Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
24 (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
20 (26%)
Pour la PMA pour tous
13 (16.9%)
Contre le mariage pour tous
2 (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
7 (9.1%)
Contre la PMA pour tous
11 (14.3%)
Total des votants: 28

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #61, le 23 Juillet 2008 à 22:01 »
Tout est bien qui finit bien, donc ( même s'ils l'ont visiblement bien fait chier au niveau des papelards à fournir... )

Sinon rien à voir, mais...

(cliquez pour montrer/cacher)


Il a vraiment une tête à faire fantasmer l'Popo çui-ci...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #64, le 13 Septembre 2008 à 03:36 »
Pas directement liée à l'homosexualité, mais quelques news que j'avais oublié de reporté quand aux comportement face au SIDA dans une région du monde où religieux forcenés (cause conversion récente des fidèles, ces derniers faisant donc preuve d'un zèle à toute épreuve), les tabou sociaux et le manque d'information font bon ménage ensemble... bref font que l'ensemble de la région semble bien arriérée par rapport aux pays dévellopés.

Dixième Festival des arts du Pacifique, Pago Pago, Samoa Américaines* :
Capotes gratuites chez le commerçant

Seconde conférence régionale sur le Sida, Auckland, Nouvelle-Zélande :
« Isoler les séropositifs du Pacifique sur une île »
Une malade du sida papoue : « On m’a forcé à me faire stériliser »

*Il faut savoir que l'an dernier aux Samoa lors des XIIIè Jeux du Pacifique Sud, des associations avaient commencé à distribuer des préservatifs et des brochures informatives aux athlètes sur le SIDA et autres MST. Immédiatement, l'Eglise ainsi que les associations de "bonne morale" leurs étaient tombé dessus à bras raccourcit en criant haut et fort que c'était là une manière d'encourager la débauche et la luxure parmis les sportifs... lamentable...
Résultat : aucun préservatif disponible pour les participants durant toute la durée des jeux ainsi que des règles de "bonnes conduites religieuse et morale" édictées par l'Eglise dont on peut bien s'attendre, bien sur, à ce qu'elles aient été immédiatement contournées ou ignorées...

Ceci est d'autant plus étonnant qu'en fait culturellement la région a toujours été traditionnellement bien plus ouverte concernant l'acceptation des travestis ou des comportement sexuels "hors-normes" dans la société, nottament chez les Polynésiens, où le "troisième sexe" est bien plus accepté sans que se soit interprété comme de l'homosexualité au sens européen. C'est à dire des hommes qui "deviennent" femmes non seulement en se travestissant physiquement mais surtout en changeant mentalement et psychologiquement, voir Fa'afafine.

Ce genre d'attaques virulente tant des autorité religieuses que des "bien pensants" gardiens de la morale est bien sur catastrophique pour prévenir l'expansion du SIDA ou autres maladies sexuellement transmissibles dans la région. Heureusement qu'on intervient là aussi :D
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #65, le 13 Septembre 2008 à 10:49 »
Citation
« Isoler les séropositifs du Pacifique sur une île »
Non mais n'importe quoi ... Et pourquoi pas des camps de concentration pour les séropositifs ...
Enfin c'est pas comme si l'Eglise savait faire des choses intelligentes

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #66, le 13 Septembre 2008 à 12:11 »
ça me fait penser à la vallée ou on envoyait les lépreux crever à l'époque romaine, comme on voit dans Ben-Hur...   


et dire qu'aux USA justement il est bien probable que ce soit des gens "bien-pensants" qui soient élus...  et que cette pintade bigote qui n'aligne pas une ligne de discours sans prononcer "Dieu"

http://timesonline.typepad.com/photos/uncategorized/2008/05/16/sarah_palin_2.jpg  (le grand format permet l'impression sur papier pour dessiner dessus, un groin par exemple, ou toutes autres choses :yaisse:)

pourrait très bien se retrouver PRESIDENTE des USA si le vieux claquait une fois élu...   ça fait peur...   une Bree Van de Kamp puissance 1000 présidente...  au secours... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #67, le 13 Septembre 2008 à 14:30 »
Citation
« Nous avons des camps pour les réfugiés, des réserves pour les indigènes, nous pouvons avoir des lieux réservés aux séropositifs. Selon moi, les programmes de prévention ne marchent pas. Et aujourd’hui, plus personne ne veut accepter la responsabilité d’être porteur du virus. Les séropositifs auront bientôt plus de droits que les personnes qui ne le sont pas. Ceux qui ont péché ont plus de droits que ceux qui pèchent contre eux. »
P'tain, c't'à vomir...

