C'est le boxon vers chez moi :lac:
J'ai un pote qui leur jette des tomates depuis son balcon en mettant Queen à fond :mdr:
J'ai un pote qui leur jette des tomates depuis son balcon en mettant Queen à fond :mdr:
On ne va pas accuser des homosexuels d'être homophobes :sweatdrop:
Teu teu teu, ne réduisons pas à de l'homophobie le fait, par exemple, d'être contre la pma pour les couples homosexuels ^^
J'ai jamais compris les gens qui jugent les autres en fonction de leur orientation sexuelle. Certains détestent les homos juste parce qu'ils sont gay, ils leur en veulent vraiment...GRRRR... J'avoue, je n'ai jamais trop compris, ils ne font que coucher entre eux, après tout. A la limite, je comprendrais s'ils arpentaient les rues et enc*** les gens à l'insu de leur plein gré, sans leur demander, genre, t'es au distributeur et....wow !! ca va pas, bordel ?! Y'a un pédé qui vient de m'enc*** !!! J'vous jure, il m'a niqué mon pantalon !!! C'est quoi ces conner... ENCORE ?!!!! Mais c'est pas vrai ?!! Et voilà, ils me l'ont troué !!
Mais bon, ils ne se comportent pas comme ça, en général, donc je ne vois pas trop où est le problème. Et pourtant, ça en énerve certains : "On veut pas que vous vous mariez !!" Oui, ben, vous n'êtes pas obligés d'aller au mariage, hein, personne ne vous obligera à leur acheter un cadeau !!
Alors d'autres disent "Et ensuite quoi ? Un homme voudra se marier avec son chien ?" ET ALORS ?? il peut même se le taper, son chien, on s'en contrefout ! En quoi ça va changer TA vie, hein ? Alors qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
D'autres, enfin, abordent la question comme si c'était un problème social, le genre de personnes que l'on voit sur les plateaux télé "Comment vais-je expliquer à mon enfant que 2 hommes peuvent se marier ?". J'en sais rien, c'est TON merdeux, à TOI de lui expliquer. En quoi ça serait NOTRE problème ? 2 gars s'aiment mais ne peuvent pas se marier juste parce que TU ne veux pas prendre 5 minutes pour expliquer à ton sale mioche ? De toute façon, on s'en fout de ton gniard, en plus c'est sûrement une tafiole...
Euh ouais, à part une profonde homophobie, faudra m'expliquer c'est quoi la bonne raison qu'ils ont pour être contreCitation de FinalBahamut le 13 Janvier 2013 à 19:32 Teu teu teu, ne réduisons pas à de l'homophobie le fait, par exemple, d'être contre la pma pour les couples homosexuels ^^
Si des couples homosexuels veulent avoir recours à une PMA, c'est eux que ça regarde, j'ai du mal à comprendre de quel droit des gens qui ne sont pas concernés peuvent s'opposer à ce que ça soit rendu légal ...
Mais Mercury n'était pas gay boudiou !
Mais Mercury n'était pas gay boudiou !
Ni hétéro ^^Citation de Flavien le 13 Janvier 2013 à 19:17 Mais Mercury n'était pas gay boudiou !
Mais était les 2.Citation de Wingman le 14 Janvier 2013 à 13:10 Ni hétéro ^^Citation de Flavien le 13 Janvier 2013 à 19:17 Mais Mercury n'était pas gay boudiou !
En revanche, il n'y a pas pour moi une automaticité pour la PMA. Car de fait, un couple homo et un couple hétéro ne sont pas dans la même situation concernant la procréation. Le couple hétéro peut a priori enfanter. Le couple homo ne peut pas enfanter. Un homo a le droit d'être homo, mais il doit assumer pleinement son choix de vie personnel : un couple homo, ça n'enfante pas.
Ce n'est pas la faute de l'Etat ou des "homophobes", c'est de la faute à la nature.
Plus sérieusement, un enfant a besoin d'amour, il a aussi besoin d'origine, de savoir d'où il vient, de connaître les parents de ses parents adoptifs mais aussi de rechercher ses parents biologiques pour se construire son identité qui, sans cela, ne sera jamais complète.
Ensuite, n'en déplaise à AZB, les questions du mariage, de l'adoption, de la PMA regarde tout le monde. Etre pour n'est pas un gage de vertu. Etre contre n'est pas un gage d'homophobie.