Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #465, le 24 Août 2008 à 03:00 »Modifié le 24 Août 2008 à 03:07 par Battos
Sympa comme épisode...

Hakim et Bertrand me saoûlent toujours autant, par contre. Que ce soit l'un ou l'autre, je les vois mal arriver en finale, en tout cas, vu qu'il y a déjà ceux présents dans le jury final pour le moment.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #466, le 25 Août 2008 à 13:51 »
Bon alors d'après le n° de septembre d'Entrevulve, les finalistes de Koh-Lanta cette année sont:

(cliquez pour montrer/cacher)


Le charpentier suce-boules vs "mais qui c'est celle-là", v'là la finale moisÿe Par ailleurs, le carré de tête est exclusivement rouge comme prévu, avec en plus des deux gugusses sus-cités le colonel Moutarde et la prof de maths qui sait très bien compter ( "6x5 = 35" )... Cette dernière a perdu à l'épreuve des boussoles, et à l'épreuve suivante ( les poteaux ), c'est Christelle qui a gagné et a donc choisi Frédéric pour la rejoindre en finale.
Sinon, pour le jury final, apparemment Christopher et Hakim n'ont pas pu voter, vu qu'ils ont dû tous les deux être rapatriés en France ( Hakim )

Bon alors par contre, je rappelle que l'an dernier Entrevue s'était gourré sur un finaliste, mais cette année ça a l'air bon car il y a en plus une demi-douzaine de pages rapportant des propos tenus lors du conseil final :mouais: ( et où apparemment Bertrand se retrouve seul vs everyone else, niark :niark: ) Cependant, y'a pas une seule image du conseil en question, pour illustrer l'article ils ont repris des images de conseils antérieurs, quand il y avait deux équipes ( y'a même un screen du 1er conseil des Tayak quand ils étaient encore au complet ), mais bon...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #467, le 25 Août 2008 à 15:02 »
Rhooo, il est allé se spoiler... c'est pas bien ça!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #468, le 25 Août 2008 à 15:09 »
Oui ben j'avais acheté le magazine, j'allais pas zapper la dizaine de pages jusqu'à la fin de la diffusion :pout:

( en plus, j'suis sûr que t'as pas pu t'empêcher de regarder sous ma balise "spoiler" )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #469, le 25 Août 2008 à 16:47 »
Loupé... Je l'ai pas lu du tout  :harhar: :harhar:
Je veux pas me gacher le palisir (ou le déplaisir).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #470, le 29 Août 2008 à 22:09 »
C'est la dinde jaune qui dégage :o Et les rouges "j't'adore mais je vote contre toi", mais quel cinoche :rolleyes:

( et l'épisode était poorÿ, mais poorÿ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #471, le 29 Août 2008 à 22:51 »
Citation de AZB le 29 Août 2008 à 22:09
( et l'épisode était poorÿ, mais poorÿ )
Bah, en même temps, à partir du moment où on connait les spoils que tu as posté et en sachant que Régis serait le dernier jaune éliminé par les rouges selon leur bon vouloir, c'est sûr qu'il y avait pas avalanche de suspens. :sweatdrop:

Sinon, je retiendrais un petit détail sur Bertrand :
Bertrand partant pour récupérer son confort : "Je vais chercher le confort et le ramener pour tout le monde, si il n'en reste plus pour moi, c'est pas grave."
Bertrand mange jusqu'à la dernière frite et en revenant : "Ah désolé, on n'a rien pû ramener..."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #472, le 30 Août 2008 à 00:46 »
C'est kler que Bertrand est un beau faux cul... Le pire c'est pour Nathalie quand il a appelé Frederic... Elle devait être dégoutée!  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #473, le 30 Août 2008 à 13:07 »
Ha oui, c'était excellent ça :mdr:

Bertrand: Ohé Fred, ramène-toââââ

Nathalie:  :) ( )

Il la prend pas du tout pour une conne, à part ça  :mdr:

Sinon, j'ai également adoré Christophe qui à peine arrivé dans la résidence des éliminés se met direct à baver sur Bertrand avec Jean-Nanard :mrgreen:
Citation de Battos le 29 Août 2008 à 22:51
Bertrand partant pour récupérer son confort : "Je vais chercher le confort et le ramener pour tout le monde, si il n'en reste plus pour moi, c'est pas grave."
Bertrand mange jusqu'à la dernière frite et en revenant : "Ah désolé, on n'a rien pû ramener..."
Il me semble que c'était, plus précisément: "si c'est pas possible d'en ramener pour tout le monde, bah tant pis, je mangerai rien".

Enfin bon, ça ne change rien au fait que Bertrand n'a aucune parole  :whistling2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #474, le 30 Août 2008 à 20:25 »Modifié le 30 Août 2008 à 20:29 par Hiei-
Il va être gaté à la fin, j'ai lu dans un magazine TV qu'il a été malade après la fin de Koh-Lanta.

Lors de la boue, il avait visiblement une plaie et il a été infecté, à cause de ça, par des vers qui ont attaqué son son appareil digestif  :sweatdrop: (ou un truc dans le genre, avec les douleurs qui vont avec bien sûr)

Celui sorti au début, Cega, il s'est tapé 2 ulcères en même temps à cause visiblement d'un microbe qui aurait pu être dans une noix de coco par exemple (et prend actuellement une quinzaine de médicaments par jour pour régler ça), ce qui devrait être réglé d'ici la finale.

Le troisième par contre, celui de l'apnée, ça c'est réglé une fois rapatrié, le plus chanceux des trois. Baisse de tension, plus sous-alimentation, etc... C'était le cumul de tout pour lui.

Ca refroidit de faire Koh-Lanta en tout cas :sweatdrop:


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #475, le 30 Août 2008 à 20:32 »
Bah apparemment, dans toutes les saisons y'en a qui gardent des séquelles après le jeu, genre problèmes de tension et autres joyeusetés...

Enfin perso Koh-Lanta, rien que pour l'aspect bouffe je pourrais pas :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #476, le 30 Août 2008 à 23:57 »
Ah ouais, Cega s'est tapé 2 ulcères... Il a du déguster le pauvre.
Je pensais pas que les organismes pouvaient autant être marqué par l'aventure...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #477, le 10 Septembre 2008 à 19:34 »
Rhadasse, j'espère que tu n'as pas effacé le numéro de ta collègue de tennis parce qu'elle revient dans Koh-Lanta pour la version All-Stars cet hiver ! ;)

Ainsi qu'une autre grande figure de l'émission...

(cliquez pour montrer/cacher)
Tony ! :w00t2:

Allez, maintenant, qu'ils nous annoncent Gregoire, Moundir et deux-trois autres dont j'ai oublié le nom puis je serais de joisse... ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #478, le 10 Septembre 2008 à 19:42 »
Perso, si y'a pas Moundir, ce sera sans moi :lac:

Sinon, j'ai lu je sais plus qu'apparemment y'aura Jade de KL7 dans ce All-Stars, supayr
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741