J'vais ptet passer pour un Bisounours, mais ça me sidère de voir qu'en 2008 il puisse encore exister des gens avec des idées aussi rétrogrades et débiles :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #68, le 13 Septembre 2008 à 14:33 »
Citation de AZB le 13 Septembre 2008 à 14:30
Citation
« Nous avons des camps pour les réfugiés, des réserves pour les indigènes, nous pouvons avoir des lieux réservés aux séropositifs. Selon moi, les programmes de prévention ne marchent pas. Et aujourd’hui, plus personne ne veut accepter la responsabilité d’être porteur du virus. Les séropositifs auront bientôt plus de droits que les personnes qui ne le sont pas. Ceux qui ont péché ont plus de droits que ceux qui pèchent contre eux. »
P'tain, c't'à vomir...

J'vais ptet passer pour un Bisounours, mais ça me sidère de voir qu'en 2008 il puisse encore exister des gens avec des idées aussi rétrogrades et débiles :o
boah, moi je serais d'avis de les fusiller directement, dès que la séropositivité est détectée...    quoiqu'on pourrait même aller encore plus vite en confiant cette tâche au personnel médical, qui n'aurait qu'une injection à faire et traiter ensuite le corps...   


 :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #69, le 13 Septembre 2008 à 21:35 »
En même temps, quand on voit qu'en France on déroule le tapis rouge à une personne qui soutient les thèses les plus rétrogrades en matière de préservatif et de vie sexuelle, j'ai vraiment envie de dire:

À bas la calotte et vive la capote !

Non, mais. :lac:


D'ailleurs, des célibataires qui mettent des robes et qui vivent en communauté, donner des leçon de morale, ça me semble... Borderline. :hypocrite:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #72, le 2 Octobre 2008 à 16:40 »
Citation
Cette théorie est soutenue par de nombreuses associations, qui se sont regroupées à partir de 1976 dans l’organisation Exodus International. C’est le mouvement des «ex-gays» à travers le monde, qui propose à ses adhérents des reparative therapies, des thérapies réparatrices. Il s’agit d’un mélange de prière et de thérapies diverses. Certaines de ces pratiques semblent assez cocasses : on propose par exemple aux lesbiennes des ateliers de maquillage, et aux gais, des stages de mécanique automobile. Moins drôles sont cependant les moyens qu’utilisent les groupes les plus radicaux : exorcismes et électrochocs au programme.
Mais le vieux cliché :mdr:

Sinon je ne savais pas que ça existait vraiment ce truc, Exodus... J'avais vu ça dans un épisode de "New York Unité Spéciale" où un homosexuel était retrouvé assassiné, je pensais que c'était une organisation inventée pour la série  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #73, le 2 Octobre 2008 à 16:45 »
Citation de AZB le 2 Octobre 2008 à 16:40
Sinon je ne savais pas que ça existait vraiment ce truc, Exodus... J'avais vu ça dans un épisode de "New York Unité Spéciale" où un homosexuel était retrouvé assassiné, je pensais que c'était une organisation inventée pour la série  :P
Azbiesse, je t’aime beaucoup, mais tu vis dans un monde de contes de fées rempli de fleurs, de clochettes, de lutins et de grenouilles avec des drôles de petits chapeaux.  :harhar:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #74, le 2 Octobre 2008 à 16:49 »
Citation de Poseidon le 2 Octobre 2008 à 16:45
Azbiesse, je t’aime beaucoup, mais tu vis dans un monde de contes de fées rempli de fleurs, de clochettes, de lutins et de grenouilles avec des drôles de petits chapeaux.  :harhar:
Tu as de la chance que j'adore cette réplique, sinon je t'aurais tancé :o

Nan mais je sais bien que des organisations de ce genre ça existe, je pensais simplement que "Exodus" était un nom fictif créé spécialement pour l'épisode, andouille :whip:

( Maintenant, j'imagine qu'ils ont bien dû gueuler s'ils ont vu comment ils étaient dépeints dans l'épisode en question  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o