PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #525, le 13 Janvier 2009 à 19:09 »
"Moi 100 000 euros?? moi 100 000 euros??? Sorcièreeeeeeeeeeeeeeeee!!! Sorcièreeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

IS BACK !!!!! :wub: :wub: :niark:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #526, le 13 Janvier 2009 à 19:11 »
Come on Clémence !
(cliquez pour montrer/cacher)
( Ca c'est ce qu je dois dire ), mais sinon go go go Mouhnidir fous le boxon !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #527, le 13 Janvier 2009 à 19:29 »
Citation de PRSK le 13 Janvier 2009 à 19:09
"Moi 100 000 euros?? moi 100 000 euros??? Sorcièreeeeeeeeeeeeeeeee!!! Sorcièreeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

IS BACK !!!!! :wub: :wub: :niark:
Sorcière, gueule fourchue! POORYTUUUUUUUUUUUUUUUURE!!!

J'ai hâte, pourvu qu'on le voie en claquer 2-3 parmi les femelles présentes :D ( notamment la Clémence de Rhadasse :harhar: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #528, le 13 Janvier 2009 à 20:50 »
Moundir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #529, le 13 Janvier 2009 à 21:13 »
Amel pitoyable pour l'instant! En train de se trainer dans la boue. C'etait un sérieux hold up quand elle a gagné elle.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #530, le 13 Janvier 2009 à 21:20 »
Ahahahaha Christelle qui finit avant JB!!!! Ahahahahaa!!!
Bon débarras, c'était le seul que je voulais voir partir direct!

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Télé Réalité
« Réponse #531, le 13 Janvier 2009 à 22:07 »Modifié le 13 Janvier 2009 à 22:10 par Aladfal
"Papa ! Papa !"

 :peur:

Sinon, j'ai pas trop suivi Koh Lanta depuis des années, mais je peux tout de même dire que j'ai jamais pu blairer Catherine et que ça s'arrange pas.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #532, le 13 Janvier 2009 à 22:14 »
Catherine continue son rôle de boulet qu'elle avait commencé dans l'autre Koh lanta.

Filomène pètte son cable alors qu'elle est loin de tout reproche.

Et Jade se prend un peu pour un candidat supérieur aux autres alors qu'elle avait mérité sa victoire mais à mon sens elle avait été quand même inferieur à Christelle et à Clemence. Elle avait surtout gagné par défaut.

De toute façon, le meilleur c'est....Moundir!!!! :coucou:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #533, le 13 Janvier 2009 à 22:17 »
PAPA ! PAPA ! :mdr:

Enfin, non, je rigole mais c'est pas drôle...

Le KL3, selon Moundir, il était pour sa mère.
Ce KL All-Stars, selon Moundir, il est pour son père.
Vivement le KL Supra-All Stars qui sera, selon Moundir, pour Rusty, son berger-allemand qui s'est cassé une patte alors qu'il faisait le KL All-Stars ! :roule:

Sinon, il faut l'égorger la Filomène, là... :peur:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #534, le 13 Janvier 2009 à 22:30 »
Moi j'adore sa drague! :mdr:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #535, le 13 Janvier 2009 à 22:53 »
Pauvre Jean-luc. A chaque fois, il se fait jarreter des le début alors qu'il est plutot bon. :mdr:

Et l'autre, faux leader des jaunes là, il comprend jamais rien ce mec! Il comprend pas qu'il faut passer sous la branche et il ne comprend pas qu'il faut voter pour Filomène. Du coup maintenant, les femmes ont le pouvoir. Jade se plaint qu'elle a une équipe faible mais elle ne vire pas catherine! C'est elle, le vrai stratège.

Bref, la morale dans tout ça..." Tiens, ta femme!" :mrgreen:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #536, le 13 Janvier 2009 à 23:01 »
Enôôôôôôôôrme !

