Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Télé Réalité

Démarré par Nico, Jeudi 01 Septembre 2005, 22:47:57

« précédent - suivant »

Atlas

Kian

Citation de: RoiLion.com le Mardi 03 Juillet 2007, 15:56:21Dixit un gars qui gère je-ne-sais-combien de forums sur son serveur :P
A titre professionnel, môssieur. En cas de problème sur PnR/Cyna/E-T (donc 2,01 forums), merci de ne me contacter qu'aux heures ouvrées  :harhar:
Et plus sérieusement, en effet, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au monde virtuel.
This is ma jolie signature

AZB

Nan mais je rêve: Ali la chochotte qui abandonne au bout de 4 jours  :mdr2:
Posted on: Friday 06 July 2007, 21:17:48
Et Pascale la cheftaine qui revient dans la foulée :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

Accueil triomphal de Pascale en plus :mdr2:

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

AZB

Ralala, ça fait à peine un jour qu'elle est avec les rouges et ils la supportent déjà plus  :mrgreen:

Sinon les jaunes ont bien du mérite d'avoir remporté l'immunité avec un boulet de compétition comme Véronique ( en 7 éditions de Koh-Lanta j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi inutile kwa :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

C'est vraiment une édition de mârde, cette année, même si... "A fond la randonnée !!" :w00t2: :yahou: :mdr:

Matsya

L'île de Batang est à vendre pour 53000$. C'est pas cher je trouve.

Kian

Ca fait même pas 39 000 €  :roule:

C'est surement le prix pour posséder des chiottes dans un immeuble à Paris  :mdr:

RoiLion.Thom

Y a des indigènes ? On peut être leur roi, et tout ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kian

Citation de: RoiLion.com le Lundi 23 Juillet 2007, 11:07:28Y a des indigènes ? On peut être leur roi, et tout ?
C'est en option, mais je crois que ça reste à un tarif raisonnable, quoique l'option roi de droit divin est un peu trop onéreuse  :mouais:

AZB

Perso je commence à être du même avis que Battonounet, c'est vraiment pas palpitant cette année Koh-Lanta... L'épisode de vendredi dernier était bien poorÿ ( en plus cette année l'émission est vachtement plus courte à cause de leur Laufte à la con, là  :scrogneugneu: )

Enfin... Espérons que ça s'améliore, d'ailleurs vendredi prochain...

Véronailleque va découvrir les joies de la rando aux Philippines, ça devrait remonter le niveau  :mrgreen:

Battos

AZB

ça c'est de l'avatar qui dépote  :mdr:

iDam

Moi et la télé ça fait 54. D'avance merci d'être indulgent car moi je découvre : Une conne et un autiste pour former le couple gagnant

De pire en pire ce concept télévisuel...

D's©

AZB

Apparemment, dans son numéro d'août, Entrevue dévoile comme l'an dernier les noms des deux finalistes de Koh-lanta, il s'agirait donc de ( allez Battos, clique donc, aie confiansssssssssssssssssssssssssssssssssssse  :niark: ):

[spoiler]Le clone de François-David de KL6 vs la clone d'Emilie de KL6... Soit Grégoire vs Jade :o[/spoiler]