AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #435, le 18 Juillet 2008 à 19:27 »
Citation de Battos le 18 Juillet 2008 à 17:38
Nintendo Cèga
Saloupard, je voulais la faire celle-là :kaola:  :mrgreen: ( enfin j'voulais faire "Cèga, c'pas plus fort que toi" :D )

Sinon je suis bien de l'avis d'Amir, Koh-Lanta c'est intéressant que si y'a des gros chieurs qui râlent et qui gueulent ( et qui complotent :yes: ). Perso j'attends toujours un type qui arrive à la cheville de Moundir de KL3 niveau odieusité :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #436, le 18 Juillet 2008 à 19:36 »
Moundir et sa boite à claque, ils sont inégalables!!! :mdr:
Le pire pour moi, au niveau complot, c'est quand même Patrick de l'année dernière. Il faisait consensus le mec, tout le monde ne pouvait pas le blairer!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #437, le 18 Juillet 2008 à 20:02 »
Citation de Amir le 18 Juillet 2008 à 19:36
Moundir et sa boite à claque, ils sont inégalables!!! :mdr:
En effet, d'ailleurs petite piqûre de rappel:


Poorÿture!!! :o :scrogneugneu: :mdr: :mdr2:

( Pis j'adore le "Tony intervient avec autorité", alors qu'le vieux il a limite peur de s'en prendre une  :mdr: )
: Vendredi 18 Juillet 2008, 19:58:16
Egalement le

"Sorcière!!! Gueule fourchue!!!", ça faisait longtemps que je l'avais pas revu, ça m'a bien fait marrer  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #438, le 18 Juillet 2008 à 22:15 »
Oh putain j'avais oublié à quel point il avait été surpuissant...
"Ferme ta race", le truc qui veut rien dire! :mdr:


Béeeee la chèvre
Encore lui il était pas mauvais. Au fait "j'suis un fou dans ma tête". :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #439, le 18 Juillet 2008 à 22:23 »
Han, c'est la rousse des rouges qui vire, c'est dingue non?

Sérieux, faut qu'ils arrêtent avec les portraits des candidats, d'une c'est pas intéressant, et de deux ça permet quasi-toujours de savoir d'avance qui va dégager...
A part ça, l'épisode était pas supayr palpitant, entre les problèmes gastriques de la rousse et le cours de cuisine aux plantes de la dinde et du ch'ti, j'me suis pas mal fait chier, y'a guère que les épreuves qui m'ont un peu sorti de ma torpeur ( d'ailleurs pour celle d'immunité, Hakim était juste à claquer contre un mur tellement il était insupportable à brailler comme un veau :o )

Sinon, cet épisode marquait le grand retour de mes bébaÿtes préférées:


Citation de Amir le 18 Juillet 2008 à 22:15
Encore lui il était pas mauvais. Au fait "j'suis un fou dans ma tête". :mdr:
Franchement, le coup de la chèvre, perso j'aurais fait pareil :lac:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #440, le 18 Juillet 2008 à 22:25 »
J'ai pas vu le début... :sweatdrop:
Je suis arrivé juste avant l'épreuve d'immunité mais je suis content pour les jaunes en tout cas, enfin ils réchappent à une épreuve d'immunité...
J'ai pas eu le temps de voir comment était le nouveau mais à ce que j'ai compris ils ont reçu l'enfant de la jungle donc bon point pour les jaunes.
Concernant les rouges, sans surprises, c'est la rousse qui est sorti, ça se sentait depuis le premier épisode que ça allait être elle qui allait sauter lors du premier conseil des rouges.

