Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #420, le 23 Juin 2008 à 18:02 »
Ils en ont aussi prévu un qui pourrait être diffusé vers la fin de l'année (et qui aurait déjà été tourné), celui dont il parlait depuis plusieurs années, avec des candidats d'années précédentes.

J'ai lu ça sur un mag de programmes TV.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #421, le 23 Juin 2008 à 20:23 »
Le Koh-Lanta All Stars?  Ça fait des années qu'ils en causent et qu'on voit rien venir, donc perso "j'y croirai quand je le verrai"

( enfin si ça se fait, j'ose espérer qu'il y aura Moundir dedans  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #422, le 24 Juin 2008 à 07:55 »
Citation de AZB le 23 Juin 2008 à 20:23
Le Koh-Lanta All Stars?  Ça fait des années qu'ils en causent et qu'on voit rien venir, donc perso "j'y croirai quand je le verrai"

( enfin si ça se fait, j'ose espérer qu'il y aura Moundir dedans  :yes: )
Ouais, enfin, oui et non.

Les années précédentes, ce n'était que des rumeurs qui étaient finalement démenties, alors que là, le présentateur disait justement qu'il était en train de le tourner (de mémoire), et que ce serait avec les candidats les plus charismatiques (pas forcément les gagnants).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #423, le 5 Juillet 2008 à 13:22 »Modifié le 5 Juillet 2008 à 13:29 par AZB
Bon hier j'ai regardé le 1er épisode de KL8, et c'est pas brillant, d'entrée on a un gros déséquilibre entre les deux équipes, avec des rouges visiblement assez performants et des jaunes nuls à chier... D'ici à ce qu'il n'y ait plus que des rouges en finale comme l'an dernier y'a pas loin  :whistling2:

Sinon, parmi les candidats, y'en a déjà pas mal qui m'énervent:

-Le ch'ti avec son air concon et ses rouflaquettes
-La black limite anorexique qui sert à rien à part saouler tout l'monde avec son sac qu'elle a perdu dans la flotte ( l'est bien gentil l'autre de passer son temps à le chercher, moi je l'aurais laissée se démerder toute seule :o ) et qui donc s'est faite dégager ( même le bon samaritain a voté contre elle :mdr: )
-La rousse des rouges qui au bout de même pas 24h se met à chialer parce que son môme lui manque, celle-là si elle est encore en course lorsqu'ils recevront des lettres de leurs proches ça va y aller les jérémiades )
-La mère de famille des jaunes ( genre parce que l'autre est black elle la croit descendue de son cocotier et experte en fruits bizarroïdes, n'importe quoi  :mdr: )
-Le type qu'est éboueur, lui on dirait un clone d'Ali de l'an dernier, je parie que dans le prochain épisode on le verra quitter le jeu parce que môman lui manque :o
-Le vieux qui s'appelle Régis, qu'il est con ce Régis :o ( bon en fait lui j'm'en fous mais je voulais la placer  :mrgreen: )
-Le blondinet des rouges, c'te tête à claques kwa

A part ça, j'ai bien rigolé quand les jaunes ont cafté pour l'épreuve de confort  :roule: Par contre, le truc assez odieux de cette saison, c'est ceci:



Mais c'est quoi ces machins, ils ont pas arrêté d'en montrer durant toute l'émission, c'est moche
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Télé Réalité
« Réponse #424, le 7 Juillet 2008 à 01:57 »
J'suis content qu'ils aient dégagés d'ici après la saison 5 (waoo le temps passe vite) ; y a peu de monde qui ont apprécié que les candidats affamés aient commencé à bouffer des oiseaux dont l'espèce est protégée sans compter qu'il y a (il me sembler) d'autres controverses mineures quand aux terraformations engagées par l'équipes sur le site et une candidate a été évacuée sanitaire il me semble.
Bon, résultat des course l'année suivante les autorité coutumières Kunié ont dit NON aux producteurs de Survivor qui voulaient tourner sur place et ce malgré le gros pactole qu'ils avancaient (autrement plus concéquent que celui de Kholauxdents) ; et ils ont eut raison... quels shows débiles...

Le seul reality-show que je tolère vaguement c'est The Amazing Race, et encore seulement les premières saisons quand le show n'était pas trop con et se concentrait moins sur l'aspect familial gniangnian ou les crasses que les équipes se font entre elle (l'appanage des saisons récentes), là au moins on apprenait des trucs sur les endroits visités...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #425, le 7 Juillet 2008 à 08:07 »
@nAZBoudin : la bestiole, ca s'appelle un tarsier.
@Jaxom : je n'ai vu que la saison 2 (Amazing Race Asia) qui etait vraiment sympa (et puis, il y avait, outre quelques beaux specimens, le couple Filippin a gifler, c'etait quelque chose). 10mn de la saison 3 m'ont convaincu de laisser tomber la chose. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Télé Réalité
« Réponse #426, le 7 Juillet 2008 à 08:59 »Modifié le 7 Juillet 2008 à 09:35 par Jaxom
Celle que j'ai vu en entier et beaucoup aimé c'était la 4. La 1~3 je ne les ai pas vu en entier mais pas mal de gros bouts. Pour celles postérieures à la 4 par contre j'ai rapidement laissé tombé tellement c'était sans interrêt.

