Aller au contenu principal
Sujet: Télé Réalité (Lu 125258 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Télé Réalité

Répondre #1320
Fabienne out :yes:

Je croise tout ce que je peux pour que Marine ne soit pas la prochaine :notworthy:

Répondre #1321
J'espère que ce sera Nicolas, je ne le connais pas et le trouve indifférent. Bertrand je ne le connaissais pas non plus, mais il a l'air costaud le bonhomme.

La demi parfaite ? Freddy, Téhé, Claude et Bertrand !  :mrgreen:

Répondre #1322
Bon bah c'est reparti comme en 40 : Patou/Isabelle + Claude must die !

C'est con parce qu'il m'était sympathique pendant l'épisode le Claude.

Comment ça, tu le connais pas le Bertrand, Rhadasse ? C'est quoi ce comportement ?

Vivement un prochain All-Stars avec... Un retour de Marine. :pleure:

Répondre #1323

Bon bah c'est reparti comme en 40 : Patou/Isabelle + Claude must die !

C'est con parce qu'il m'était sympathique pendant l'épisode le Claude.

Comment ça, tu le connais pas le Bertrand, Rhadasse ? C'est quoi ce comportement ?

Vivement un prochain All-Stars avec... Un retour de Marine. :pleure:

Tttt C'est Patrick le cancer de l'aventure, pas Claude ! Il voulait virer Nicolas lui, c'est encore Patrick qui a retourné la tête de tout le monde.

Bah non, y'en a plein que je ne connais pas, je ne regardais pas trop avant KL. :bah:

Répondre #1324
Maud qui se retrouve avec la tronche d'Elephant Man au réveil

Sympa ce premier épisode  :mrgreen: Les jaunes sont clairement avantagés par la présence de Freddy... le feu en 1/4h, what else

Sinon +1 avec Battos, les 2 nouvelles keupines Isabelle et Patricia vont vite me gonfler Et le Patrick est toujours aussi con...

Wéééééééé, c'est moi que j'ai trouvé l'eau Ha ben en fait non
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1325
Enfin la Isabelle hum hum :shifty:

Répondre #1327
Nan mais j'hallucine:

Y'a du Koh-Lanta dans cette merde, maintenant?  :scrogneugneu: Mais c'te honte ( pour les ceusses qui ne reconnaîtraient pas les candidats en question, c'est Catherine de KL6 et Anthony de KL11 )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1328
t'es sûr que c'est pas Matt Pokora et Roselyne BAchelot?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1329
Je ne sais pas ce que c'est, mais on a visiblement caste sur le tour de poitrine de tous ces gens.  :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1330
J'espère que Patrick dégagera vite.

Je n'ai rien contre la stratégie mais il pourri directement tout dès le début (surtout qu'il doit savoir qu'il ne gagnera pas. Faire trop de stratégie te revient toujours dans la gueule à un moment donné).

Répondre #1331
J'ai ri, mais j'ai ri !

Fetish Lanta
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1332
J'avoue, j'avais pensé tout de suite à ça ( le trip avec les Japonaises qui léchouillent des poignées de portes ) en les voyant lécher le bois pour le feu  :mdr:

Répondre #1333
Vous êtes bien informée, Comtesse, car même moi, je ne connaissais pas le léchage de poignées. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1334
Et l'épisode de KL, c'pour les chiens ? :o