Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #240, le 26 Juin 2007 à 11:55 »
Ils précisent ensuite : "Pas de rapatriements sanitaires", donc ils ne disent pas -je crois- de conneries. Ils font la différence entre abandon volontaire et contraint par le médical.
                             

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Télé Réalité
« Réponse #241, le 27 Juin 2007 à 18:54 »
Raaaaah j'hallucine ! La Voix dans Secret Story, c'est le mec qui a fait la VF de Dungeon Keeper II, j'en suis sûr !  :sweatdrop:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Télé Réalité
« Réponse #242, le 27 Juin 2007 à 19:08 »
Citation de Atlas le 27 Juin 2007 à 18:54
Raaaaah j'hallucine ! La Voix dans Secret Story, c'est le mec qui a fait la VF de Dungeon Keeper II, j'en suis sûr !  :sweatdrop:
Malheureusement jamais joué cela dit c'est surtout n'importe quelle voix amplifiée avec les graves au maximum^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #243, le 29 Juin 2007 à 21:07 »
Punaise, mais quand on a peur de l'eau, on fait pas Koh-Lanta :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Télé Réalité
« Réponse #244, le 29 Juin 2007 à 21:20 »
Oh putain ça va recommencer.  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #246, le 29 Juin 2007 à 21:27 »
"Dans l'eau, je serai jamais Laure Manaudou"... Ha bon?  :ptdr: :mdr2:

'Tain elle me saoûle déjà un maximum celle-ci, pourvu qu'elle dégage en premier  :wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #247, le 29 Juin 2007 à 22:11 »
Ah la la la les petites natures....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #248, le 29 Juin 2007 à 22:22 »
Mais clair quoi... L'autre type qui fait sa pleureuse comme dirait Battou, parce que y'a quasi-rien à manger... Sauf que c'est juste un peu le principe de l'émission depuis la saison 1, c'est pas comme s'ils étaient pas au courant :o

Sinon comme prévu ils se renouvellent vachement pour les épreuves, là on a encore eu les deux meufs suspendues par une corde au dessus de l'eau... Vivement les vers la semaine prochaine  :sleeping:

Bon enfin, les jaunes ont perdu, Véronique devrait donc logiquement dégager  :niark:

EDIT: P'tain, encore des pubs :wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #249, le 29 Juin 2007 à 22:46 »
Assez faiblarde cette nouvelle promotion, pour l'instant...
Y en a aucun qui me donne envie d'être devant mon écran la semaine prochaine... A part peut être la Top-Model et la cheffetaine des rouges. :shifty:

Sinon Ali me saoûle.
 :sleeping:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #250, le 29 Juin 2007 à 22:47 »
Non mais Pascale, non contente de faire perdre l'immunité à son équipe, elle est chieuse comme tout au retour de l'épreuve quoi : met moi à l'ombre , non pas là mais là et toi met mes chaussures au soleil pour qu'elles sechent et rince mes chaussettes.....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #251, le 29 Juin 2007 à 22:58 »
Citation de Battos le 29 Juin 2007 à 22:46
A part peut être la Top-Model
C'est qui la top model? La moche avec sa bouche d'ornithorynque, là? :o
Citation
et la cheffetaine des rouges. :shifty:
Ha oui, Jade  :wub: :wub:
Citation
Sinon Ali me saoûle. :sleeping:
Bande-annonce de la semaine prochaine: "Manger tous les 3 jours seulement, c'pas possible" Bah fallait pas v'nir, connard  :whip:
M'enfin lui je voudrais bien qu'il aille loin, enfin juste assez de temps pour se faire détester des autres en fait :shifty:

Sinon ouais Pascale était chiante, mais j'aurais préféré que ce soit l'autre qui dégage, elle sert à rien à part comater à l'ombre et vomir, 'fin bref inintéressante c'te pôv' femme :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #252, le 2 Juillet 2007 à 11:41 »
Au lieu de perdre tu temps à regarder des gens vivre, mieux vaut passer du temps à vivre  :harhar:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #254, le 3 Juillet 2007 à 15:56 »
Dixit un gars qui gère je-ne-sais-combien de forums sur son serveur :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.