Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
24 (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
20 (26%)
Pour la PMA pour tous
13 (16.9%)
Contre le mariage pour tous
2 (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
7 (9.1%)
Contre la PMA pour tous
11 (14.3%)
Total des votants: 28

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #135, le 24 Janvier 2009 à 13:00 »
Citation de Poseidon le 24 Janvier 2009 à 12:04
je ne comprends pas comment ce type peut accepter de faire partie d'un gouvernement ou il a pour collègue la mère boutin, cette pouffiasse intégriste qui lors de la création du pacs défilait en rue avec des manifestants en criant "les pédés au bucher"...
Tu serais payé comme lui, je pense que ça te gênerais pas de cotôyer la mère-la-pudeur  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #136, le 24 Janvier 2009 à 13:30 »
Citation de AZB le 24 Janvier 2009 à 13:00
Citation de Poseidon le 24 Janvier 2009 à 12:04
je ne comprends pas comment ce type peut accepter de faire partie d'un gouvernement ou il a pour collègue la mère boutin, cette pouffiasse intégriste qui lors de la création du pacs défilait en rue avec des manifestants en criant "les pédés au bucher"...
Tu serais payé comme lui, je pense que ça te gênerais pas de cotôyer la mère-la-pudeur  :harhar:
moué, évidemment...  j'avoue, pour au moins 10 ou 15.000 € par mois, je pourrais faire certaines concessions   :mdr:   (mais n'est pas dit que je ne lui ferais pas un croche pied dans les escaliers quand même...   :whistling2:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #137, le 24 Janvier 2009 à 13:33 »Modifié le 24 Janvier 2009 à 13:36 par Jaxom
C'est un peu comme ceux qui arrivent à bosser à coté de Mr. "Mais qui va garder les gosses  ?", "Non je n'y suis pour rien dans l'affaire du sang contaminé" et "on a tous décidé de voter oui à la constitution européenne mais je vote non juste pour me mettre le plus de membres du PS dans la poche" ;)
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #138, le 24 Janvier 2009 à 14:06 »
Le jour ou les gens avoueront leur heterosexualite, alors le monde aura bien change...

Franchement, c'est sa vie privee, on s'en fout qu'il soit gay ou non, non?

Je ne comprend pas a quoi ca sert ce deballage? Cette mise en avant montre que ceci n'est pas encore considere comme normal dans nos societes...

"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #140, le 24 Janvier 2009 à 14:22 »
Citation de tinou le 24 Janvier 2009 à 14:06
Cette mise en avant montre que ceci n'est pas encore considere comme normal dans nos societes...
c'est bien pour ça qu'il le fait...   

 et aussi accessoirement pour répliquer à la conne de Morano qui à chaque occasion se présente comme une mère de famille... 

enfin, si ça en encourage d'autres à arrêter de se planquer c'est déjà ça...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #142, le 24 Janvier 2009 à 19:05 »
Tutafé, d'ailleurs ça me rappelle en primaire, y'avait dans ma classe une chieuse notoire genre Nelly Oleson que je me suis coltiné du CP au CM2, quand j'ai appris que sa mère était lesbienne, je l'ai fait chier comme jamais :niark: ( vous savez comment les gamins peuvent être ignobles :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #143, le 26 Janvier 2009 à 23:49 »
mmm, donc à ce que je vois tu n'as pas évolué d'un iota depuis tes primaires...     :whip:
: Samedi 24 Janvier 2009, 19:11:42
en parlant de "pas évolué depuis ses primaires", notre cher ami Christian Vanneste, version mâle de Christine Boutin, refait parler de lui en tapant une fois de plus sur les homos... 

mais fatalement, il n'a que ça pour faire parler de lui, et s'il arrêtait, il retomberait dans l'oubli d'ou il n'aurait jamais du sortir, donc...


http://www.gayclic.com/articles/christian_vanneste_appelle_a_la_suppression_du_pacs_au_plus_vite_.html


je finis par penser aussi que ce type n'est en fait qu'un ENORME pédé refoulé qui n'accepte pas que les autres puissent le vivre normalement parce que lui n'y arrive pas...   :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #146, le 27 Janvier 2009 à 02:33 »
Citation
Voici quelques chiffres du Ministère de la Justice et l'INSEE : En 1999, il y a eu 286.191 mariages et 6.151 Pacs (42% pour les couples de même sexe). En 2008, il y a eu 273.500 mariages et 143.000 Pacs (8% pour les couples de même sexe).
La preuve mathematique que c'est un abruti fini! Si PACS=homo, ca fait quand meme 263 120 personnes en 2008 qui se sont "betement trompees". :D Le PACS est une formidable alternative au mariage, pour tout un tas de raison, et mieux, n'empeche pas le mariage a terme! J'ai une amie qui s'est pacsee avec son compagnon pour elever leur enfant, en attendant qu'il soit assez age pour organiser une belle ceremonie de mariage et qu'il s'en souvienne! Si ce n'est pas redonner a la famille ses lettres de noblesse!
Laissons donc ces combats d'arriere-garde a Vanneste, qui privilegie la forme sur le fond, qui ne souhaite que le "bonheur" des uns au detriment de celui des autres et j'en passe. Cette vilaine grenouille retombera dans le puit sans fond de betise d'ou on n'aurait jamais du la laisser sortir.
Citation
Le jour ou les gens avoueront leur heterosexualite, alors le monde aura bien change...
Franchement, c'est sa vie privee, on s'en fout qu'il soit gay ou non, non?
Je ne comprend pas a quoi ca sert ce deballage?
Ben, moi non plus je ne vois pas trop a quoi sert ce deballage. D'un autre cote, je ne vois pas trop en quoi il devrait tenir ca cache, ou mieux, mentir quand on lui pose la question. Qu'untel parle de sa vie de couple harmonieuse avec sa femme/son mari, c'est normal. Je ne vois pas en quoi etre heureux avec quelqu'un devrait etre tabou, si ce quelqu'un est du meme sexe. En gros, pas besoin de l'etaler copieusement, mais pas besoin non plus de vivre dans le secret le plus absolu. :)
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #147, le 27 Janvier 2009 à 09:54 »
Bien évidemennt que le PACS ne sert pas qu'aux homos, j'ai mon frère qui s'est pacsé l'année dernière avec sa copine pour des raisons administratives ' construction de maison en particulier ). Et d'ailleurs ils passent au mariage en 2010  :w00t2:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #148, le 3 Février 2009 à 17:35 »Modifié le 3 Février 2009 à 17:39 par Kamen
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/02/03/une-homosexuelle-se-voit-refuser-une-adoption-pour-la-deuxieme-fois_1150049_3224.html

Et la, je me pose une question... Quelle est l'interaction exacte, d'un point de vue legislatif, entre l'echelon francais et l'echelon europeen dans cette histoire. L'adoption est-elle formellement interdite en France, ou bien toleree, auquel cas l'administration francaise serait completement en tort et pire, en flagrant delit d'acharnement? (afin de ne pas creer de precedent ou d'autres pourraient s'engouffrer je presume)
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…