Moundir qui commence à s'attaquer à Emilie et François-David qui s'interpose ! Puis, Phillipe qui sort "Olala... Je prends la machette !".
Dantesque... Je la voyais venir à 10 000 kilomètres c'te scène... :roule:

Puis, Filomène qui fait virer Jean-Luc au lieu de cette gourde de Catherine... Non, mais c'est pas croyable ! Et maintenant, vu que Tony a voté Filomène, c'est lui qui sera sur la selette la prochaine fois, si il se fait virer à cause d'elle mais je vais la maudire sur ses dix prochaines générations... :mdr:
Et puis, Romuald qui vote Catherine au lieu de Fiolomène. Il a l'air super sympa, il est sportif, mais alors il fait boulette sur boulette ce couillon ! Bref, hormis Tony, parmi les jaunes, y a que des abrutis ! Jade comprise ! Je me souvenais pas à quelle point elle était chiante... Mais c'est vrai qu'elle était dans l'équipe contre Grégoire dans KL7 et qu'ils remportaient épreuve sur épreuve donc elle avait l'habitude d'être dans une équipe en position dominante ce qui a bien dû lui foutre un coup au moral... Sauf que ce qu'elle a pas compris, c'est que c'était pas grâce à elle qu'ils remportaient tout, c'est juste grâce à leur travail d'équipe, elle n'a aucune raison de s'estimer mieux qu'une autre et surtout pas meilleure que les filles de l'autre équipe...

Bref, faites que Tony survive parmi ces abrutis ! :worthy:

Sinon, coté rouge, j'adore l'équipe, y en a qu'un qui m'énerve, c'est Phillipe parce que je ne me rappelais absolument pas de lui donc zero charisme contrairement aux autres...
Sinon, le reste que du bon ! Emilie qui râle mais qui bosse bien, François-David l'homme de sa dame ultra-sportif, Moundir LE Moundir, Clemence LA Koh-Lanta Girl et Christelle la fille harcelée par l'empereur Moundir...
Ils sont juste énorme dans cette équipe !
 :roule:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Télé Réalité
« Réponse #537, le 13 Janvier 2009 à 23:15 »
Citation de Battos le 13 Janvier 2009 à 23:01
Et puis, Romuald qui vote Catherine au lieu de Fiolomène. Il a l'air super sympa, il est sportif, mais alors il fait boulette sur boulette ce couillon !
Romuald a toujours été un boulet. Au moins il y a des choses qui ne changent pas.
En tout cas la perte de Jean-Luc va faire mal aux jaunes.

Et Jade qu'est ce qu'elle me gonfle, s'il y a bien quelqu'un qui mériterait un coup de machette (quoique Filomène aussi, en passant par Catherine également) c'est bien elle.
Citation
Sinon, coté rouge, j'adore l'équipe, y en a qu'un qui m'énerve, c'est Phillipe parce que je ne me rappelais absolument pas de lui donc zero charisme contrairement aux autres...
Philippe ne me dérange pas. Mais je sens que le Moundir va encore être très fort cette année. Son cri pour son père, un grand moment^^
Citation
et Christelle la fille harcelée par l'empereur Moundir...
C'est aussi Christelle qui permet de faire des jolis plans de caméra sur son string :roule:
Car franchement il n'y a rien de plus pratique qu'un string pour se balader en Forêt amazonienne. :mdr:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #538, le 13 Janvier 2009 à 23:20 »
Citation de BigFire le 13 Janvier 2009 à 23:15
C'est aussi Christelle qui permet de faire des jolis plans de caméra sur son string :roule:
Car franchement il n'y a rien de plus pratique qu'un string pour se balader en Forêt amazonienne. :mdr:
C'est ce que je me disais aussi. C'est bien le truc à ne pas oublier quand on fait un Koh Lanta en Amazonie.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #539, le 14 Janvier 2009 à 00:35 »
Trop bon cet épisode, les jaunes c'te bande de canards boiteux except Tony ! Filomène et Catherine au bûcher direct ! D'ailleurs je sais pas si vous avez vu la rèche que cette dinde de Catherine prend au début à l'épreuve à 2, direct comme une merde la tronche la première par terre.

Et Moundir qui dès l'épisode prochain fait son super méchant, trop envie de voir la suite " Pourrituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure "