Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #360, le 5 Septembre 2007 à 02:31 »
Et oui, comme beaucoup, l'être humain revient toujours à sa première nature, là par exemple, celui par excellence qui m'a motivé à regarder c'est Patrick :)

Et je n'ai pas encore regardé les émissions de ce soir là (je les ais enregistrés, je ferais ça avant de me coucher), mais rien que de voir la bande-annonce, il a l'air encore de bien tenir son rôle (celui du gros faux-cul manipulateur :mdr:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #361, le 5 Septembre 2007 à 13:08 »
Citation de Battos le 4 Septembre 2007 à 23:21
Enfin qu'ils l'ont viré le petit Patrick, il a craché son ultime venin sur la fin mais c'est pas grave ! :yes:
Rah le moment d'extase intense hier soir, ma queue m'a pompé 15 litres de sang d'un coup tellement j'étais en transe  :w00t2: :mdr:

( par contre, les larmes de crocodile de Jade, c'était d'un pénible :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

feNIcs

  • Potos
  • Ziiii woooorldoooo!
  • Messages: 31
Re: Télé Réalité
« Réponse #362, le 5 Septembre 2007 à 22:35 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Septembre 2007 à 22:14
J'peux plus m'le voir ce gros porc :o
Dites donc quelle finesse et quel respect des gens que tu ne connais même pas.  :yaisse:
"When you're born a lover, you're born to suffer!" DM - Goodbye lovers.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #363, le 6 Septembre 2007 à 13:16 »
C'est une image, t'as qu'à remplacer "gros porc" par "personne déplaisante" si ça te fait plaisir :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Télé Réalité
« Réponse #364, le 6 Septembre 2007 à 17:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 6 Septembre 2007 à 13:16
C'est une image, t'as qu'à remplacer "gros porc" par "personne déplaisante" si ça te fait plaisir :o
On a droit de changer Aioriaiszebest par " personne déplaisante " ?  :P

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Télé Réalité
« Réponse #365, le 6 Septembre 2007 à 17:31 »
Une télé réalité qui serait facile à faire, serait de suivre Kgeg durant le semaine qui suivra l'acquisition de sa Wii, une seule caméra, il ne devrait pas bouger beaucoup pendant ce temps là. En direct sur Nolife TV  :mdr2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #366, le 6 Septembre 2007 à 17:39 »
Citation de Seto le 6 Septembre 2007 à 17:31
Une télé réalité qui serait facile à faire, serait de suivre Kgeg durant le semaine qui suivra l'acquisition de sa Wii, une seule caméra, il ne devrait pas bouger beaucoup pendant ce temps là. En direct sur Nolife TV  :mdr2:
Pas compris....
Vous n'avez aucune passion.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Télé Réalité
« Réponse #367, le 6 Septembre 2007 à 17:42 »
Citation de kgeg le 6 Septembre 2007 à 17:39
Citation de Seto le 6 Septembre 2007 à 17:31
Une télé réalité qui serait facile à faire, serait de suivre Kgeg durant le semaine qui suivra l'acquisition de sa Wii, une seule caméra, il ne devrait pas bouger beaucoup pendant ce temps là. En direct sur Nolife TV  :mdr2:
Pas compris....
Sous entendu que tu n'en décolleras pas pendant une semaine...
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #368, le 6 Septembre 2007 à 17:48 »
Citation de Seto le 6 Septembre 2007 à 17:42
Citation de kgeg le 6 Septembre 2007 à 17:39
Citation de Seto le 6 Septembre 2007 à 17:31
Une télé réalité qui serait facile à faire, serait de suivre Kgeg durant le semaine qui suivra l'acquisition de sa Wii, une seule caméra, il ne devrait pas bouger beaucoup pendant ce temps là. En direct sur Nolife TV  :mdr2:
Pas compris....
Sous entendu que tu n'en décolleras pas pendant une semaine...
Malgré les apparences j'ai quand même un métier hein :P et je fais pas de pause entre mon départ et la reprise...

Donc si j'en ai une ( et c'est pas encore gagné ) c'est pas sur que j'y touche tout de suite  :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #371, le 8 Septembre 2007 à 14:20 »
You did it again? :o

Bon sinon comme un con je me suis spoilé sur l'épisode final de KL, les deux finalistes-et-là-c'est-sûr sont donc:

(cliquez pour montrer/cacher)


http://kohlanta-tf1.blogspot.com/

( notez le regard de psychokilleuse de Jade, on dirait qu'elle va se jeter sur Denis Brogniard pour lui ouvrir la glotte :mrgreen: )

Vala, donc comme c'est évident que c'est Jade qui va gagner, KL pour moi c'est déjà fini et c'était pas génial cette année  :lac:
Re: Télé Réalité
« Réponse #372, le 11 Septembre 2007 à 21:33 »
Petite question pour les ceusses qui avaient suivi Koh-Lanta l'an dernier: Jade qui panique parce qu'elle trouve pas son coquillage et qui finit par le dénicher sur un coup de bol, on avait pas déjà eu exactement la même chose avec Emilie dans KL6? :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #373, le 11 Septembre 2007 à 22:10 »
Oula, t'en as dans la memoire ! Moi qui me rappelle à peine des premiers éliminés de cette Saison ! :sweatdrop:

Sinon, la Jade a terminé ma phase "Elle commence à m'énerver...", maintenant c'est certain "Ca y est, elle m'enerve !". Elle nous refait le coup du "Tout va bien, je me sens trééééés bien !" sur les poteaux qu'elle avait fait pour battre Gregoire... :sleeping:


EDIT : Oulala ! Qu'est ce qu'elle l'a mal pris la mere de famille ! :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #374, le 11 Septembre 2007 à 22:24 »Modifié le 11 Septembre 2007 à 22:28 par Aioriaiszebest
Nan mais j'en suis pas sûr à 100%, mais il me semble que l'an dernier déjà, on avait eu le coup de "han j'trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas  :pleure:.... Ayééééééééééééééééééééééééé trouvéééééééééééééééééééééé  :w00t2:", c'pour ça que je demande confirmation  :mrgreen:

En plus physiquement Jade elle ressemble vraiment trop à Emilie avec ses yeux surglobuleux, à se demander s'ils l'ont pas clonée  :mdr:

EDIT: 'Tain comment ils l'ont coiffée sur le plateau de Tihaifouane, on dirait qu'elle a une pieuvre morte sur la tête :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o