oui oui Estelle! Catherine est hors compétition! ^^
Re: Télé Réalité
« Réponse #135, le 23 Août 2006 à 19:21 »
Et en plus c'est un boudin ce mannequin au rabais qui a des yeux exorbités! na! :mdr:
Maintenant, dans les prochaines émissions Emilie pourrait être utile à quelque chose si les mecs restants avaient la lumineuse idée de la convaincre de voter contre Gaëlle...
Non, justement, elle, elle partira dans l'un des deux episodes de mardi prochain (en compagnie de Seb T_T). Et pour Gaëlle, elle fera partie du Carré Final. Quand à savoir quelle place, elle occupera dans ce carré. Ah, ça...
:hypocrite:
Gros Spoiler:
Je blaguais pour Emilie.
Pour les autres, je prefere rien dire pour laisser planer le doute (et pour pas reellement Spoiler) :mrgreen:
(Coucou AZB ! Je sais qu'il n'y aura que lui qui lira ces Spoilers, donc je peux bien m'autoriser quelques Privates Jokes, non ? ;)
pas uen surprise pour Seb si cela se confirme
Mon rêve pour la semaine prochaine:
Maintenant, plus personne ne peut arreter Seb dans son ascension :classe:
Sinon ces deux éliminations confirment le Spoil que j'ai lu ^^
Citation de Aioriaiszebest le 23 Août 2006 à 22:32 Maintenant, dans les prochaines émissions Emilie pourrait être utile à quelque chose si les mecs restants avaient la lumineuse idée de la convaincre de voter contre Gaëlle...(cliquez pour montrer/cacher) Non, justement, elle, elle partira dans l'un des deux episodes de mardi prochain (en compagnie de Seb T_T). Et pour Gaëlle, elle fera partie du Carré Final. Quand à savoir quelle place, elle occupera dans ce carré. Ah, ça...
Ah bon ?
Et ça, c'est mon curé chez les nudistes ?:joker:Citation de Battos le 24 Août 2006 à 01:18 Citation de Aioriaiszebest le 23 Août 2006 à 22:32 Maintenant, dans les prochaines émissions Emilie pourrait être utile à quelque chose si les mecs restants avaient la lumineuse idée de la convaincre de voter contre Gaëlle...(cliquez pour montrer/cacher) Non, justement, elle, elle partira dans l'un des deux episodes de mardi prochain (en compagnie de Seb T_T). Et pour Gaëlle, elle fera partie du Carré Final. Quand à savoir quelle place, elle occupera dans ce carré. Ah, ça...
(cliquez pour montrer/cacher) Gros Spoiler:
Je blaguais pour Emilie.
Pour les autres, je prefere rien dire pour laisser planer le doute (et pour pas reellement Spoiler) :mrgreen:
(Coucou AZB ! Je sais qu'il n'y aura que lui qui lira ces Spoilers, donc je peux bien m'autoriser quelques Privates Jokes, non ? ;)
Veritable Spoiler:
Je n'ai rien dit pour Gaël et Seb vu que je voulais pas spoiler sur la sortie de Gaël et la victoire de Seb :mrgreen: