Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #450, le 8 Août 2008 à 22:29 »Modifié le 8 Août 2008 à 22:33 par Battos
Ah ! Je vous l'avais dit ! :

(cliquez pour montrer/cacher)
Abruti d'Hakim ! :scrogneugneu:

Très bon épisode au demeurant, enfin intéressant avec de bons petits retournements de situation. J'espère que les rouges vont faire comme ils l'ont laissé entendre, c'est à dire voter contre ceux méritant le moins de rester et non juste à travers une histoire de couleurs. Ça semble assez mal parti, en tout cas. J'espère que c'est juste à cause du léchage de bottes de Hakim parce que sinon... :unsure:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #451, le 8 Août 2008 à 22:37 »
Non là c'est du calcul, ils ont voulu se débarrasser de ce faux-cul de JB (l'ancien chef), mais c'est vrai que la Hakim m'a gonflé à un point... 'tain mais quel lèche culs, un vrai clown (quand on le voit raconter ses histoires, sans compter le coup du pantalon pour Régis.)
Charlène reste ma préférée chez les jaunes, même si il y a pas beaucoup de chance qu'elle reste longtemps.

Sinon c'est vrai que si ils suivent le coup du plus méritant reste, ça peut être pas mal. Mais ça c'est du discours... On le voit bien avec Bertrand qui a voulu sauver sa peau, et là le sport il était loin.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #452, le 8 Août 2008 à 23:03 »
Pour JB, je suis d'accord, le coup du "Je veux pas qu'on mette le nom d'un jaune dans l'urne mais si vous voulez, on pourra en virer un ensuite" était très moche... Mais très franchement, je trouve que JB méritait bien plus de rester qu'une Nathalie armée de sa flemmardise immense ou un Hakim beaucoup plus faux-cul que lui avec ses hochements de tête lorsqu'un rouge dit que lui et ses confrères de couleur étaient très soudées ou lorsqu'il vient servir n'importe quel rouge qui donne un ordre...
 :bah:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #453, le 9 Août 2008 à 00:40 »
Ne t'inquiète pas, je pense que ces 2 là sont sur la sellette, leur petit jeu respectif ne va pas les mener loin.
Après même si Hakim est un véritable faux cul, un lèche botte de première (bien qu'il s'en défende), JB n'était pas très clair pour moi non plus.
En tout cas pour Hakim, même Charlène a été déçu par son attitude, donc si les jaunes votent contre lui à tous les coups, ça peut aller vite.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #454, le 9 Août 2008 à 13:04 »
Pour une fois j'ai trouvé l'épisode pas mal, grâce à deux candidats qui m'ont bien échauffé la bile et que je ne peux définitivement plus supporter:

-Bertrand, le chef des rouges, lui qui nous joue les militaires super strict qui rigole pas avec la diziplineuh, j'ai pas du tout aimé la façon dont il a écourté le jeu d'immunité, pis l'autre gros blond qui lâche son bambou à la seconde comme un bon chien-chien, et ensuite le reste du troupeau qui moufte pas voire qui l'approuve... C'en était écoeurant
-Cette espèce de grosse fiente d'Hakim qui se met en mode "Rowenta 3000" pour faire une suce pas possible aux rouges, c'était abominable... "Oui, moi je viens de l'Afrique du Nord, on est accueillants, chaleureux..." Et ils sont également toujours aussi hypocrites et intéressés, les Nord-Africains?
JB aussi était visiblement à fond dans la stratégie, mais au moins lui nous a épargné toutes ces simagrées débectantes... Le coup du pantalon, c'était vraiment la cerise sur le gâteau, d'ailleurs au vu du teaser de la semaine prochaine ça va faire de bonnes embrouilles :yes:


Sinon, l'éviction de JB m'a également déçu, effectivement y'en a tellement d'autres qui servent à rien... :o ( y'en a même une, Christelle, je ne savais même pas qu'elle existait avant la réunification :mdr: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #455, le 9 Août 2008 à 14:09 »
Citation de AZB le 9 Août 2008 à 13:04
"Oui, moi je viens de l'Afrique du Nord, on est accueillants, chaleureux..." Et ils sont également toujours aussi hypocrites et intéressés, les Nord-Africains?
C'est kler, ça m'a bien fait rire qu'il justifie son lèche bottisme par ça! En tout cas, je souhaites qu'il parte rapidement, en plus lui qui joue la gagne ne semble pas très fort dans les jeux...
Après pour JB, faut toujours ce dire qu'on ne voit que quelques images, pas la totalité (là ils ont centrés sur Hakim), mais je pense qu'il ne devait pas y aller avec le dos de la cuillère, parce que dans le genre lèche fion il était pas mal (déjà le coup de donner le feu au rouge y à quelques épisodes).

