Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #105, le 18 Août 2006 à 23:28 »
Si Nathalie n'avait pas été virée ce soir, j'aurais boycotté Koh-Lanta moi.... :lac:

Et puis ce montage foireux de TF1 pour faire croire que l'alliance des jaunes explose.... Pas crédible pour un sou..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 785
Re: Télé Réalité
« Réponse #106, le 18 Août 2006 à 23:40 »
 :roule:

(je précise que je n'ai pas lu le post auquel répondait floodie mais que la seule lecture du sien m'a plié de rire... question, suis je le seul ou pas ?)
Non pas les hommes en blancs...  :shutup:

Voila vous pouvez reprendre une activité normale.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #107, le 18 Août 2006 à 23:42 »
C'est moi ou Estelle est vraiment très très conne? Nan parce que Nathalie et son coup du "j'voulais pas voter pour toi, c'est Gaëlle qui m'a forcé, bouhouhouhouhouhou" puait la non-crédibilité à des kilomètres, et pourtant elle a tout gobé cette abrutie...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #108, le 19 Août 2006 à 12:46 »
Clair.

Moi je suis content de voir cette émission, car elle me conforte dans 2 de mes convictions.

Le première, c'est qu'en toutes situations, les humains ont besoin (un besoin quasi vital) d'un chef, leader... Nathalie et Gaelle en l'occurence.

La deuxième est que la femme est à l'homme ce que la tique est au chien : elle survit en le bouffant et lui pompant son sang :mrgreen: plus sérieusement, elles sont quand même sacrément vicieuses, roublardes et "manigancantes" (on me comprend ^^).

Et puis d'un autre côté, les mecs de cette année ne sont pas très futés ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #109, le 19 Août 2006 à 13:21 »
Le pire je crois, c'est Nathalie et Estelle juste après que Mika se soit fait dégager:

-Han, le départ de Mika m'a contrarié, j'avais pas envie qu'il parte...
-Han, j'suis contrariée moi aussi...

Bah alors pourquoi z'avez voté contre lui, connasses???
D'ailleurs le barbu a eu de la chance qu'il y ait eu la réunification juste après parce que sinon c'était son tour ( bah oui, en plus c'est le seul à pas avoir fait de la lèche à madame la marquise lors de son grand retour )... D'ailleurs c'était bien marrant de voir sa satisfaction de se retrouver à nouveau avec des mecs.
Bon bah maintenant y faudrait que l'insupportable Gaëlle vire, comme ça hop les hommes se retrouvent à nouveau en supériorité numérique, et dans l'os les morues... Ha non pardon, suis-je bête, j'oubliais Aiffdai qui n'est un homme que quand ça l'arrange, mouarf
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #110, le 19 Août 2006 à 14:16 »
C'est bien partit en vrille entre les vieux, la marquise crachant quand même bien son venin! Ah si Moundir était là, ça aurait été grand, très grand! Mais y aurait eu une morte!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #111, le 19 Août 2006 à 14:46 »
Rah, Moundir... ça c'était du grand Koh-Lanta ma bonne dame!

Sinon rien à voir, mais ça me fait penser que cette année y'a encore eu personne d'éxilé sur un ilôt désert pour mauvaise conduite ( pourtant depuis la 3ème édition c'était devenu une sorte de tradition dans l'émission )...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #113, le 22 Août 2006 à 20:16 »
ouais, avec la vicelarde qui a fait éliminée son ancienne copine!!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #114, le 22 Août 2006 à 21:53 »
C'est moi où elles ont 2 ans d'âge mental les deux dindes là, Gaëlle et Marie?

"Han, c'est un cadeau, c'trop personnel, on peut pas les prêter d'abord, han!"

Pis bon, le coup de vouloir bazarder toute la bouffe pour des lettres à la con... Pauvres filles va.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #115, le 22 Août 2006 à 21:56 »Modifié le 22 Août 2006 à 22:09 par ubaj
kler qu'il faudrait ouvriri la boîte à coups! Killer la Gaëlle!
Et qu'est ce que ça me lourde de voir des gens pleurer parce qu'ils ont reçu des lettres de personnes qu'ils n'ont pas vu depuis... 1 mois. Et qu'en plus c'est ces mêmes personnes qui ont décidés de partir.

Enfin bref, j'aimerai que ce conseil apporte sa petite surprise.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #116, le 22 Août 2006 à 22:01 »Modifié le 22 Août 2006 à 22:08 par Aioriaiszebest
Pareil, franchement il leur reste 12 jours maxi à tirer, la bouffe à ce moment-là c'est plus important que des lettres, il peuvent bien attendre quelques jours pour avoir des nouvelles...

Et là Gaëlle c'te conne qui dit ne pas comprendre qu'on puisse préférer des bananes à des lettres de proches, on croit rêver.


EDIT: Bon bah sans surprise, c'est Alain qui vire... Donc logiquement tout-à-l'heure c'est Catherine qui devrait suivre.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #117, le 22 Août 2006 à 22:10 »
Bah il peut y avoir des surprises! En tout cas, chez les jaunes ça commence à se prendre la tête. :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #118, le 22 Août 2006 à 22:19 »
Mwahahaha, ils te les réveillent en pleine nuit pour leur faire faire un jeu de confort... Dont l'enjeu est une vidéo de leurs proches, c'est Catherine qui va être contente!

EDIT: de mieux en mieux, la vidéo de Marie est pas arrivée à temps, donc si elle gagne elle remportera le droit d'offrir son gain à un des autres... Mouarf.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #119, le 22 Août 2006 à 22:20 »
Y en a marre de tout ce sentimentalisme dégoulinant!!!