Skip to main content
Topic: Télé Réalité (Read 198909 times) previous topic - next topic

Re: Télé Réalité

Reply #315

Star-ac' 7 (pire qu'une suite de Godzilla des années 60) :
D's©

Qu'est ce que tu as contre les Godzilla. Godzilla c'est bien c'est ultra Kitsh et c'est plein d'effet non speciaux :pout:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #316

Star-ac' 7 (pire qu'une suite de Godzilla des années 60) :
D's©

Qu'est ce que tu as contre les Godzilla. Godzilla c'est bien c'est ultra Kitsh et c'est plein d'effet non speciaux :pout:

Ouè ! Va jouer avec ta balle magique Damien :o !

Godzilla c'est le bien, Final Wars défonce méchamment d'ailleurs !
Vous n'avez aucune passion.

Reply #317
j'espère de tout coeur qu'un jour ce système de télé-réalité finira ... car je suis vraiment écoeuré !!!

Reply #318

j'espère de tout coeur qu'un jour ce système de télé-réalité finira ... car je suis vraiment écoeuré !!!

Bah tant que les pays lanceurs style les Etats Unis ou la Suède nous en remettront une couche à chaque fois, on va se reprendre les copies ...

Reply #319
Et pourquoi pas une télé-réalité dans une prison ?

Ce serait un loft nouvelle génération, ça c'est une diée. Je vais postuler chez Endemol je crois, moi aussi je suis capable d'avoir des idées à la con (encore que à mon avis, cela doit déjà exister :mdr:)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #320

C'est clair que si j'avais arrêté Code Geass avant l'épisode 20, j'aurais raté quelque chose.  :peur:

C'est clair que si j'avais arrêté Death Note à l'épisode 20, j'aurais ...

Ah non.

:ptdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #321
Et pourquoi pas une télé-réalité dans une prison ?

Les Ricains l'ont pas déjà fait, ça?  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #323
Meukilécon  :mdr:

Sinon Koh-Lanta, quel épisode de mayrde ce soir encore :o En plus jusqu'au bout j'ai cru que c'était Patrick le gros porc qu'allait dégager, ben même pas, quels cons ces rouges :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #324
Ouais, encore un putain d'enculés de manipulateurs de merde... Il s'est bien fait baisé l'autre abruti qui se prend pour Einstein... Dommage pour Erick, il a morflé sans aucunes raisons. Je ne comprends pas la prod. lui a fait un tel coup fourré...

Reply #325
Dommage pour Erick, il a morflé sans aucunes raisons.

Ben si, la raison c'est qu'il n'était ni rouge ni jaune, l'était orange... Donc comme ça embrouillait tout le monde il fallait qu'il dégage :joker:

Sinon rien à voir mais cette année encore on a eu droit à débauche de guimauve dégoulinante, avec les jaunes qui ont gagné le droit d'appeler leurs proches...  :sleeping:

Reply #326
T'as pas compris. Il a morflé sans raisons du fait que la prod. lui ait joué un tour de pendu.

Reply #327
Merci j'avais compris, c'était pour déconner le coup du "orange" hein  :mrgreen: ( comme si le :joker: n'était pas suffisamment explicite  :whip: )

Reply #328
Si tu le dis... :mrgreen: