Aller au contenu principal
Sujet: [Festival] Rock en Seine (France) (Lu 3098 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: [Festival] Rock en Seine (France)

Répondre #15
J'mets une option aussi d'ssus ^^
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #16
NIN, Paramore, Garbage ? Hum, à voir. Je sais toutefois que mon mois d'août risque d'être long et dur (mais pas comme j'aime :o), donc à défaut de faire le festival, faire en sorte d'être là pour le week-end. ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #17
Cyril si tu veux tripper NiN off course, surtout que c'est le grand retour de Reznor et ca va faire trés mal.
Ensuite Phoenix ou il y a rien à dire. Ca va être planant à souhait !!!

Bloody Beat Roots alors là ca va l'apocalypse dans la fosse. Ces mecs c'est des fous et leur style c'est de la bombe H en pastille.

Et puis Tomahawk avec un Mike Patton totalement déjanté. Vu à Sydney et j'en redemande.

Bref Come on Cyril en plus on sera une équipe de choc avec Seb & Greg !!!

(Aprés plus de 8 ans de blabla via tous les systeme de reseaux je vais enfin voir la loutre, j'en suis tout emoustillé).
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #18

(Aprés plus de 8 ans de blabla via tous les systeme de reseaux je vais enfin voir la loutre, j'en suis tout emoustillé).

VU ta taille, tu va plus "l'apercevoir"

Répondre #19

VU ta taille, tu va plus "l'apercevoir"

Moui alors là bravo hein, félicitations c'est très fin ca mon petit monsieur....

Je me régale à l'avance des photos cul nu / gravier / sodo que je vais prendre de toi ....
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #20
Oh oui, Aime moi tendre, Aime moi vrai  :wub:
(et tu feras attention à ne pas marcher sur mes chaussures en suédine bleue)

Répondre #21
BRMC à l'affiche de rock en seine !!!

:w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

J'ai le caleçon qui fretille. Je vous jure Samedi je ne repondrais de rien avec NIN et eux ca va être une orgie.

Répondre #22
J'annonce Samedi soir je vais être incontrôlable  :w00t2:

BRMC suivit de NiN suivit de Phoenix sur la grande scéne du festival.

Oui j'en ai l'eau à la bouche dans la culotte.