ont encore perdus...

C'est fou, quand même, je n'aurais jamais imaginé que les jaunes allaient autant écraser les rouges... :oo:

En tout cas, je sens qu'on va dire adieu à Christelle, même si certains parlent d'Émilie...
: Mardi 20 Janvier 2009, 22:50:01
... Et voilà, comme prévu...

Pour l'instant, je remarque qu'il y a moins de suspens sur les conseils, j'arrive toujours à deviner qui sera l'éliminer, en tout cas...

En tout cas, la réunification risque de relancer le tout, je pense.

Je viens de voir, par ailleurs, que la finale sera le 13 Février, soit un mois jour pour jour après la première émission. Ça m'a semblé vachement tôt mais bon, avec deux émissions par semaine et la moitié moins de jours que pour un vrai KL, ils pouvaient pas faire autrement... :unsure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #562, le 20 Janvier 2009 à 23:29 »
Nan mais Moundir quoi, ses phrases n'ont aucun sens  :mdr2: :ptdr:
Catherine et Filomène euhhhhhhhhhhh  :massue:

Par contre les poissons péchés comme ça euh, normalement un poisson s'est censé tirer et le fil de pèche à la main c'est pas glop, c'est bizarre quand même.

Ce KL il est vachement plus court non ? Déjà la réunification...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #563, le 20 Janvier 2009 à 23:31 »
Citation de Battos le 20 Janvier 2009 à 21:11
Amir a dû avoir une érection, à ce moment-là ! :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ou pas.
Ah je peux te dire que j'étais loin, très loin d'être content... Et quel grand retour, ce mec ne sert à rien! La tête qu'il a tiré quand Tony a choppé un poisson direct, alors que lui que dalle. Tony est impressionant!
Citation de PRSK le 20 Janvier 2009 à 22:13
Je suis en train de prier pour qu'il y ait un bléssé, là. Il faut remettre le fou dans le jeu.

AZB, tu t'en prend à Philippe, mais c'est normal. Lui, il n'est pas en train de se poiler devant sa télé. Il vit avec tous les jours.
Franchement, autant je trouve que Moundir est marrant avec ses envolées, autant Phillipe est méprisable. On le voyait depuis le début qu'il fomentait un coup contre Moundir. Mais plus que Philippe, je dirais que toute l'équipe rouge est a gerber! Sortir Moundir et Christelle, c'est déjà des loosers mais là ils vont s'enfoncer... Et puis l'excuse des affinités... ahahaha! Franchement je comprends Moundir quand il lui a dit de fermer sa gueule. Sérieux, l'autre qui fait le nerveux avec ses "STOP maintenant", il se croit où? Quand on fait le nerveux, on va jusqu'au bout, ou alors on la ferme.
Et FB qui va dire que dans Koh Lanta, c'est pas forcément les plus mauvais qui doivent sortir... On comprend le niveau des rouges.
Citation de AZB le 20 Janvier 2009 à 22:08
L'émission vient de perdre 80% de son intérêt...

Bon enfin, je vais continuer de regarder quand même, juste pour être sûr que Philippe ne gagnera pas :o
: Mardi 20 Janvier 2009, 22:03:12
Oh, un Anaconda, pourvu qu'il étouffe l'autre tête de rat :o
Même avis que toi! Et même si on a l'autre boulay de JB, je suis à fond avec les jaunes. Qu'ils éliminent petit à petit, cette merdique équipe des rouges.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #564, le 20 Janvier 2009 à 23:53 »
J'aime pas spécialement Tête de rat, même pas vraiment d'ailleurs, mais bon il a pas à se laisser emmerder par Moundir qui niveau franchise n'est pas le premier je trouve. Ensuite Moundir qui fait un caca nerveux pour les affinités-alliances, c'est un peu le but du jeu quand même, niquer les autres et gagner, moi j'ai bien envie de m'en faire un KL

