Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Télé Réalité
« Réponse #60, le 19 Avril 2006 à 10:01 »
Citation
Tu veux plutôt dire qu'il y aurait à coup sûr de la vie humaine dans tout l'univers, non?
non, je veux dire qu'on en a tellement en stock, qu'on pourrait aller vers l'infini et au-dela^^
quand on voit le mal que les gens se donnent dans ce gigantesque jeu concours de qui pourrira le plus la vie aux autres...

->c'est super pessimiste comme phrase, pourtant moi ça va bieng, et vous ?  :mdr:
Glazourected !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #61, le 19 Avril 2006 à 16:51 »
Personne pour un rapport a propos de la nouvelle serie qui ressort Loana et Richard Virenque du placard?
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Télé Réalité
« Réponse #62, le 19 Avril 2006 à 17:25 »
Citation de Kamen le 19 Avril 2006 à 16:51
Personne pour un rapport a propos de la nouvelle serie qui ressort Loana et Richard Virenque du placard?
:roule:

Non, fort heureusement. Y aura une piscine, une piste cyclable et un théâtre pour jouer aux marionnettes ?

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #63, le 19 Avril 2006 à 17:27 »
Ca a déjà commencé Damien...

Tu ne suis donc rien ?

"je suis une célébrité, sortez-moi de là" est le nom de cette magnifique reprise de la "Xème Compagnie" (je ne me souviens mmême plus du numéro).

Je n'ai pas regardé, et ne le ferai jamais de mon plein gré.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Télé Réalité
« Réponse #64, le 19 Avril 2006 à 17:33 »
Citation de RoiLion.com le 19 Avril 2006 à 17:27
Tu ne suis donc rien ?
Parle pour toi et lis mieux le topic.

C'est une reprise d'un modèle américain ou européen ? Quelle est la télévision poubelle qui va hériter de ce déchet non recyclable ? W9 ou Téaifhin ? J'espère que le Fou du Roi en parlera prochainement.

D's©


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #65, le 19 Avril 2006 à 17:39 »
J'en ai apercu 3 mn l'autre soir sur la premiere chaine (toujours la premiere pour les conneries, d'ou son numero), avec Loana et Virenque justement. C'etait le vide sideral. On apercoit Sonia Dubois mince, Satya Oblet, et un certain Omar. Celui d'Omar m'a tue? :mouais: Ou un autre? Je n'ai pas vu le reste du navrant casting de ce naufrage intellectuel (ah si, il y a avait la follasse blonde estampillee TF1, Benjamin je crois).
Pour ma defense, j'etais descendu dans pour prendre une bouteille d'eau dans la cuisine, et je devais passer devant la tele du salon pour remonter. Et je me suis jure, tel le corbeau de Poe "jamais plus". Je demandais donc a tout hasard, au cas ou nous aurions un fan a portee de main... :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #66, le 19 Avril 2006 à 18:01 »
Citation de Damien le 19 Avril 2006 à 17:33
Citation de RoiLion.com le 19 Avril 2006 à 17:27
Tu ne suis donc rien ?
Parle pour toi et lis mieux le topic.

C'est une reprise d'un modèle américain ou européen ? Quelle est la télévision poubelle qui va hériter de ce déchet non recyclable ? W9 ou Téaifhin ? J'espère que le Fou du Roi en parlera prochainement.

D's©
Tu insistes en plus :mdr:

le monsieur te dit : "CA A DEJA COMMENCE !!!" :D

http://sortez-moi-de-la.tf1.fr/sortez/0,,,00.html?trk=1&e=2
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Télé Réalité
« Réponse #67, le 19 Avril 2006 à 22:56 »
C'est bien ce que je dis, tu ne suis pas : je n'ai PAS de télé.

D's©

Luna

  • Invité
Re: Télé Réalité
« Réponse #68, le 20 Avril 2006 à 08:07 »
 :mdr2: Digne d'un sketch  :harhar:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #69, le 20 Avril 2006 à 09:26 »
Bon on va arrêter là, c'est inutile... :sweatdrop:

(mais je rappelle que le futur, c'est pour un truc pas encore arrivé, en passant :niark:)
Re: Télé Réalité
« Réponse #70, le 19 Juillet 2006 à 09:45 »
Wéééééééééééééééééééééééééééé :w00t2:

KOH LANTA recommence !!!!!!!!! :punk:

