Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #585, le 31 Janvier 2009 à 15:08 »
Je ne lirais pas. Pour les saisons lambdas, je veux bien. Mais pour du All-Stars, non, je veux garder le suspens jusqu'au bout.
 :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #586, le 31 Janvier 2009 à 15:10 »
Citation de Battos le 31 Janvier 2009 à 15:08
Je ne lirais pas. Pour les saisons lambdas, je veux bien. Mais pour du All-Stars, non, je veux garder le suspens jusqu'au bout.
 :mrgreen:
J'allais écrire la même chose bien que sans Clémence, le jeu en vaut moins la chandell...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #587, le 31 Janvier 2009 à 17:10 »Modifié le 1er Février 2009 à 13:25 par AZB
Citation de FX le 31 Janvier 2009 à 15:10
J'allais écrire la même chose bien que sans Clémence Moundir, le jeu en vaut moins la chandell...


Beuh, vous faites les bravaches, mais je suis sûr qu'en fait vous n'avez pas pu résister à la tentation de cliquer  :harhar:

(cliquez pour montrer/cacher)
En tout cas, si ces spoils d'Entrevue s'avèrent exacts, je trouve qu'il y a une certaine logique dans le déroulé des éliminations...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #588, le 31 Janvier 2009 à 19:32 »Modifié le 2 Février 2009 à 01:52 par Hiei-
Sauf qu'à moins que le montage soit encore fait exprès, mais dans la BA de la semaine suivante, on la voit Catherine de mémoire (dans là scène où il y a le "pseudo complot contre Tony", le vieux truc encore monté exprès pour la BA à mon avis, comme d'hab, à part pour le coup de sang de Moundir, c'était le seul truc où ils n'ont pas eu besoin de faire un montage pour le supsens vu que c'était "réel").

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour les finalistes, j'ai cliqué perso, les spoils ne me gênent pas peu importe pour quoi (série, film ou autre, c'est plutôt la façon d'y arriver qui m'intéresse en général).

Mais faut voir car comme tu dis, il s'était planté pour l'un des deux l'année dernière, à mon avis, leurs prévisions sont toujours au pif, car durant l'année de Jade, ce n'était pas dur de deviner qu'elle irait probablement au bout (et c'est probablement aussi ce qu'ils ont pensé pour Grégoire, à tort).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #589, le 31 Janvier 2009 à 19:43 »Modifié le 1er Février 2009 à 13:25 par AZB
Je pense pas que ce soit toujours fait au pif, car pour l'édition 2008, ils avaient publié, en plus des noms des finalistes qui s'étaient avérés exacts, 5-6 pages de propos tenus lors du dernier conseil ( et c'était pas bidonné, puisqu'on a pu en entendre certains lors de la diffusion )... Par contre, pour 2007, là effectivement ils n'étaient pas sûrs, ils avaient juste pris les favoris. Et pour le All-Stars, on peut penser qu'ils ont fait la même chose, mais vu qu'ils donnent un ordre spécifique pour les éliminations

(cliquez pour montrer/cacher)
( Catherine exceptée certes, mais il se peut très bien qu'elle doive être évacuée une seconde fois de façon définitive après être revenue brièvement sur le camp )...

Enfin, on aura bientôt la réponse, apparemment la finale doit être diffusée dans deux semaines, le 13 février ( un vendredi et pas un mardi, c'est bizarre mais bon :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #590, le 1er Février 2009 à 06:44 »Modifié le 2 Février 2009 à 01:54 par Hiei-
Faut voir.

Mais bon, l'ordre que tu donnes, il me semblerait aussi logique, donc comme quoi, n'importe qui pourrait déduire le même.

(cliquez pour montrer/cacher)
Les deux rouges en dernier, on peut supposer que le mec a de grandes chances de gagner encore un jeu, donc c'est la meuf qui dégage.

On peut ensuite supposer que le mec a quand même peu de chances de gagner 3 jeux de suite, donc hop, dégagé.

Après oui, on peut se dire que c'est le plus vieux qui devrait dégager, avec le raisonnement "restons entre jeunes" (jeunes entre guillemets évidemment, puis le fait qu'ils ont pas trop l'air d'aimer le fait que Tony se mette en avant).

Après, on peut se dire que le plus casse-couilles (tout est relatif, mais entre les restants) après, ce serait "Jean-Bernard", etc...)

Alliance fille avec Jade "je déteste perdre" et voilà quoi.

Après, ils ont peut être raison et de source sûre, mais je ne verrais pas non plus vraiment un autre ordre.

Maintenant, ça me semble trop simple comme logique, donc justement, j'ai des doutes sur ma propre réflexion, et donc la leur aussi.

Pour la finale, c'est un vendredi mais sauf bétise de ma part, il y en aura un le mardi quand même, donc deux dans la même semaine (je suppose qu'ils veulent le diffuser assez rapidement, ils sont sûrement plein de trucs bien pourris à mettre à la place, TF1 style :mdr:)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #591, le 1er Février 2009 à 09:50 »
Dites les gens, même si vous ne le dites pas clairement, vous commencez à spoiler indirectement à dire qu'il était logique que Machin ne pouvait pas aller en finale vu que Machin ne peut pas gagner cette épreuve et donc qu'il reste que ceux-là pour gagner sachant qu'il y a des tensions avec Machin, c'est logique Machin et Machin gagnent la finale...

Mettez des balises, s'il vous plait. :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #592, le 1er Février 2009 à 13:24 »
Citation de Battos le 1er Février 2009 à 09:50
Mettez des balises, s'il vous plait. :mrgreen:
Vous êtes bien insolent, jeune homme!

( Désolé Battonounet, on f'ra pu :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #593, le 2 Février 2009 à 01:51 »
Citation de Battos le 1er Février 2009 à 09:50
Dites les gens, même si vous ne le dites pas clairement, vous commencez à spoiler indirectement à dire qu'il était logique que Machin ne pouvait pas aller en finale vu que Machin ne peut pas gagner cette épreuve et donc qu'il reste que ceux-là pour gagner sachant qu'il y a des tensions avec Machin, c'est logique Machin et Machin gagnent la finale...

Mettez des balises, s'il vous plait. :mrgreen:
Corrigé.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #594, le 3 Février 2009 à 21:14 »
Hmmm, comme par hasard pour l'épreuve de confort le seau de mârde de Aifdai était plus lourd que celui de Tony... Comme c'est pratique :o ( Je suis sûr que la Battosse a dû gueuler comme un putois :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #595, le 3 Février 2009 à 22:01 »
Ah non, non, non. Moi, je suis pour Tony ET FD (et accessoirement pour Emilie vu qu'ils vont de paire) donc je suis content aussi !

Au fait, concernant le spoiler de Entrevue, est ce qu'ils donnent le dernier carré ou juste les deux finalistes ?
: Mardi 03 Février 2009, 21:40:08
Aïe, aïe, aïe !
Tony a chaud aux fesses ! :sweatdrop:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #596, le 3 Février 2009 à 23:19 »
Dommage pour François-David, il a failli retourner la situation à la fin... :bye:

Bravo à Jade et JB qui ne sont pas tombé dans la facilité comme le duo des médiocres et opportunistes Filomène et Catherine.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #597, le 3 Février 2009 à 23:33 »
J'suis dégoûté pour FD ! :eraclo: Qu'est ce qu'ils lui en mettent dans la tronche à Tony, c'est hallucinant !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #598, le 4 Février 2009 à 08:58 »
Citation de Battos le 3 Février 2009 à 22:01
Au fait, concernant le spoiler de Entrevue, est ce qu'ils donnent le dernier carré ou juste les deux finalistes ?
Ben en fait, ils donnent tout le déroulement des éliminations depuis celle de Clémence. Le problème, c'est qu'ils n'incluent pas du tout Catherine, en fait pour eux c'est comme si elle avait déjà été jartée avant la réunification... :oo:

(cliquez pour montrer/cacher)
Et donc, on passe directement de la dernière élimination d'avant-finale à non pas un carré de tête mais un tiercé... Donc à mon avis, Catherine va faire partie des 4 finalistes et échouer à l'épreuve d'orientation...

Sinon pour Jade, je ne pensais pas qu'elle tiendrait sa promesse de ne pas voter FD au conseil, ça m'a surpris... Jusqu'au bout j'ai espéré qu'il reste et que Catherine vire, ça n'a malheureusement pas été le cas :humpf: ( et donc pour l'instant, le spoil d'Entrevue se révèle exact )
Citation de FX le 3 Février 2009 à 23:33
Qu'est ce qu'ils lui en mettent dans la tronche à Tony, c'est hallucinant !
Oui, j'avoue qu'il m'agace un peu par moment ( couché Battos! Ya! Ya! :whip: ), mais n'empêche que j'ai trouvé très mesquine l'attitude des nanas qui ont piaillé qu'il faisait trop de bruit en s'occupant du feu, et à l'inverse affirment que les 3 autres mecs n'ont strictement fait aucun bruit en faisant la même chose la nuit suivante :rolleyes: Et Philomène qui le critique parce qu'il essaie de pécher au lieu de feignanter comme elle et ses copines "Tony est un robot, il sait pas s'arrêter", j'ai trouvé ça également assez petit...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333