AZB : Les bêbêtes, elles étaient déjà revenues dans le second "épisode". ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #441, le 18 Juillet 2008 à 22:30 »
Citation de Battos le 18 Juillet 2008 à 22:25
J'ai pas eu le temps de voir comment était le nouveau mais à ce que j'ai compris ils ont reçu l'enfant de la jungle donc bon point pour les jaunes.
Bah le nouveau, on l'a pas beaucoup vu, il apparaît surtout au début quand il débarque au camp des jaunes avec ses 5kgs de riz sous l'bras... :mrgreen: Après l'épreuve de confort, si on le voit une fois à l'écran ça doit bien être le bout du monde...
Citation
AZB : Les bêbêtes, elles étaient déjà revenues dans le second "épisode". ;)
Ha, bah j'les avais pas vus, j'ai dû les zapper mentalement ces saloperies charmantes créatures :o
Re: Télé Réalité
« Réponse #442, le 25 Juillet 2008 à 21:41 »
Bon, pour les ceusses qui suivent KL et qui trouvent que ça devient de plus en plus tartignole:

-Y'a eu le portrait de Jessica
-Les jaunes ont perdu l'épreuve d'immunité

Donc...



C'est Jessica qui va dégager, vous pouvez éteindre la téloche  :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #443, le 25 Juillet 2008 à 21:52 »
C'est aussi le plus logique, c'est la plus mauvaise du groupe. La fifille à son papa...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #444, le 25 Juillet 2008 à 22:08 »
Ha oui c'est logique, mais bon, on dirait qu'ils se foutent complètement de ménager un minimum de suspense, quoi :mdr:

Bon bah, sans surprise, la dinde vire... Encore un épisode passionnant :yawn:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #445, le 25 Juillet 2008 à 22:13 »
Yep c'est kler que c'était pas super ce soir. Y a juste Hakim qui m'a fait rire avec son souci de mémorisation de prénoms...
Re: Télé Réalité
« Réponse #446, le 26 Juillet 2008 à 12:35 »
Les rouges me gonflent à un point... 'tain leur winner attitude à la con.
"Nous les rouges on est malin" disait-il avant de voir les vêtements cramer...

Ils me gonflent... Mais les jaunes sont tellement mauvais et désorganisés, que y a peu de risque pour eux.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #447, le 26 Juillet 2008 à 13:02 »
C'est sûr que d'avoir laissé aux gagnants de la toute première épreuve le soin de composer leur équipe est une connerie monumentale, puisqu'évidemment ils se sont jetés sur les plus costauds/athlétiques...  Ça donne une équipe rouge forte ( et qui s'la pète effectivement :o ) face à une équipe de losers, on se dirige lentement mais sûrement vers une finale 100% rouges comme l'an dernier, c'est génial
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #448, le 1er Août 2008 à 22:25 »
Vraiment des loosers les jaunes... Franchement...
Déjà, ne pas avoir sélectionner le boxeur dans l'épreuve des vers.

Tiens bein c'est Alain, ta règle ne s'est pas appliquée cette fois AZB.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #449, le 2 Août 2008 à 13:18 »Modifié le 2 Août 2008 à 13:22 par AZB
Citation de Amir le 1er Août 2008 à 22:25
Déjà, ne pas avoir sélectionner le boxeur dans l'épreuve des vers.
Oui, là franchement, j'ai pas compris non plus  :oo: Ils prennent Nathalie qui n'a pas eu spécialement de difficulté alors que l'autre était limite au bord de gerber, résultat face à Charlène qui elle a mis 3 plombes pour finir ses bestioles, même avec un léger handicap pour les rouges c'était plié... :rolleyes:

Par ailleurs, en 8 saisons de KL, c'est toujours la même espèce de ver qu'ils leur donnent à manger, ils pourraient quand même trouver autre chose... ( je sais pas moi, des cafards, des poissons abandonnés au soleil pendant des heures, des steaks de tarsier... :o )
Citation
Tiens bein c'est Alain, ta règle ne s'est pas appliquée cette fois AZB.
En effet, j'avais oublié la 2ème règle: tout candidat arrivé après les autres ne reste jamais bien longtemps because "il est arrivé après nous dans le jeu "

Sinon c'est moi ou la réunification se fait vachement tôt cet année? Là si je me trompe pas ils sont encore 11, d'habitude il en reste 8 ou 9 grand maximum... Enfin bon, sauf surprise, dans 4 épisodes il ne restera plus aucun jaune en lice  :whistling2:

Enfin bref, s'il fallait résumer cet épisode, je dirais:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o