FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #405, le 30 Janvier 2008 à 16:55 »
C'est floody qui va être content :P

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #406, le 30 Janvier 2008 à 19:36 »
Franchement, la star ac ca fait un moment que je ne regarde plus...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Télé Réalité
« Réponse #407, le 30 Janvier 2008 à 20:37 »
Citation de Nico le 30 Janvier 2008 à 19:36
Franchement, la star ac ca fait un moment que je ne regarde plus...
Je sais qu'avec ma soeur on avait plus ou moins regardé la première saison et le début de la deuxième ... Mais je savais pas qu'il y en avait 8 je suis encore sur le cul  :oh: Faudra qu'il arrête un jour quand même ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #408, le 14 Mai 2008 à 21:44 »
Citation de Nico le 30 Janvier 2008 à 19:36
Franchement, la star ac ca fait un moment que je ne regarde plus...
Genre on va te croire :o
Citation de ferrago le 30 Janvier 2008 à 20:37
Faudra qu'il arrête un jour quand même ...
Oui, d'ailleurs c'est étonnant qu'ils songent déjà à renquiller sur une saison 8, vu qu'actuellement niveau audience les primes du vendredi se font carrément latter par les rediffs de NCIS sur Meuh6 :mrgreen:
: Mercredi 30 Janvier 2008, 20:43:38
Dans la série "ils veulent nous faire gueuler Popo" je demande Secret Story 2
Citation
Plus récemment, Télé Loisirs annonçait détenir une partie du casting de la nouvelle saison de Secret Story. Selon le magazine, un fils de star ferait son entrée dans la maison des secrets. Il s'agirait non plus du fils d'Henri Leconte, mais de... Jean-Claude Van Damme, Kristopher Van Arenberg. Il y aurait également un couple homo et un transsexuel (comme l'an dernier ?).
Chuis sûr que Popo va regarder le live 24/24 pour les voir faire des cochoncetés dans un cagibi ou autre

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #409, le 15 Mai 2008 à 01:19 »
déja que je ne regarde quasi pas la télé quoi qu'il se passe...    ce n'est surement pas cette "émission"  (qui en fait ressemble surtout à un croisement entre une bouse de vache et un pet de nonne) qui me donnera envie d'allumer, que dis-je, de brancher (car elle n'est meme pas raccordée) ma télé...  :o

de toute façon avec tf1, le couple homo sera repéré dès les cinq premières minutes...   vu la façon dont ils sélectionnent leurs candidats, je suis sur qu'il ne leur manquera que la plume dans le cul... 

par contre Van Damme a dit que non, son fils n'était pas dans cette 'chose'... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #410, le 15 Mai 2008 à 19:42 »
Tu ne nies donc pas que tu y participeras :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #411, le 15 Mai 2008 à 21:03 »
hein quoi? participer à ça ? ça va pas non! on me verra traverser la rue a poil avant ça :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Télé Réalité
« Réponse #412, le 15 Mai 2008 à 21:33 »
Citation de Poseidon le 15 Mai 2008 à 21:03
hein quoi? participer à ça ? ça va pas non! on me verra traverser la rue a poil avant ça :o
C'est pas déjà fait ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #413, le 15 Mai 2008 à 21:40 »
Citation de Poseidon le 15 Mai 2008 à 21:03
hein quoi? participer à ça ? ça va pas non! on me verra traverser la rue a poil avant ça :o
Bah, pour le 2 c'est râpé, mais tu pourras toujours postuler pour un éventuel Secret Story 3 dans la catégorie "je vends mes charmes sur n'internet"  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #414, le 16 Mai 2008 à 05:05 »
Charmes, charmes, c'est vite dit! :mrgreen:
Plus serieusement, la vague de la tele-realite n'en finit pas de deferler, ou ca commence enfin a s'essouffler?
永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Télé Réalité
« Réponse #415, le 16 Mai 2008 à 10:11 »
Citation de Kamen le 16 Mai 2008 à 05:05
Charmes, charmes, c'est vite dit! :mrgreen:
Plus serieusement, la vague de la tele-realite n'en finit pas de deferler, ou ca commence enfin a s'essouffler?
Personnellement ne regardant plus que les infos, et les documentaires je n'en entends plus parler du tout que ça soit dans la vie de tous les jours ou sur le net ... (bon en même temps j'y passe plus des heures comme avant non plus), donc j'aurais tendance à dire que oui ça s'essouffle mais ne m'intéressant pas à la chose, je me trompe peut être  :sweatdrop:

Azb, rhadasse vous qui vous intéressez à tout ça, ça donne quoi ?  :harhar:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #416, le 16 Mai 2008 à 10:17 »
Moi à la TV, à part info, docu de la 3 ou 5, et quelques séries genre House et Grey's, je ne matte presque rien d'autres, un bon film de temps en temps quand ça passe, sinon c'est vraiment trop nul, y'a pas un seul dessin animé bien... :pleure:

Quand j'étais petit j'adorais le matin regarder Sonic et toussa, c'est fini maintenant y'que des trucs moches  :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #417, le 16 Mai 2008 à 17:26 »
Citation de Peter le 16 Mai 2008 à 10:11
Azb, rhadasse vous qui vous intéressez à tout ça, ça donne quoi ?  :harhar:
Euh, perso les seuls trucs que je regarde en real-tv c'est Koh-Lanta et Pékin Express :boude:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #418, le 17 Mai 2008 à 04:09 »
Que Koh-Lanta perso (et encore, les rediffusions la veille du prochain, et quand je tombe dessus), et je ne sais pas vraiment si on peut appeller ça de la télé-réalité, mais tout simplement un "jeu".

Ca commence à s'essoufler oui, vu les audiences de certains (et vu qu'on commence à trouver moins d'émissions de ce genre en zappant), il y en a encore un peu, mais bon, on est loin des débuts.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #419, le 23 Juin 2008 à 16:31 »
Je signale pour les ceusses qui suivent Koh-Lanta que la saison 2008 démarre le 4 juillet à 20h50 :yes:

En espérant que ça sera moins moisÿ que l'an dernier :o Sinon, les trognes des candidats:




Y'a des bonnes têtes de vainqueurs encore

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o