Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
24 (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
20 (26%)
Pour la PMA pour tous
13 (16.9%)
Contre le mariage pour tous
2 (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
7 (9.1%)
Contre la PMA pour tous
11 (14.3%)
Total des votants: 28

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #212, le 23 Juin 2010 à 17:44 »
Citation de Poseidon le 23 Juin 2010 à 14:17
On savait déjà que M6 était une chaîne idiote...
NON MAIS MERDE QUOI! Bonjour la vision des homos qu'on a sur M6!!  C'est dégoutant, révoltant! Franchement ils me foutent la gerbe! Pourquoi pas un couple marié avec enfants qui fréquente les boites échangistes le samedi soir? Non, ça, ça n'aurait pas été vendeur!

ça ne leur serait pas venu à l'esprit de prendre un vrai couple homo stable pour compenser, ça non


M6 me débecte! :vomit:
http://www.wat.tv/video/chaude-chaude-chaude-soiree-2weex_2exyh_.html
Tu peux arrêter de chialer, maintenant. Ce n'est "que" LCI mais bon, vue la thématique de l'émission de M6, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils y viennent.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #217, le 23 Juin 2010 à 19:46 »
De toutes façons, les émissions de M6 que j'ai eu l'occasion de voir, à part du clicheton bien racoleur, y'a rien. J'étais tombé sur une émission où les gens retapaient eux-même leur maison… pathétique, entre la folle-dingue qui voulait absolument son château, le mec complétement cinglé qui exploitait toute la famille pendant 3 ans pour relever une baraque complétement décrépite, et qui bossait lui-même toute la nuit, ou encore le jeune couple qui vit au fin-fond de la pampa des Cévennes, sans eau courante, mais avec un môme en bas âge dans une cabane bricolée inchauffable et au toit pas étanche.

De plus, le montage est particulièrement racoleur, insistant lourdement sur toutes les possibilités de tension dans les couples.

Bref, dans M6, il n'y a pas grand'chose à garder.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #218, le 23 Juin 2010 à 21:45 »
Citation de Poseidon le 23 Juin 2010 à 18:43
ni queues ni copines dépravées dans ma vie depuis plusieurs années, grosse baleine :o
Que du cul et des copains pervers, alors? :o

Bref, le "reportage" est savoureux. Ah, le systeme de notations, c'est magnifique. :ptdr: Du M6 tout crache! Je ne vois meme pas pourquoi tu en fais tout un fromage, d'ailleurs.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #220, le 23 Juin 2010 à 23:12 »Modifié le 23 Juin 2010 à 23:16 par Kamen
Je viens de finir de regarder ce grand morceau de journalisme, et je ne vois pas ce que tu lui trouves de mal. D'abord, il y a un monsieur qui parle de la transposabilite du modele aux couples heteros pendant au moins 5 secondes!
Ensuite, ca aborde plein de choses, y compris, je cite parce que c'est si bien dit "les hommes adeptes des pratiques sado-masochistes". :mdr:
Mais bon, on ne peut pas leur jeter la pierre, ils passent en fond sonore un extrait de Libertango par Grace Jones. Preuve qu'ils ont un minimum de gout. :o

Par contre, je note une faute... On dit une back-room, pas un back-room.  :lac:

Pour le reportage de Battou, j'adore l'auteur du livre qui prend son bain moussant. Il s'appelle Des Esseintes, comme le "heros" de A rebours (le chef d'oeuvre de Huysmans). Ca eclaire la sequence sous un jour nouveau. :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #221, le 23 Juin 2010 à 23:25 »
Citation de Kamen le 23 Juin 2010 à 23:12
Je viens de finir de regarder ce grand morceau de journalisme, et je ne vois pas ce que tu lui trouves de mal. D'abord, il y a un monsieur qui parle de la transposabilite du modele aux couples heteros pendant au moins 5 secondes!
ouf, ça va, l'égalité est là  :)


hum, ce qui m'énerve, c'est des trucs genre le sexologue...   "d'un coté les hommes normalement constitués matent les femmes"   "de l'autre, les homos et l'infidélité"  :humpf:

ou bien la réflexion pleine de poésie, du genre  "tu l'as trop bien sucé c'est pour ca qu'il veut revenir"   :wah:




bref, un documentaire extrêmement éducatif pour les ménagères de 50 ans...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"