Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
24 (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
20 (26%)
Pour la PMA pour tous
13 (16.9%)
Contre le mariage pour tous
2 (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
7 (9.1%)
Contre la PMA pour tous
11 (14.3%)
Total des votants: 28

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #45, le 28 Juin 2008 à 14:19 »
Citation de AZB le 28 Juin 2008 à 13:09
Citation
pour ces jeunes, un homo c'est une tapette du genre de celles sponsorisées par tf1...
Ha bah justement t'aurais dû regarder l'émission débile de Jean-Luc Reichman ce midi tiens, c'était un spécial Gay Pride, ça t'aurait plu :shifty:
j'ai pas vu et j'regrette pas, ça devait etre du genre du maillon faible special dragqueens...   



du pur tf1, quoi...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #47, le 28 Juin 2008 à 19:02 »
Bon, je reviens de la gay pride, et c'est... toujours la même chose: festif, grosse techno, grandes folles, trans au superbes seins en string  ayant une excroissance entre les jambes, paillettes, etc.. c'est sympa mais toujours aussi caricatural. Bon, je ressors..

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #49, le 1er Juillet 2008 à 01:19 »
http://www.rue89.com/et-pourtant/comment-reconnaitre-un-homo-sans-son-disque-de-dalida

Un article qui fait... peur, enfin je sais pas trop. Mais dire qu'il y en a qui se casse le cul pour compter les gaucher parmi les gays, c'est un peu fort de roquefort quand meme....  :peur:

Le must etant quand meme :
Citation
Avoir une implantation capillaire qui donne aux cheveux un mouvement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (voir croquis ici).

"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #50, le 1er Juillet 2008 à 03:23 »
Citation
On trouve d’ailleurs une caricature de cette façon de voir tout-culturel dans un excellent épisode des Simpsons, où Homer inquiet de voir Bart porter une chemise hawaïenne et se lier d'amitié avec l’antiquaire, emmène son fils visiter une usine de métallurgie puis à la chasse ("tu me remercieras le soir de ta nuit de noces").
Excellente reference culturelle. :roule:

Et les bisexuels, ils ont les cheveux implantes dans quel sens? Aucune recherche effectuee sur les transsexuels non plus? Bah, plutot que de chercher la cause de l'homosexualite, maintenant on se concentre sur les caracteristiques. C'est juste merveilleux. Moi je propose de verifier la frequentation des sites de drague par type, je suis sur que ce sera concluant. :ptdr:

永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #51, le 1er Juillet 2008 à 07:45 »
Alors, ça, c'est quand même énorme!^^ Non, sans rire, y a vraiment des gens qui ont dépensé de l'argent et qui ont été payés pour faire ce genre d'études... M'enfin l'article en lui même m'a bien fait rigoler, surtout la façon dont il est tourné (mention spéciale à la partie "gros zizi"  :mdr:)

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #52, le 1er Juillet 2008 à 08:07 »
Naruto est gay, j'en étais sur  :classe: !



Et encore j'ai résisté à l'irrésistible envie que j'avais de modifier les textes de la planche....


Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie.................................... :mdr2:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #53, le 1er Juillet 2008 à 09:28 »
Tu rigoles mais au Japon en ce moment il y a un gros debat sur si Naruto est un manga gay ou pas.. On en parle dans des journaux serieux, des emissions de tele, mes collegues feminines au bureau en parlent aussi... C'est la relation avec un personnage qui s'appelle Sasuke qui derange. Et le film qui sort cet ete, pour le peu qu'on voit dans la bande annonce, il y a de quoi se poser des questions.
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #54, le 1er Juillet 2008 à 09:40 »
Citation de tinou le 1er Juillet 2008 à 09:28
Tu rigoles mais au Japon en ce moment il y a un gros debat sur si Naruto est un manga gay ou pas.. On en parle dans des journaux serieux, des emissions de tele, mes collegues feminines au bureau en parlent aussi... C'est la relation avec un personnage qui s'appelle Sasuke qui derange. Et le film qui sort cet ete, pour le peu qu'on voit dans la bande annonce, il y a de quoi se poser des questions.
Oué ben les fangirls de naruto n'ont pas attendu les conclusions dudit débat  :mrgreen:

