AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #510, le 27 Octobre 2008 à 16:42 »
Bah, comme j'ai dit, la liste est forcément incomplète, le nombre de participants devant logiquement être pair...

Moi c'est Nicolas de KL2 que j'espère qu'il va reviendre! :o
Re: Télé Réalité
« Réponse #511, le 13 Décembre 2008 à 16:13 »
Battoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos, t'es là?  :mrgreen:

Bon alors, voici ENFIN la liste définitive-qu'on-reviendra-pas-dessus de KL All-Stars :o



Donc de gauche à droite: Moundir (KL3), Christelle (KL8), Denis ( ha non lui c'pas un candidat :P ), Clémence (KL5), Tony (KL3), Amel (KL2), François-David (KL6), Jade (KL7), Jean-Luc (KL1), Romuald (KL4), Philomène (KL7), Philippe (KL4), Emilie (KL6), Jean-Bernard (KL8) et Catherine (KL4).

Diffusion en janvier avec 7 prime-times :yes: Sinon je suis étonné qu'il y ait deux candidats de KL8, il me semblait que la prod' avait dit qu'il n'en serait pas question vu que KL8 était trop récent :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #512, le 13 Décembre 2008 à 16:18 »
Et MOMO et sa machette ?  :pleure:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Télé Réalité
« Réponse #513, le 13 Décembre 2008 à 17:01 »
Il n'y a pas Grégoire, ni même Nicolas?
Dommage...
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #514, le 13 Décembre 2008 à 17:20 »
Très sympa comme casting...
Tony est là, de toutes façons, donc le casting ne pouvait être que bien ! ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #515, le 13 Décembre 2008 à 17:30 »
Citation de Battos le 13 Décembre 2008 à 17:20
Tony est là, de toutes façons, donc le casting ne pouvait être que bien ! ^^
Tu voulais sans doute dire Moundir? :cravache:



( Sinon c'est moi ou Terry O' Quinn s'est un peu lâché sur les hamburgers depuis la saison 4 de Lost? :shifty: :jesors: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #516, le 14 Décembre 2008 à 01:13 »
'tain y a ce gros naze de jean bernard...
je suis assez dégouté de ne pas retrouver Grégoire.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #517, le 14 Décembre 2008 à 02:32 »
J'annonce dors et déjà un clash sanglant entre Moundir et Jean-Luc.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #518, le 14 Décembre 2008 à 15:00 »
Citation de Amir le 14 Décembre 2008 à 01:13
'tain y a ce gros naze de jean bernard...
je suis assez dégouté de ne pas retrouver Grégoire.
D'un autre sens, ça semble logique qu'il n'y soit pas, sinon ça plombe le jeu direct.

Car le mec de cette année, le militaire, Bertrand je crois le nom ? Il avait beau être bon, il est loin d'avoir gagné toutes les épreuves (sauf deux) auquel il a participé après la réunification, alors que l'autre avait tout gagné de mémoire, sauf les deux pour lesquels il s'était fait éjecté (et encore, à la première de mémoire, il était malade et a laché l'affaire).

Alors si tu remets un mec comme ça là dedans, c'est quasi mort direct pour les autres et tu niques déjà la moitié du suspens.

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Télé Réalité
« Réponse #519, le 14 Décembre 2008 à 15:21 »
Sinon je trouve cela un peu douteux c'est qu'en principe Emilie et François-David sont en toujours ensembles et donc niveau voix c'ets un peu moyen. Donc soit ils se font éjecter pour els autres rapidos soit ils auront un avantage certains sur la suite.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #520, le 15 Décembre 2008 à 16:20 »
Citation de BigFire le 14 Décembre 2008 à 15:21
Sinon je trouve cela un peu douteux c'est qu'en principe Emilie et François-David sont en toujours ensembles et donc niveau voix c'ets un peu moyen. Donc soit ils se font éjecter pour els autres rapidos soit ils auront un avantage certains sur la suite.
La vraie question et c'est peut être aussi celle de TF1, c'est est-ce qu'ils vont être assez crados pour faire crac crac là ba.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #521, le 15 Décembre 2008 à 19:06 »
Ça m'étonnerait, y'avait chais pu qui qui avait dit qu'à cause du manque de bouffe et de sommeil ils avaient tous la libido en berne :o ( Y'en avait même un dans la saison 2 -François-Xavier je crois qu'il s'appelait- qui s'extasiait après avoir eu UNE érection matinale en 20 jours, alors :mdr: )
Re: Télé Réalité
« Réponse #522, le 5 Janvier 2009 à 14:19 »
Je signale pour les ceusses qui suivent Koh-Lanta que le KL All-Stars ( pardon, "KL: le retour des héros" ) démarre mardi prochain ( le 13, donc ).

Dans mon journal télé, y'a d'ailleurs un court article dessus, avec un spoil ( léger ) sur le début de l'aventure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment, y'aurait deux éliminations d'entrée de jeu, avant même le premier conseil
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #523, le 5 Janvier 2009 à 14:28 »
Moi je mets une petite pièce sur Mouhdir...  :whistling2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #524, le 13 Janvier 2009 à 18:56 »
C'est ce souaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o