Skip to main content

Poll

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
[ 24 ] (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
[ 20 ] (26%)
Pour la PMA pour tous
[ 13 ] (16.9%)
Contre le mariage pour tous
[ 2 ] (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
[ 7 ] (9.1%)
Contre la PMA pour tous
[ 11 ] (14.3%)

Total Members Voted: 28

Topic: Homosexualité, LGBT et "normalité" au XXIème siècle (Read 49522 times) previous topic - next topic

Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle

Reply #630
A la base je suis pas spécialement fan d'Ardisson, mais alors là bravo

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #632
Salut pour ce qui ne le save pas France 3 diffuse en ce moment une série spin off a l’excellent DA français Wakfu, le nom de ce spin-off c'est les "Trésors de Kérubim" et les épisode sont disponible ici : http://www.dofus-la-serie.com/fr

Pourquoi je parle de cette série ici ? Tous simplement parce que ça fait deux fois qu'on sous entend que le personnage féminin principale Simone, femme de ménage de son état, est lesbienne et de façon assez subtile simple a chaque fois qu'elle va a un rendez-vous c'est pour vois sA copinE.

Je trouve ça couilieux de la part des auteurs de parler d’homosexualité au enfants, sous un jour positif qui plus est, en plus le personnage de Simone est déjà bien sympathique à la base et on est loin des clichés fan-service que l'on trouve sur les lesbienne dans la plupart des fictions.

je me demande cependant comment ça va évoluer.

Reply #633
Tiens sinon pour la manif contre le mariage d'aujourd'hui, le grand écart des chiffres:

350 000 personnes selon la police
1 400 000 personnes selon les orgas

:mdr2:
This is ma jolie signature

Reply #634
Bah, comme toutes sortes de manif', quoi.

D's©

Reply #635
D'habitude, c'est du simple au double. La, c'est du simple au quadruple. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #636
Mouais, on est quand même passés d'un rapport 1:2 à un rapport 1:4, ça devient ridicule.

Edit : Pff, grillé
Je vous sers un ver ?

Reply #637
De toute façon, ils ont pas compris, encore? Ça PASSERA. Ils peuvent bien braire leur connerie à qui veut l'entendre, ça changera rien. Donc autant qu'ils ferment leurggle, ça fera des vacances à tout l'monde
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #638
En tout cas, des coups de matraque et de la lacrymo dans la gueule des homophobes, moi je dis : champagne!  :yes:
"Honey badger don't care"

Reply #639
Ha oui, c'était bon ça

Reply #640
je n'irais pas jusque là...

par contre pour une fois que ce sont des gars de droite qui prennent des CRS dans le bide, ça change ^^
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #641

je n'irais pas jusque là...

par contre pour une fois que ce sont des gars de droite qui prennent des CRS dans le bide, ça change ^^

Dans la cohue, j'ai perdu mon mari et mes deux aînés, âgés de 4 ans et 18 mois. Je suis partie avec mon dernier-né de deux mois, que je portais en écharpe contre moi, pour me mettre dans une rue à l'écart.

Faut vraiment être ABRUTI !

http://www.bfmtv.com/societe/solene-militante-a-manif-tous-on-a-ete-surpris-recevoir-gaz-lacrymogenes-477772.html
This is ma jolie signature

Reply #642
Pour croire qu'on peut transgresser les ordres de la préfecture sans prendre une charge, accompagnée ou non d'enfants ?

Pour y aller avec des enfants ?

Parce que je fais preuve de sarcasme ?
:sweatdrop:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #643
À gauche, quand on transgresse les consignes de la pref', on n'y va pas avec les enfants, car on sait que ça va chauffer… À droite, ils ont tellement l'habitude d'avoir la police au garde-a-vous qu'ils imaginent même pas…

En même temps, leur dernière manif', à droite c'était en 1984 pour l'école privée.

Reply #644
Pour les chiffres, c'est comme d'hab', circulez y a rien à voir ^^

Quelques abrutis dans une manif qui foutent la merde, pareil.

De toute façon, ils ont pas compris, encore? Ça PASSERA. Ils peuvent bien braire leur connerie à qui veut l'entendre, ça changera rien. Donc autant qu'ils ferment leurggle, ça fera des vacances à tout l'monde

Faudra quand même que tu comprennes que le droit de manifester existe, point barre. En tout cas en France. C'est sûr qu'il existe d'autres pays plus chaleureux où le droit de manifester n'existe pas, comme la Corée du Nord.

Quand je vois avec quel mépris ce gouvernement gère son mariage pour tous...

Avec Sarko on avait l'insulte, l'outrance, la violence verbale, la vulgarité.

Là, avec cette majorité, on a le mépris. Sournois.
Le mépris bien sûr envers les manifestants d'hier, mais aussi plus grave pour un parti de "gauche", le mépris envers les pauvres, les ouvriers avec ce plan compétitivité emploi que la droite a bien du mal à critiquer, et pour cause : elle n'aurait jamais oser le mettre en place elle-même.
Terra nova demandait au PS de lâcher les ouvriers, les "petits".
Je vois que c'est fait.
Tout est en place pour Marine, ne bougez pas les gars, nickel chrome...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: