Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
24 (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
20 (26%)
Pour la PMA pour tous
13 (16.9%)
Contre le mariage pour tous
2 (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
7 (9.1%)
Contre la PMA pour tous
11 (14.3%)
Total des votants: 28

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #76, le 7 Octobre 2008 à 19:10 »
"Des idées digne de toi?" Mais j'm'en fiche que toi et tes semblables vous vous fassiez déglinguer l'postérieur :kaola:
Citation
"Rendons obligatoire pour les homosexuels de se faire tatouer les fesses avec le message : 'la sodomie peut sérieusement endommager votre santé' ainsi que leur menton avec : 'la fellation tue'"
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Nan mais c'est un fake là, c'pas possible :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #78, le 22 Octobre 2008 à 00:29 »
moi je trouve surtout ce genre d' "études" (disons) plutot...   comment dire...  pas inutile, mais....    enfin, ce n'est une surprise pour personne que TOUT est hétérocentré hein...

quoi qu'il en soit j'ai déja vu des textes plus clairs que ça à ce sujet avec de meilleurs exemples, du genre trucs de tous les jours dont on ne se rend même pas compte à quel point c'est uniquement fait pour des couples hétéros... mais je trouve qu'il y a déja du progrès par ci par là...  dans les formulaires administratifs, par exemple...


(j'ai l'impression d'avoir posté pour ne rien dire, c'est dingue :ptdr:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #79, le 22 Octobre 2008 à 03:21 »
Bah ce genre d'etudes est utile si tu bosses dans le domaine de l'histoire des civilisations ou en science sociales. C'est un peu comme, je ne sais pas moi, le fait de demontrer que si les generations pre-revolution sexuelle sont tres prudes sur le sexe c'est principalement a cause de la montee en puissance de la bourgeoisie des villes au XVIIeme, XVIIIeme et au XIXeme siecle qui avait des meurs de vie plutot coincee et bien moins deluree que celle des nobles (depravation a donf) et bien moins proches des "choses de la nature" que les paysans (dis papa, pourquoi le taureau il est monte sur la vache ?).  :sors:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #80, le 22 Octobre 2008 à 11:39 »
Comme le sous entend l'article, l'histoire du genre (Gender history) est d'origine anglo-saxonne. Notre ami historien est d'ailleurs un  peu de mauvaise foi. En 2004, quand je devais aller en Angleterre commencer ma maîtrise d'histoire, j'avais comme thème "d'histoire moderne" "Sex in the city in the XIXth century", et ce n'était pas vraiment forcément orienté sur l'hétérosexualité. 
Après, sa façon de voir les choses est peut être un peu plus originale, mais il ne fait que poursuivre un chemin qui a désormais une 20 aine d'années dans l'historiographie.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #82, le 30 Octobre 2008 à 21:09 »
pas grave, je n'ai jamais eu aucune intention d'entrer dans les ordres :o


et si on est malade au point de le faire, on ne peut de toute façon qu'aboutir à des résultats dingue à ce test psychologique...

le seul résultat de cette idiotie, c'est qu'ils auront ENCORE MOINS (et tant mieux, plus vite ça disparaitra, mieux ce sera) de "vocations" pour leurs âneries...



(ceci dit, en gros ça veut dire qu'il faut aimer le vagin pour devenir prêtre, donc... )
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #84, le 31 Octobre 2008 à 08:52 »
bah, à titre personnel j'me fous pas mal du mariage (homo ou hétéro...), mais je suis pour que n'importe qui puisse se marier s'il le veut... 

quant à  cette bonne femme, franchement, ça n'étonne personne...  j'vois pas ce qu'on aurait pu attendre d'autre d'une femme espagnole de  70 ans...  hypercatholique, qui a vécu dans un régime hypercatholique presque toute sa vie, et qui comme tout membre de toute famille royale est de toute façon giga coincée...


ce qui me désole le plus c'est certains commentaires dignes de vieux républicains bien arriérés...

enfin ça ne m'empêchera pas de passer ma journée comme prévu  :classe:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #85, le 31 Octobre 2008 à 10:21 »
Ouais bon, je dirais que y'a bien pire qu'elle, au moins elle reconnaît aux gays le droit de s'unir, même si elle considère pas ça comme un vrai mariage...

Par contre, elle a pas tort pour les défilés avec chars, c'est obscène  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #89, le 6 Novembre 2008 à 02:36 »
Tout n'est qu'une question de lobbying, les pro n'ont probablement pas du se mobiliser assez.

Il faudra voir ce qu'il en est justement en Espagne quand (et non pas si) les conservateurs repasseront au pouvoir (alternance electorale oblige, ce n'est qu'une question de temps).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"