FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #480, le 10 Septembre 2008 à 23:17 »
Citation de Battos le 10 Septembre 2008 à 19:34
Rhadasse, j'espère que tu n'as pas effacé le numéro de ta collègue de tennis parce qu'elle revient dans Koh-Lanta pour la version All-Stars cet hiver ! ;)

Ainsi qu'une autre grande figure de l'émission...

(cliquez pour montrer/cacher)
Tony ! :w00t2:

Allez, maintenant, qu'ils nous annoncent Gregoire, Moundir et deux-trois autres dont j'ai oublié le nom puis je serais de joisse... ^^
Nan j'ai toujours son numéro, la dernière fois qu'elle m'a donné des nouvelles c'était y'a 1an et demi quand même  :sweatdrop:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #481, le 11 Septembre 2008 à 00:10 »
Citation de AZB le 10 Septembre 2008 à 19:42
Perso, si y'a pas Moundir, ce sera sans moi :lac:

Sinon, j'ai lu je sais plus qu'apparemment y'aura Jade de KL7 dans ce All-Stars, supayr
Moi, je veux Pierrôt le petit ami d'Isabelle de Secret story à Koh Lanta, mais je crois que je peux me brosser! :pleure: :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #482, le 11 Septembre 2008 à 10:14 »
Han, la Rhadasse connaît une star! :o
Citation de PRSK le 11 Septembre 2008 à 00:10
Moi, je veux Pierrôt le petit ami d'Isabelle de Secret story à Koh Lanta, mais je crois que je peux me brosser! :pleure: :yes:
Meuh non, faut mettre les deux lesbiaÿnes, ça mettra de l'ambiance...

"Tu as couché avec Josiane sous un cocotier, c'est fini entre nous! :o" :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #483, le 11 Septembre 2008 à 10:35 »
Grégoire ! Histoire que ce soit amusant pendant les épreuves (à mon avis, il y a de grandes chances qu'il y soit, surtout que ce doit être le premier motivé pour y retourner, cf ce qu'il disait l'année dernière).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #484, le 11 Septembre 2008 à 11:21 »
Oui c'est sûr que Grégoire reste mon préféré, il méritait vraiment la victoire l'année dernière!

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Télé Réalité
« Réponse #485, le 11 Septembre 2008 à 14:34 »
On aura peut être Raphaël le gars capable de pêcher un requin avec un filet.
On verra bien ce que cela peut donner soit il y aura de l'ambiance car tout le monde va vouloir se tirer dans les pattes soit on aura des équipes vraiment efficaces que ce soit dans les jeux ou dans la survie.
D'ailleurs je me demande s'il est vraiment nécessaire de faire deux groupes et pas passer à un groupe avec du chacun pour soit.

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #486, le 11 Septembre 2008 à 16:45 »
Citation de BigFire le 11 Septembre 2008 à 14:34
On aura peut être Raphaël le gars capable de pêcher un requin avec un filet.
Merci la prod et les anesthésiques
Citation de BigFire le 11 Septembre 2008 à 14:34
D'ailleurs je me demande s'il est vraiment nécessaire de faire deux groupes et pas passer à un groupe avec du chacun pour soit.
Alors ça, ce serait VRAIMENT une bonne idée, ça éviterait que la donne soit faussée dès le début comme ça a été le cas dans KL8, avec une équipe balèze vs une équipe de bras cassés :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #487, le 11 Septembre 2008 à 18:41 »
Pas bête du tout, cette idée de groupe "unifié" dès le départ ! Ça évitera d'avoir le schéma que l'on a depuis quelques temps Rouges/Jaunes...

Sinon pour Raphaël, il a déjà dit que ça serait sans lui donc à part si TF1 rajoute des zéros à son chèque, il y a peu de chances...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #488, le 11 Septembre 2008 à 19:41 »
Perso, outre Moundir qui est juste in-dis-pen-sable, faudrait qu'ils reprennent un maximum des candidats qui m'ont énervé au cours des 8 saisons:

-Linda de KL4 ( la pétasse-blondasse demi-finaliste, elle je crois que c'est celle que j'ai eu le plus envie de tuer tellement elle était insupportable :scrogneugneu: )
-Sakhone de KL5 ( le "warrior" qui se cachait pour chougner :o ) voire Momo et/ou Francis
-Gaëlle et Marie de KL6 alias les Vamps ( j'avais adoré le coup de couteau dans le dos que la seconde a infligé à sa "copine" vers la fin du jeu :mdr: )
-Patrick de KL7

Parce que séparément, ils étaient déjà bien odieux, alors si on les colle ensemble, ça peut donner quelque chose d'assez grandiose :yes: :P Bon après, y'en a sûrement plein d'autres, mais alors pour m'en rappeler...  :mouais:
Sinon dans un autre genre, y'avait Nicolas de KL2 et Moussa de KL3 qui avaient chacun bien foutu leur merde pour ce que je m'en souviens, faudrait qu'ils reviennent eux :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Télé Réalité
« Réponse #489, le 11 Septembre 2008 à 20:22 »Modifié le 11 Septembre 2008 à 20:26 par BigFire
Pour Nicolas, il était manipulateur mais au moins il assumait ce rôle à l'inverse de certains c'est pour cela que je l'avais apprécié.

Mais bon en terme de super tête à baffe il y a quand même Kevin.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #490, le 12 Septembre 2008 à 08:32 »
Citation de BigFire le 11 Septembre 2008 à 20:22
Mais bon en terme de super tête à baffe il y a quand même Kevin.
Je l'avais oublié celui-ci... C'est vrai qu'il est dans le tiercé des têtes à claques!

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #491, le 12 Septembre 2008 à 15:44 »
N'empeche s'il y a une dream team, pour moi il y a deux indispensables sinon la fête est gaché. C'est moundir et Raphael. Faut le convaincre! TF1, sortez le chéquier!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #492, le 12 Septembre 2008 à 15:52 »
Beuh, qu'ils récupèrent déjà Moundir, ce sera suffisant... Le pêcheur de requins anesthésiés, ça n'a aucun intérêt  :harhar:

Sinon je rappelle que ce soir, c'est la fin de la très moisÿe édition 2008, c'est pas trop tôt...

Vite, le All-stars!!! :exite: :exite: :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #493, le 13 Septembre 2008 à 11:22 »
Y'avait un Mohamed insuportable aussi qui voulait attaquer chais plus qui à la machette  :mdr:

Lui et Moundir, et l'île sera un bain de sang  :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #494, le 13 Septembre 2008 à 13:51 »
Citation de FX le 13 Septembre 2008 à 11:22
Y'avait un Mohamed insuportable aussi qui voulait attaquer chais plus qui à la machette  :mdr:
Oui, Mohamed c'est le Momo de KL5 dont je parlais plus haut, il voulait buter une chèvre mais la prod a pas voulu parce qu'elle était enceinte :mdr: Et quand chais pu qui ( un autochtone y m'semble ) a voulu la reprendre, l'autre était prêt à lui coller sa machette dans la tronche  :mrgreen:

Sinon la finale de KL8 c'était pas hier mais samedi prochain... Enfin bon je m'en fous, je connais déjà les finalistes  :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o