http://www.fanfiction.net/anime/Naruto/10/0/3/1/0/2039/2040/0/0/1/

et vous en avez 31 pages comme ça, soit 775 fics consacrées à ces deux personnages, uniquement en français  :mdr:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #55, le 1er Juillet 2008 à 10:05 »
Oui guère étonnant vu la relation entre les deux dès le début de la série (gros french kiss dès la première recontre puis ils ont fini par se déclarer l'un l'autre "meilleur ennemi/personne la plus chère"  à la fin de la première partie quand Sasuke se casse chez l'ennemi quand même). Mais bon j'ai arrêté les épisodes de Shipunden depuis longtemps et même si j'achète toujours le manga, ben j'ai pas trop rattrapé mon retard depuis donc j'ignore où ça en est. Bah mais c'est pas grave Sasuke est chez le méchant et a été "perverti" et comme une bonne partie des méchants japonais son comportement est "ambigu" (car il est sensé être méchant ; ce qui inclue : boire du thé, se maquiller, se pourlécher les lèvres avec la langue de manière langoureuse, parler de ses plans seul puis rire comme un dément quand personne n'écoute, avoir un comportement séducteur voir très entreprenant envers les autres personnages principaux surtout envers le héros).
Ca se règlera dès qu'il reviendra du coté des gentils (s'il y revient un jour).

A ce rythme là pourquoi maintenant que la saga Potter est fini, personne ne continue à discuter que la personne la plus chère à Harry Potter c'est non pas Gimmie (sa femme) mais Ron (cf la Coupe de feu) ???  :ptdr:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #56, le 1er Juillet 2008 à 10:55 »
Perso, je ne lis ni ne regarde Naruto, donc je suis mal placée pour juger^^ Idem pour HP, cela dit, je n'ai pas l'impression que l'activité fandomique HP se soit calmée en dépit de la fin de la saga.

Et de toute manière, TOUS les fandoms (même les plus obscurs) donnent lieu à de genre de déviations (et j'en fais partie aussi, j'avoue^^).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #57, le 1er Juillet 2008 à 11:06 »
Citation de tinou le 1er Juillet 2008 à 01:19
Le must etant quand meme :
Citation
Avoir une implantation capillaire qui donne aux cheveux un mouvement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (voir croquis ici).

http://nymag.com/news/features/gaydar070625_1_560.jpg
Et ceux qui ont une boule de billard à la Mr Propre, on fait comment pour savoir?

Sinon ça m'étonne que Popo n'ait pas encore poussé les hauts cris sur cette étude... ( et pas d'blagues sur les hurlements de rut ou autres hein, couché Kamen!  :whip: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #58, le 1er Juillet 2008 à 11:26 »
Citation de AZB le 1er Juillet 2008 à 11:06
Sinon ça m'étonne que Popo n'ait pas encore poussé les hauts cris sur cette étude... ( et pas d'blagues sur les hurlements de rut ou autres hein, couché Kamen!  :whip: )
Popo ne hurle pas (ou ne parle pas pour le meme prix) la bouche pleine. Il est bien eleve, LUI! :classe:
Citation de tinou le 1er Juillet 2008 à 09:28
Tu rigoles mais au Japon en ce moment il y a un gros debat sur si Naruto est un manga gay ou pas.. On en parle dans des journaux serieux, des emissions de tele, mes collegues feminines au bureau en parlent aussi... C'est la relation avec un personnage qui s'appelle Sasuke qui derange. Et le film qui sort cet ete, pour le peu qu'on voit dans la bande annonce, il y a de quoi se poser des questions.
Vraiment? File-moi des references, j'ai plein de blaireaux fans a desillusionner rapidement, a commencer par Anal! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"