PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #495, le 13 Septembre 2008 à 16:04 »
Et Nathalie est encore là....Quelle ch****, elle là celle là. Elle a sauvé sa tête à chaque conseil depuis le début. C'est d'abord parcequ'elle etait rouge, puis l'autre qui la detestait est sorti sur blessure, puis le ch'tis s'est fait viré en partie à cause d'elle, puis elle a profité d'un coup de moins bien de la part de carole et d'une épreuve de confort offert à Christelle pour arriver à la finale. :lac:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #496, le 13 Septembre 2008 à 16:30 »
Moi le truc qui m'a bien énervé, c'est dans l'épisode où le ch'ti a été éliminé: à un moment Christophe prévient Nathalie que si elle s'allie pas pour virer Bertrand, elle risque de sortir... Ce qui était fort judicieux comme conseil vu que l'autre ne pouvait pas la saquer à cause de sa feignantise. Et l'autre, elle trouve rien de mieux que d'aller brailler "han, Christophe m'a fait des menaces, y m'a dit si tu votes pas Bertrand tu dégages! "

Alors soit elle est complètement idiote et du genre à hurler au viol quand un type lui demande l'heure dans la rue, soit elle y a vu une occasion en or de se débarrasser de son statut d'ennemie public n° 1 et elle a monté le truc en épingle... Je penche évidemment pour la deuxième solution :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #497, le 14 Septembre 2008 à 02:20 »
Citation de AZB le 13 Septembre 2008 à 16:30
Moi le truc qui m'a bien énervé, c'est dans l'épisode où le ch'ti a été éliminé: à un moment Christophe prévient Nathalie que si elle s'allie pas pour virer Bertrand, elle risque de sortir... Ce qui était fort judicieux comme conseil vu que l'autre ne pouvait pas la saquer à cause de sa feignantise. Et l'autre, elle trouve rien de mieux que d'aller brailler "han, Christophe m'a fait des menaces, y m'a dit si tu votes pas Bertrand tu dégages! "

Alors soit elle est complètement idiote et du genre à hurler au viol quand un type lui demande l'heure dans la rue, soit elle y a vu une occasion en or de se débarrasser de son statut d'ennemie public n° 1 et elle a monté le truc en épingle... Je penche évidemment pour la deuxième solution :o
Nan, mais c'est clair. ça l'arrangeait bien du coup elle en a rajouté un max.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #498, le 15 Octobre 2008 à 14:37 »
Bon alors apparemment, le tournage du Koh-Lanta All Stars aurait d'ores et déjà commencé, et le casting serait ( je dis bien "serait" ) le suivant:

KL1: Jean-Luc et Gilles

KL2: Nicolas (  :mario: ) et Amel

KL3: Moundir ( :exite: ) et Tony ( ça ça fera plaisir à Battos :mrgreen: )

KL4: Catherine et Philippe :eraclo:

KL5: Clémence et Coumba

KL6: François-David et Emilie ( ils les ont pris pour les faire saisker ces deux là? :o )

KL7: Jade et Grégoire

Donc à part Nicolas et Moundir, v'la le casting en carton... Et je trouve assez aberrant que sur 12 participants, y'en ait la moitié qui ait déjà remporté KL ( surtout que les gagnants sont TOUJOURS des candidats inintéressants au possible :lac: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #499, le 15 Octobre 2008 à 14:47 »
Très bon casting ! L'un des meilleurs, en fait, qu'ils pouvaient faire en adoptant ce principe de faire revenir deux candidats par saison ! :yaisse:

AZB : Oui, bah, là, je vois pas où tu vois un casting en carton, y avait qui d'autres à part ceux-là qui auraient été intéressants à voir (hormis Monsieur Requin-Sous-Anesthésie dont son retour ne se ferait jamais, c'était certain) ? Parce qu'à part, cloner quinze fois Moundir, je vois pas ce qui t'aurais plu à ce moment-là...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #500, le 15 Octobre 2008 à 14:52 »
Déjà, y manque Momo de KL5 et sa machette :o

Ensuite, y'avait les insupportables genre Linda de KL4, Sakhone de KL5, Gaëlle de KL6 ou Patrick de KL7 qui étaient juste indispensables, môssieur Battosse! :boude:  :P

( Sinon j'me suis gourré, y'a 14 candidats, pas 12... Je suis encore plus fort en calcul que Nathalie de cette année :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #501, le 15 Octobre 2008 à 14:54 »
Pour Sakhône, Momo et Patrick, je te l'accorde !
Mais bon, il vaut mieux qu'ils en gardent sous le coude pour la prochaine édition ! ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #502, le 15 Octobre 2008 à 15:55 »
Moi je suis content que y ait Grégoire!  ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #503, le 15 Octobre 2008 à 22:18 »
+1

C'était marrant de voir que les autres n'arrivaient pas à gagner une épreuve pendant les 3/4 du truc  :mdr:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #504, le 15 Octobre 2008 à 23:26 »
Jean luc de K1, ce n'est pas le tout premier éliminé de KL?? Si c'est le cas, il pourrait y avoir un peu d'action car lui c'etait le gros militaire dictateur de base. Maintenant, c'est vrai que le casting est décevant, même si la présence de Moundir relève le niveau. Il fait espérer qu'il y ait beaucoup des abandons (ce qui risque de se passer) pour voir arriver Moussa, Mohamed ou Bertrand qu'on rigole un peu.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #505, le 16 Octobre 2008 à 10:10 »
Citation de PRSK le 15 Octobre 2008 à 23:26
Jean luc de K1, ce n'est pas le tout premier éliminé de KL??
Non, c'était pas le tout premier mais il avait été dégagé très tôt ( en 2ème ou en 3ème, je me rappelle plus )... S'il avait été plus loin, on aurait peut-être eu un Bertrand de KL8 avant l'heure  :peur:
Re: Télé Réalité
« Réponse #506, le 27 Octobre 2008 à 16:08 »
Bon alors ce mois-ci dans Entrevue, y'a un article de deux pages sur le Koh Lanta All-Stars, avec une liste de 11 participants ( donc il doit en manquer quelques-uns ) qui correspond à une personne près à la liste que j'avais posté plus haut:

Jean-Luc (KL1)
Amel (KL2)
Tony et Moundir (KL3)
Catherine et Philippe (KL4)
Clémence (KL5)
Emilie et François-David (KL6)
Jade et Philomène (KL7)

Sinon apparemment, la prod' a fait du chantage à Clémence pour qu'elle participe au All-Stars: ils lui demandaient 45000 euros de dommages et intérêts pour avoir tourné dans la pub pour le jeu Les Sims 2: naufragés ( dont la thématique rappelle fortement Koh-Lanta ), et ils ont laissé tomber en échange de sa participation...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #507, le 27 Octobre 2008 à 16:27 »
Elle est si importante Clémence (me rappelle même plus d'elle)?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #508, le 27 Octobre 2008 à 16:30 »
Bah c'est la gagnante du 5, et elle bénéficiait d'un fort capital sympathie tant parmi les candidats que pour les téléspectateurs, d'après mes souvenirs ( donc de mon point de vue elle était parfaitement inintéressante, c'est des gensses odieux qu'on veut dans Koh-Lanta  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333