Et dans les embrouilles, il semble que les nanas se rebiffent aussi.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #456, le 9 Août 2008 à 14:35 »
Mwé, se rebiffent, elles vont surtout se faire éliminer l'une après l'autre... :o Je ne vois pas les deux femmes invisibles, et encore moins la feignasse Nathalie arriver en finale. Reste Charlène, on pourrait avoir un scénario à la KL2 où la nana relativement discrète arriverait à se hisser en tête et à gagner les sous-sous, mais j'y crois pas trop... j'espère me tromper mais à mon avis on va droit vers une finale 100% rouge  :sleeping:

Par contre, le truc bien cette année, c'est qu'on aura un seul et unique gagnant et pas une finale bidon comme l'an dernier, vu qu'il y aura un nombre impair de votants  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #457, le 9 Août 2008 à 15:46 »
Nathalie gros lolo, elle survie à tous les conseils alors qu'il y a des bons qui partent. Si les rouges avait gagné moins d'immunité elle serait partie depuis lontemps. C'est dommage que les jaunes aient explosés comme ça, je les pensais plus soudé.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #458, le 9 Août 2008 à 15:50 »
Oh, un météore débile! :mrgreen:

Oui, elle a eu du pot que les rouges n'aient eu à subir qu'un seul conseil... Et c'est valable aussi pour les 2 autres nanas, parce que j'aurais mal vu Bertrand et ses toutous se faire dégager le cas échéant :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #459, le 9 Août 2008 à 20:49 »
Amusant cette semaine oui.

Le coup de Bertrand m'a bien fait marrer.

Quel looser :mdr:

Et c'est lui qui dit que ce sont les plus méritants qui doivent rester, mais lol :mdr:

Surtout que bon, il savait très bien qu'il se ferait pas dégager (surtout avec les jaunes qui ne sont que 4, alors qu'ils sont 7), on ira pas me faire croire le contraire (même si c'est ce qu'il a dit pour se trouver une excuse).


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #460, le 15 Août 2008 à 22:15 »
Moi le truc qui m'a énervé, c'est le fait que y'ait eu aucune sanction ni rien, quand les rouges ont "triché" ( si je me rappelle bien ils ont juste enjambé un obstacle au lieu de passer en dessous ou un truc du genre ) dans le tout 1er jeu de confort on leur a enlevé le feu au profit des jaunes, par contre l'autre qui fait exprès de perdre à la première injonction du colonel Moutarde on laisse pisser... :o



: Vendredi 15 Août 2008, 21:01:11
pwned le lèche-bottes

Ils sont gentils TF1 d'avoir essayé de nous faire croire tout le long que Nathalie allait dégager... De même Bertrand et son cinoche "je vote contre les moins méritants et pas contre ceux de l'ex-équipe jaune", on y croyait à mort

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Télé Réalité
« Réponse #461, le 15 Août 2008 à 22:25 »
En tout cas, j'arrive toujours pas à croire comment on peut suivre ça  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #462, le 22 Août 2008 à 21:24 »
Ho non putain, Hakim revient
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #463, le 22 Août 2008 à 22:08 »
Le retour de la vengeance ^^
En tout cas, Christophe s'est bien fait niqué sur le coup! :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #464, le 22 Août 2008 à 22:22 »
Il a craqué complet lui, "mes enfants j'vous aime, j'espère que le vent vous apportera ces paroles", mais  :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, dégageage pour dans quelques instants, à mon avis le ch'ti va rester vu qu'ils ont bien insisté sur le fait qu'il risque de sortir... :o
: Vendredi 22 Août 2008, 22:20:32
Ha tiens non, c'est bien lui qui dégage, à l'unanimité

'Tain, c'est des moutons les autres
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o