EDIT - correction du numéro des saisons.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #427, le 7 Juillet 2008 à 10:44 »
Citation de Kamen le 7 Juillet 2008 à 08:07
@nAZBoudin : la bestiole, ca s'appelle un tarsier.
Ha OK, bah c'est affreux ces trucs, ont dirait l'écureuil radioactif des Simpson qui tire des lasers avec ses yeux pour détacher les noisettes dans l'épisode du monorail :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #428, le 18 Juillet 2008 à 13:51 »
J'ai vu le second "épisode" de l'émission à monsieur "Il n'en restera qu'un !" avec zoom arrière hyper-violent qui rend le jijitoudur et...

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, je savais déjà que c'était Irya qui repartait mais sinon j'ai bien aimé. Il reste plus que Hakim à virer et après ça sera bon, ce sera au tour aux rouges de commencer à faire le ménage, histoire qu'ils fassent partir toutes leurs femmes. Pour la réunification, j'aimerais bien : - Coté jaune, le quatuor Régis/JB/Jessica/Charlène et le nouveau qui a l'air assez massif et sympathique.
- Coté rouge, le cuistot, le gars qui essaye de faire du feu mais qui y arrive jamais et le ch'ti.
Là, ça serait vraiment intéressant à suivre.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #429, le 18 Juillet 2008 à 14:03 »
Bouh Battonounet qui regarde KL avec une semaine de retard
Citation de Battos le 18 Juillet 2008 à 13:51
Jessica/Charlène
Les deux dindes qui servent à rien, là? :o ( en plus y'en a une des deux, je n'sais pas laquelle est-ce mais elle a une voix odieuse )
Citation
et le nouveau qui a l'air assez massif et sympathique.
Massif j'veux bien, mais sympathique je me demande bien ce qui te fait dire ça étant donné qu'on l'a vu genre 3 secondes de dos dans la bande-annonce  :mdr:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #430, le 18 Juillet 2008 à 15:11 »
Citation de AZB le 18 Juillet 2008 à 14:03
Massif j'veux bien, mais sympathique je me demande bien ce qui te fait dire ça étant donné qu'on l'a vu genre 3 secondes de dos dans la bande-annonce  :mdr:
Bah, je sais pas mais les deux-trois phrases venant d'une discussion qu'il a eu avec les jaunes dans la bande-annonce laissait sentir qu'ils s'entendaient bien ensemble... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #431, le 18 Juillet 2008 à 15:30 »
Mouais, moi j'attends de voir ce soir, TF1 ils ont l'art de monter les teasers comme ça leur chante

Sinon rien à voir mais c'est dommage que la bonne femme odieuse des jaunes ( je sais plus son nom, c'est celle qui quand Saint-Bernard a dû être évacué après son coup d'chaud a cru bon de nous faire son cinoche "je vois des mouches, beuheuheu" histoire d'attirer l'attention sur elle :o ) ait abandonné, si elle était resté plus longtemps elle aurait pu foutre une sale ambiance dans le groupe  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #432, le 18 Juillet 2008 à 15:38 »
Citation de Battos le 18 Juillet 2008 à 13:51
(cliquez pour montrer/cacher)
Il reste plus que Hakim à virer et après ça sera bon
Tu voudrais faire partir le seul qui a l'envie de gagner des épreuves? Parce que franchement les autres...
Puis il me fait rire.  :mdr:

AZB > heureusement qu'elle s'est cassée... Toujours en train de chialer. Elle me gonflait, mais un truc de fou...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #433, le 18 Juillet 2008 à 17:38 »
Citation de Amir le 18 Juillet 2008 à 15:38
Tu voudrais faire partir le seul qui a l'envie de gagner des épreuves? Parce que franchement les autres...
Puis il me fait rire.  :mdr:
Bah, le problème avec Hakim, c'est qu'il râle tout le temps, un peu comme une nana de l'année dernière ou d'il y a deux ans ou comme la Veronique (celle qui "voit des mouches") de cette année. J'étais bien content qu'elle parte, d'ailleurs, à râler tout le temps, elle était intenable. Dommage, par ailleurs que Nintendo Cèga soit parti, il était bien, il restait dans son coin sagement comme le quatuor actuel des jaunes. :unsure:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #434, le 18 Juillet 2008 à 19:14 »
Ah mais, il en faut des tempéraments de casses couilles, si tout le monde reste dans son coin, nous on s'emmerde devant notre télé.
En tout cas, je suis curieux de voir ce que va donner le nouveau, une victoire des jaunes ce soir???