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #565, le 21 Janvier 2009 à 00:28 »
Citation de FX le 20 Janvier 2009 à 23:53
J'aime pas spécialement Tête de rat, même pas vraiment d'ailleurs, mais bon il a pas à se laisser emmerder par Moundir qui niveau franchise n'est pas le premier je trouve. Ensuite Moundir qui fait un caca nerveux pour les affinités-alliances, c'est un peu le but du jeu quand même, niquer les autres et gagner, moi j'ai bien envie de m'en faire un KL
Ahhh la franchise c'est un autre truc! Mais tête de rat, qu'il se la joue mec hors conivance, qui ne vote pas selon un plan, c'est d'un énervant. Et ils sont tellement cons qu'il vote pour un couple, pour bien se faire avoir après. Donc même niveau stratégie c'est bidon. Surtout en se séparant des meilleurs, parce question d'avoir le max de membres pour la réunification c'est un peu loupé là.
Puis sérieux je préfère mille fois un Koh Lanta avec du Moundir et Christelle que de voir des tocards comme ce qui reste de l'équipe rouge.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #566, le 21 Janvier 2009 à 00:34 »
Tu ne parles pas de Clémence bien sûr dis donc ?!!  :barbare:

Moi j'aime bien FD aussi... et J'adorais la paire de loches de Cristelle, quel dommage...  :thumbdown2:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #567, le 21 Janvier 2009 à 00:40 »
Citation
Franchement, autant je trouve que Moundir est marrant avec ses envolées, autant Phillipe est méprisable. On le voyait depuis le début qu'il fomentait un coup contre Moundir. Mais plus que Philippe, je dirais que toute l'équipe rouge est a gerber! Sortir Moundir et Christelle, c'est déjà des loosers mais là ils vont s'enfoncer... Et puis l'excuse des affinités... ahahaha! Franchement je comprends Moundir quand il lui a dit de fermer sa gueule. Sérieux, l'autre qui fait le nerveux avec ses "STOP maintenant", il se croit où? Quand on fait le nerveux, on va jusqu'au bout, ou alors on la ferme.
Et FB qui va dire que dans Koh Lanta, c'est pas forcément les plus mauvais qui doivent sortir... On comprend le niveau des rouges.
Je suis désolé, mais la réaction de Philippe me semble plus normale que celle de Christelle. Philippe se retrouve sur une île déserte avec ce fou, il l'évite...il a vu Koh lanta 3, il sait que ce mec est irrécupérable malgrès ses fausses bonnes manières du début , il ne s'en fait donc pas un ami.

Après Moundir s'en prend à lui, mais qui a dit avant même l'épreuve, "bon allez on va voter pour émilie". Vive la franchise, mais vive la bêtise surtout.

Bref, je suis le premier à chialer de son départ car c'est lui qui fait le show, mais ce n'est pas parceque la crevette n'a pas de charisme qu'il est bête et hypocrite.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #568, le 21 Janvier 2009 à 10:03 »
De toute façon, Philippe c'est comme Catherine, Filomène ou Amel, il n'a pas sa place dans un KL All-Stars, stoo :pout: Le but c'était de rassembler des figures marquantes de l'émission, à ce titre un Nicolas de KL2 aurait été beaucoup plus approprié :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #569, le 22 Janvier 2009 à 03:05 »Modifié le 22 Janvier 2009 à 03:09 par PRSK
Citation de AZB le 21 Janvier 2009 à 10:03
De toute façon, Philippe c'est comme Catherine, Filomène ou Amel, il n'a pas sa place dans un KL All-Stars, stoo :pout: Le but c'était de rassembler des figures marquantes de l'émission, à ce titre un Nicolas de KL2 aurait été beaucoup plus approprié :yes:
Philippe, je me souviens de sa tête, mais j'ai du mal à le situer. Est-ce qu'il etait dans le Koh lanta de Clemence? Car je me souviens que dans celui-ci, j'avais beaucoup aimé les 4 finalistes pour une fois. Je me rappelle qu'il y avait Clemence, un mec jeune, assez sporti, qui avait perdu son bide et qui etait sorti du koh lanta beau gosse, et un trentenaire barbu que j'avais trouvé hyper sympa et qui méritait de gagner. Si c'est pas lui, il peut se faire défoncer, rien à cirer.

EDIT/ après recherche, je m'apperçois que c'est le gagnant de Koh lanta 4. J'en ai un vague souvenir. En tout cas, ça prouve que c'etait un pauvre candidat. Bref, il faut l'envoyer dans la cabane rejoindre Moundir et filmer l'intégralité de leurs séjours. On s'en fout de la jungle maintenant. :w00t2: