Re: Télé Réalité Reply #150 – Monday 04 September 2006, 21:19:44 Nop', j'ai bien aimé les deux premières saisons dans ma prime jeunesse Mainenant, je trouve qu'ils sont tous faux, 'fin que c'est vraiment très bidon ! Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #151 – Monday 04 September 2006, 21:26:52 Lailloneul Ritchie est vraiment tombé très bas... Bon sinon la Star Acadébiles on s'en tape, par contre n'oubliez pas que demain c'est la finale de Koh-Lanta, c'est quand même d'un autre niveau Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #152 – Monday 04 September 2006, 21:32:46 Lioneul, n'empêche il gère, bon toujours avec la même chanson mais bon....J'ai vu un bout de la rediff' d'hier et il chante et aucun des élèves de ne suit ! De plus pas une note de travers, on aurait pu croire à un cd !Bon sinon y f'rait mieux de faire manger sa fille.... Pour Koh-Lanta, c'est auusi du réchauffé 100 fois.... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #153 – Monday 04 September 2006, 21:38:46 Quote from: Rhadamanthe-hadès – on Monday 04 September 2006, 21:32:46Pour Koh-Lanta, c'est auusi du réchauffé 100 fois.... Meuh non Bon par contre c'est vrai que y'a un truc pour lequel il faudrait qu'ils se renouvellent, c'est les épreuves, c'est pratiquement toujours les mêmes depuis le début ( notamment les gros vers blancs dégueux à becqueter )Sinon il paraît qu'ils prévoient de faire un "Koh-Lanta All Stars", une saison de KL qui ne regrouperait que des candidats des années précédentes... Faut absolument qu'ils fassent revenir Moundir Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #154 – Monday 04 September 2006, 21:42:52 Moundir VS Momo, un combat de boucher ! Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #155 – Tuesday 05 September 2006, 01:28:23 Quote from: Aioriaiszebest – on Monday 04 September 2006, 21:38:46Quote from: Rhadamanthe-hadès – on Monday 04 September 2006, 21:32:46Pour Koh-Lanta, c'est auusi du réchauffé 100 fois.... Meuh non Bon par contre c'est vrai que y'a un truc pour lequel il faudrait qu'ils se renouvellent, c'est les épreuves, c'est pratiquement toujours les mêmes depuis le début ( notamment les gros vers blancs dégueux à becqueter )Sinon il paraît qu'ils prévoient de faire un "Koh-Lanta All Stars", une saison de KL qui ne regrouperait que des candidats des années précédentes... Faut absolument qu'ils fassent revenir Moundir T' as vu ça où ?? C' est clair, il faut Moundir !!! " sorcière!!!!!!!!!!" et moussa aussi !Sinon cette année mon classement des plus gros enfoi.. serait:1. Nathalie2. Marie3. GaelleIl y avait aussi la blonde une vraie cruche, mais je rappelle plus de son nom.Et sinon mes favoris sont Ludo et sebastien ! ET j' aimais bien Celui qui ressemble à Pauleta là " Merde Nathalie ! merde!", il s' est fait éliminé trop tôt le Mika.J' aimais bien mama aussi... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #156 – Tuesday 05 September 2006, 10:33:18 Quote from: Ex-Floodeur – on Monday 04 September 2006, 21:16:15Quelqu'un regarde la Star Ac ?Toi Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #157 – Tuesday 05 September 2006, 10:56:22 T'es abonné au Figaro, tu regardes la Star Ac'... tu les accumules, Ex-Flood' Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #158 – Tuesday 05 September 2006, 13:23:51 Quote from: PRSK – on Tuesday 05 September 2006, 01:28:23T' as vu ça où ?? J'ai lu ça dans Entrevue ( ainsi qu'un spoil sur les deux vainqueurs, on verra ce soir s'ils ont raison ou pas )QuoteC' est clair, il faut Moundir !!! " sorcière!!!!!!!!!!" et moussa aussi !Moi j'aimerais bien, en plus de Moundir donc, qu'ils fassent revenir Linda, la blondasse de KL4, je pense qu'il aurait envie de l'étriper dès le 2ème jour grand maximum QuoteIl y avait aussi la blonde une vraie cruche, mais je rappelle plus de son nom.Estelle? ( la moche qu'avait gagné l'épreuve des vers )QuoteEt sinon mes favoris sont Ludo et sebastien ! Bof, Ludo y sert à rien... Go Seb!!! QuoteET j' aimais bien Celui qui ressemble à Pauleta là " Merde Nathalie ! merde!", il s' est fait éliminé trop tôt le Mika.Perso je l'aimais bien aussi quand il détestait Nathalie, après quand il s'est mis à lui faire de la lèche comme les autres débiles il a commencé à bien me saouler, tant mieux qu'il soit parti lui tiens QuoteJ' aimais bien mama aussi... Oui, dommage qu'elle soit partie, c'est bien la seule qui aurait ptet assassiné Nathalie si elle était restée Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #159 – Tuesday 05 September 2006, 19:12:48 Pour les finalistes : Spoiler (click to show/hide) Efday VS la Mannequin, j'sais plus son prénom à cette pouffe Posté: Mardi 05 Septembre, 13:30:22je viens de tomber sur la fin de la star'ac, et vraiment qu'est ce que c'est bidon, les gars, ils se connaissent d'puis 1 semaineà tout péter et ils s'embrassent genre ils s'aiment trop ! Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #160 – Tuesday 05 September 2006, 19:15:29 ha bon, et c'est après toutes ces années que tu commences enfin à trouver ça bidon ? marrant, moi c'était fait en 5 secondes dès la première année Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #161 – Tuesday 05 September 2006, 19:34:18 Nan mais avant, Radha était encore pré-ado alors qu'aujourd'hui, il est en pleine croissance, les premiers poils qui poussent, l'acné qui arrive au galop : bref, il devient un vrai ado'. Et comme tout ado qui se respecte, il se trouve désormais dans la phase "rebelle-attitude" qui consiste à renier ce que l'on a adulé quelques années auparavant.Voilà pourquoi (et pour le coup, je ne peux qu'être d'accord avec lui) la Star Ac', cay de la mayrde Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #162 – Tuesday 05 September 2006, 19:37:54 Meuh mon pauvre j'pourrai être ton père !!!!Les poils c'est beurk ! Les boutons, j'en ai pas Et 'chuis pas un rebelle moi, j'suis un être supérieur c'est différent ! Pour rester dans le sujet, je " fuck off quoi " la star ac' et autre télé réalité ! Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #163 – Tuesday 05 September 2006, 20:30:40 Quote from: Rhadamanthe-hadès – on Tuesday 05 September 2006, 19:37:54Pour rester dans le sujet, je " fuck off quoi " la star ac' et autre télé réalité ! Et Koh Lanta, c'est quoi ? Une émission de cuisine avec Robuchon ?T'es vraiment un ado, tiens... D's© Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #164 – Tuesday 05 September 2006, 20:38:13 ah et où as tu vu que j'aimais ? QuotePour Koh-Lanta, c'est auusi du réchauffé 100 fois.... Quote Selected