Sincérement, je l'aime bien ce jeu, c'es tle seul qui me plait, que je regarde de bon coeur, et accessoirement, auquel je tripperai (comme disent les jeunes) de participer (depuis la fin du Loft)...
Citation
Pour sa sixième édition, Koh-Lanta a mis le cap sur l'archipel du Vanuatu à la nature hostile où tout peut arriver : tremblement de terre, cyclone, éruption volcanique. A 20 000 kms de la France, après 36 heures de voyage, les seize aventuriers sont naufragés sur une terre de feu, bordée de fonds marins abrupts et recouverte d'une forêt inextricable. C'est dans ce cadre sauvage, que l'enfer commence pour les seize candidats ! Cette année encore sera le choc des générations, la revanche ! Qui, des "Tana", frais et vigoureux, ou des "Mosso", matures et expérimentés, remportera ce qu'il y a de plus précieux durant l'aventure : le feu ? Les personnalités se révèlent, les premières difficultés apparaissent : blessures physiques, baisses de moral, fatigue, stress et manque de nourriture s'ajoutent aux dures conditions de vie. Les juniors et les seniors sont confrontés aux mêmes difficultés mais quelle équipe devra éliminer un des siens lors du terrible conseil ?
Et ils ont gardé le meilleur : :w00t2:
Citation
Présenté par Denis Brogniart
OUAIIIIIIIIIS :yahou:

Le présentateur télévisé le plus mauvais de tous les temps, pire même que Brigitte Lahaie !!! :yes:

Trop rock n' roll :D  :coucou:


Pas d'infos sur les candidats par contre  :eraclo: et je suis déçu, TF1 n'a pas encore fait de mini-site dédié...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Luna

  • Invité
Re: Télé Réalité
« Réponse #71, le 19 Juillet 2006 à 09:52 »
Denis Brogniart est un connard de première. Monsieur habite au Plessis Robinson, au coeur de ville plus précisément, donc très près de chez moi et sous prétexte qu'il passe à la télé se croit tout permis. L'année dernière, lorsque je faisais de l'animation pure, j'ai eu des histoires avec lui parce que Monsieur n'avait pas apprécié de voir sa fille me faire un bisou à la sortie du car. Il en a parlé avec ma responsable pour lui dire que j'avais des tendances pédophiles et que si ça recommençait il porterait plainte contre moi. Sans oublier la fois où il a failli renversé une mamie près du centre de loisirs du coeur de ville et qu'il a trouvé le moyen de lui parler comme une merde alors que c'était lui qui était en tort. Des anecdotes comme ça, j'en ai des tas en stocks avec ce fils de sa maman qui se croit tout permis.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #72, le 19 Juillet 2006 à 09:54 »
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :w00t2:

En plus d'être minable comme la mousse des arbres à l'écran d'une chaîne merdique, c'est un gros colon ! :D

YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH :yahou:

Vivement vendredi soir ! :yes:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #73, le 19 Juillet 2006 à 11:26 »
Citation de RoiLion.com le 19 Juillet 2006 à 09:45
Sincérement, je l'aime bien ce jeu, c'es tle seul qui me plait, que je regarde de bon coeur, et accessoirement, auquel je tripperai (comme disent les jeunes) de participer (depuis la fin du Loft)...
Moi aussi c'est le seul programme de real-tv que j'apprécie de regarder, par contre j'aimerais pas y participer ( 50g de riz plus un bulot pas frais par jour à becter, y'a pas moyen  :mdr: )
Citation
Le présentateur télévisé le plus mauvais de tous les temps, pire même que Brigitte Lahaie !!! :yes:
Je le trouve quand même moins nul que le présentateur du tout premier Koh-Lanta en 2001 ( Hubert Auriol )...
Citation de Luna le 19 Juillet 2006 à 09:52
Denis Brogniart est un connard de première. Monsieur habite au Plessis Robinson, au coeur de ville plus précisément, donc très près de chez moi et sous prétexte qu'il passe à la télé se croit tout permis. L'année dernière, lorsque je faisais de l'animation pure, j'ai eu des histoires avec lui parce que Monsieur n'avait pas apprécié de voir sa fille me faire un bisou à la sortie du car. Il en a parlé avec ma responsable pour lui dire que j'avais des tendances pédophiles et que si ça recommençait il porterait plainte contre moi. Sans oublier la fois où il a failli renversé une mamie près du centre de loisirs du coeur de ville et qu'il a trouvé le moyen de lui parler comme une merde alors que c'était lui qui était en tort. Des anecdotes comme ça, j'en ai des tas en stocks avec ce fils de sa maman qui se croit tout permis.
:oo: Ha bah déjà qu'il me gonflait passablement, là ça dépasse tout  :yes:

M'enfin bon, c'est pas nouveau ça, les "stars" odieuses avec le commun des mortels... Par exemple ici à Briançon, une fois y'a Thierry Lhermitte qu'a tapé un scandale parce qu'on voulait faire payer les 14 F réglementaires à son gniard pour qu'il puisse entrer à la piscine, normal quoi... Et en plus je crois qu'il a obtenu l'entrée gratuite pour son fiston, quand on voit ce que ce type gagne, ça me débecte :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #74, le 23 Juillet 2006 à 11:42 »
Le sebastien dans Koh Lanta il commence vraiment à me plaire !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...